loic dit:Mais c'est vrai qu'à ce point, je n'avais jamais vu.
Et la partie où tu as fait un canal à 9x points, c'était pas exactement comme ça des fois ? Noob
Pour l'avoir vu dans la partie avec Hammerite, RicoH et Greg, c'est tout sauf ultime. Avec 4 joueurs d'expérience, ça ne pose aucun problème.
Le vrai problème, c'est que la moindre petite chose qui ne semble même pas être une connerie peut aider bien plus qu'on ne l'imagine. Rien qu'un canal qui a l'air de nous profiter à mort peut en fait être désastreux face à ce type de jeu.
grolapinos dit:MOz a retourné ses 3 Cotton Mills 3 et un Cotton Mill 4 en phase Canal. Question aux Grand Maîtres : vous avez déjà vu ça, vous ??
Je l'ai déja réussi 3 ou 4 fois, mais il faut vraiment la main parfaite et que les adversaires "travaillent" pour toi (ils te donnent les bonnes connections, les ports, l'acier a bon prix)
Le genre de chose qui n'arrivera jamais avec des vrais adversaire sur un vrai plateau.
D'ailleurs, je suis certain que Greg et Ricoh sont des tanches à ce jeu en vrai. ils n'ont qu'à venir au Kalbarj la semaine prochaine pour qu'on le leur prouve. Hein loïc ? (Loïc que je n'ai encore jamais vue gagner à un Wallace contre moi d'ailleurs , en vrai j'entend )
Comment ça insulté ? C’est très mignon et très affecteux une tanche…d’ailleurs j’en ai attrappé une fois, je l’ai gardé longtemps dans un grand bassin. Par contre c’est vrai que question jeu, elle était pas terrible…
grolapinos dit:MOz a retourné ses 3 Cotton Mills 3 et un Cotton Mill 4 en phase Canal. Question aux Grand Maîtres : vous avez déjà vu ça, vous ??
Je l'ai déja réussi 3 ou 4 fois, mais il faut vraiment la main parfaite et que les adversaires "travaillent" pour toi (ils te donnent les bonnes connections, les ports, l'acier a bon prix)
Le genre de chose qui n'arrivera jamais avec des vrais adversaire sur un vrai plateau. D'ailleurs, je suis certain que Greg et Ricoh sont des tanches à ce jeu en vrai. ils n'ont qu'à venir au Kalbarj la semaine prochaine pour qu'on le leur prouve. Hein loïc ? (Loïc que je n'ai encore jamais vue gagner à un Wallace contre moi d'ailleurs , en vrai j'entend )
Ah nan, je déchire aussi en vrai Après peut être que mes adversaires sont des tanches (tooooooooooof, DeMat') mais je ne permettrai pas de les qualifier de la sorte
Blue dit: (Loïc que je n'ai encore jamais vue gagner à un Wallace contre moi d'ailleurs , en vrai j'entend )
Tu m'as vu jouer combien de fois à un Wallace, truc bleu
Regarder le un peu, là. T'arrives dès vendredi j'espère, que je te mette une taule à Automobile Bon, une être raisonnable ne dit pas ce genre de choses sur un forum, puisque c'est la meilleure manière de se faire chambrer derrirèe, mais ça m'amuse
RicoH dit: Ah nan, je déchire aussi en vrai Après peut être que mes adversaires sont des tanches (tooooooooooof, DeMat') mais je ne permettrai pas de les qualifier de la sorte
Ben moi quand je joue, je déchire pas mais je menace de cogner, alors les z'autes font gaffe (z'ont intérêt d'ailleurs.... )
Blue dit: (Loïc que je n'ai encore jamais vue gagner à un Wallace contre moi d'ailleurs , en vrai j'entend )
Je sais pas exactement. Je me souviens que tu as tiré une tête pas possible quand j'ai occupé les ports à Brass, et d'un AOS où tu t'es couché à 11 alors qu'il y avait Drax dans la partie (ne pas monter à 12 alors qu'il y a Drax... tu te rends compte ?).
greg909 dit:il faut vraiment la main parfaite et que les adversaires "travaillent" pour toi (ils te donnent les bonnes connections, les ports, l'acier a bon prix)
Je sais pas exactement. Je me souviens que tu as tiré une tête pas possible quand j'ai occupé les ports à Brass, et d'un AOS où tu t'es couché à 11 alors qu'il y avait Drax dans la partie (ne pas monter à 12 alors qu'il y a Drax... tu te rends compte ?).
Le Brass, je me souviens surtout de la grosse vente en début de rail. Pour aoS, il était fou le drax, mais je ne me souviens plus du résultat de la partie
loic dit: Le Brass, je me souviens surtout de la grosse vente en début de rail. Pour aoS, il était fou le drax, mais je ne me souviens plus du résultat de la partie
Je me souviens avoir gagné assez largement, grâce à cette enchère (et surtout les expression de Drax). En fait, je pensai que c'est Drax qui allait me faire sué, mais c'est toi qui est monté. Si tu montais à 12, j'avais des problèmes de construction de voix, mais je n'étais pas largué. Je me souviens très bien de la situation, car je voyais bien Drax trépigné et se mordre les doigts de ne pas avoir plus emprunté pendant qu'on montant, et surtout, j'ai vue son désespoir quand tu t'es couché ! En gros, si j'avais pas l'action, vous étiez dans la course. Mais si tu montais plus, tu étais hors course de toute façon. L'erreur était surtout de Drax, de ne pas avoir pris plus de titres.
Il n'y a pas beaucoup de moments dont on se souvient un an après, mais, les expressions de Drax, ça marque !