[Brass] Prolongement réseau via marché extérieur / revenus

loic dit:
George Abitbol dit:
A moins que M. Haricot Vert contredise ? :D

Attendons, pour voir :wink: :mrgreen:

Non, non, je reconfirme que loic a raison (pour une fois :mrgreen: ), la règle est très claire de base en fait... :mrgreen:
loic dit:Bon, je viens de trouver la règle sur le net et elle dit :
"Les rails requièrent du charbon pour être construits, lequel doit être
acheminé à partir de l’une ou l’autre des localisations reliées par le rail."
Donc, aucun doute, le charbon doit être pris dans la mine dans le cas du Cowboy.

Et bien, ce n'est pas sans une certaine émotion, la main sur le coeur que je me dois de faire amende honorable et de dire : Loïc à raison ! Quand à moi, trahis par moi même et ma vue qui baisse, il me reste plus que l'exile....avec un paquet de carte histoire de faire des rèussites en solitaire...et de temps à autres, je repenserai avec nostalgie au temps où j'étais jeune, et que je savais jopuer à autre chose...
En effet, ce petit bout de phrase "à partir de l'UNE ou l'AUTRE des localisations reliées par le rail" m'avait échappé...bon, faut dire aussi que le cas ne s'était pas produit depuis longtemps (1ière et/ou deuxiéme partie) donc je n'avais pas eu à me repenché dessus.
Comme Loïc, j'avais bien pensé à un moment donné que si le charbon sert à faire avancé les loco, ce n'est donc pas pour construire les rails eux-mêmes qu'il fallait l'acheminer, et donc rien l'empéchait de prendre le charbon dans une mine que l'on vient juste de relier...mais un autre raisonnement m'avait fait basculer dans l'autre option...à tort c'est très clair.
Toute mes confuses à l'Ecole lyonnaise...
PS : pour info, je le répète une énième fois...c'est un PIMENT ! pas un haricot, ni un poivron ou un cornichon...un PIMENT ! (je commence a en avoir marre moi....) :pouicboulet:
Le Zeptien dit:
Toute mes confuses à l'Ecole lyonnaise...
PS : pour info, je le répète une énième fois...c'est un PIMENT ! pas un haricot, ni un poivron ou un cornichon...un PIMENT ! (je commence a en avoir marre moi....) :pouicboulet:

Confuses acceptées ^_^
Et puis reste zept, enfin je veux dire zen, sinon tu vas devenir tout rouge ! Et franchement un haricot vert qui se transforme en piment rouge, ça fait un peu travesti ! ;-)

Ah, le coup du charbon pour les locos …
Perso vu que les rails doivent être reliés au réseau je me disait que le charbon devait aussi arriver du réseau mais du coup c’est louché :|

Dommage, je trouvais ça intéressant en partant d’un port de prendre le charbon au marché extérieur plutôt que dans une mine adverse qu’on relierait. J’aime pas aider les autres à retourner leur marqueurs :mrgreen:

Le Zeptien dit: Loïc à raison !

J'espère que les représailles de palf pour avoir écrit ça ne seront pas trop dures :mrgreen:

Pour le cowboy, retourné les marqueurs adverses est le seul de Brass. Profiter des autres, tout est là ! :wink:

Mais je suis son ainé, monsieur ! Il me doit le respect :1900pouic: !

Le Zeptien dit:Mais je suis son ainé, monsieur ! Il me doit le respect :1900pouic: !

ah, c'est réunion de vieux alors à Montpellier :mrgreen:
Me demande si ça vaut le coup que je vienne alors :^:

:kingboulet:
loic dit:Pour le cowboy, retourné les marqueurs adverses est le seul de Brass. Profiter des autres, tout est là ! :wink:

Sans doute ! Mais le seul quoi au fait ? :lol:
Cowboy Georges dit:
loic dit:Pour le cowboy, retourné les marqueurs adverses est le seul de Brass. Profiter des autres, tout est là ! :wink:

Sans doute ! Mais le seul quoi au fait ? :lol:

Intérêt ? Plaisir ? Coup de p*** ? Ouiche Lorraine ?
:)
loic dit:
Le Zeptien dit:Mais je suis son ainé, monsieur ! Il me doit le respect :1900pouic: !

ah, c'est réunion de vieux alors à Montpellier :mrgreen:
Me demande si ça vaut le coup que je vienne alors :^:
:kingboulet:

Espèce de µ%§£%µ*<£¤% !!! (censuré par mes soins)
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ??? :holdpouic:
Si tu viens ici, pas de problème pour avoir une piaule, il y a des places qui se libèrent tout les jours dans notre maison de retraite :mrgreen: ...d'ailleurs, faut que j'y retourne, il y a un loto organisé aujourd'hui. Premier prix : une paire de charentaises et une canne tout en chêne....comme l'an dernier. :bonnetpouic:

PS : Par contre, je suis plus jeune que Logan...gnark, gnark, gnark ! :twisted:
Le Zeptien dit:

Ah ? C'est pas un tube de dentifrice, alors ?
Le Zeptien dit:
PS : Par contre, je suis plus jeune que Logan...gnark, gnark, gnark ! :twisted:

Ah, ouais mais là, c'est pas dur :holdpouic:
Et puis, quand même, plus vieux que palf :kingboulet: