loic dit:George Abitbol dit:
A moins que M. Haricot Vert contredise ?
Attendons, pour voir![]()
Non, non, je reconfirme que loic a raison (pour une fois
loic dit:George Abitbol dit:
A moins que M. Haricot Vert contredise ?
Attendons, pour voir![]()
loic dit:Bon, je viens de trouver la règle sur le net et elle dit :
"Les rails requièrent du charbon pour être construits, lequel doit être
acheminé à partir de l’une ou l’autre des localisations reliées par le rail."
Donc, aucun doute, le charbon doit être pris dans la mine dans le cas du Cowboy.
Le Zeptien dit:
Toute mes confuses à l'Ecole lyonnaise...
PS : pour info, je le répète une énième fois...c'est un PIMENT ! pas un haricot, ni un poivron ou un cornichon...un PIMENT ! (je commence a en avoir marre moi....)
Ah, le coup du charbon pour les locos …
Perso vu que les rails doivent être reliés au réseau je me disait que le charbon devait aussi arriver du réseau mais du coup c’est louché
Dommage, je trouvais ça intéressant en partant d’un port de prendre le charbon au marché extérieur plutôt que dans une mine adverse qu’on relierait. J’aime pas aider les autres à retourner leur marqueurs ![]()
Le Zeptien dit: Loïc à raison !
Mais je suis son ainé, monsieur ! Il me doit le respect
!
Le Zeptien dit:Mais je suis son ainé, monsieur ! Il me doit le respect!
loic dit:Pour le cowboy, retourné les marqueurs adverses est le seul de Brass. Profiter des autres, tout est là !
Cowboy Georges dit:loic dit:Pour le cowboy, retourné les marqueurs adverses est le seul de Brass. Profiter des autres, tout est là !
Sans doute ! Mais le seul quoi au fait ?
loic dit:Le Zeptien dit:Mais je suis son ainé, monsieur ! Il me doit le respect!
ah, c'est réunion de vieux alors à Montpellier![]()
Me demande si ça vaut le coup que je vienne alors![]()
Le Zeptien dit:
PS : pour info, je le répète une énième fois...c'est un PIMENT ! pas un haricot, ni un poivron ou un cornichon...un PIMENT ! (je commence a en avoir marre moi....)
Le Zeptien dit:
PS : Par contre, je suis plus jeune que Logan...gnark, gnark, gnark !