[BRASS] Tournoi TT

Ca me va, je vais donc annuler la partie pour le moment

On n’est pas pressé de toute façon, et puis c’est assez chiant de ne jouer qu’un coup tous les 5 jours…

Et ben je vais finir dernier sur la partie en cours :cry: …de toute manière, je vous déteste tous… :twisted:

On en est où, là ?

Le Zeptien dit:Et ben je vais finir dernier sur la partie en cours :cry: ....de toute manière, je vous déteste tous... :twisted:

merci...

dire que je pensais encore avoir des chances de finir deuxième il y a 3 tours !!! :oops:

On est au Round 3 :

RicoH dit:Round 3
- Game 1 : Blue, Tub’, Le Zeptien, Moz
- Game 2 : RicoH, Yanndan, dvd, El Co
- Game 3 : Loic, Fabericus, Toooooof, Petezahh
- Game 4 : Greg, Bertrand, Youps, Grolap’

Le Game 4 est terminé, le Game 1 est sur le point de l’être et les Game 2 et 3 n’ont, à ma connaissance, pas encore démarré.
Si tous les participants sont dispo, vous pouvez y aller :)

Tub' dit:On est au Round 3 :
RicoH dit: - Game 2 : RicoH, Yanndan, dvd, El Co

En voilà un de créé.
http://wargamessoc.union.shef.ac.uk/bra ... ameID=4170

Mot de passe :motdepasse

Le chameau numérique est absent jusqu’à la semaine prochaine, visiblement.
Yanndan, par contre, semble dispo.

Toujours partant pour une petit brass… D’ailleurs j’ai rejoins la partie. On va le battre le Ricoh. VIVE HP

Blue dit:
Le Zeptien dit:Et ben je vais finir dernier sur la partie en cours :cry: ....de toute manière, je vous déteste tous... :twisted:

merci...
dire que je pensais encore avoir des chances de finir deuxième il y a 3 tours !!! :oops:

Naaaaan, ils sont fortiches sur le net, mais sur un plateau, les yeux dans les yeux, f'raient moins les malins... :P
Surtout que j'ai une arme secrête : La bière, le pinard, et les nounours-que-si-t-en-mange-trop-t-as-mal-au-ventre.
Palf par exemple : un verre de rosé, et il y a plus parsonne... :lol:

Bon, ben pour la prochaine : Greg, Yanndan, Petezahh,....mouai, quelques chips, des apéricubes, des olives...une chimay, suivit d'un bon Pic Saint Loup (le mélange bière-vin rouge : très efficace :mrgreen: )..., une blanche de Bruges pour achever le dernier survivant ...et hop ! je gagne la partie fingers in the noze... :mrgreen:

Note pour plus tard : venir à Montpellier en scaphandre.

Le Zeptien dit:
Naaaaan, ils sont fortiches sur le net, mais sur un plateau, les yeux dans les yeux, f'raient moins les malins... :P
C'est même pas de leur faute, c'est moi qui ai fait le boulet !

Mais sinon, je sais bien qu'ils sont nuls en vrai les nolifes ! :clownpouic:
Le Zeptien dit:
Blue dit:

merci...

Surtout que j'ai une arme secrête : La bière, le pinard, et les nounours-que-si-t-en-mange-trop-t-as-mal-au-ventre.
Palf par exemple : un verre de rosé, et il y a plus parsonne... :lol:
Bon, ben pour la prochaine : Greg, Yanndan, Petezahh,....mouai, quelques chips, des apéricubes, des olives...une chimay, suivit d'un bon Pic Saint Loup (le mélange bière-vin rouge : très efficace :mrgreen: )..., une blanche de Bruges pour achever le dernier survivant ...et hop ! je gagne la partie fingers in the noze... :mrgreen:

Dans le ch'nord on encaisse bien aussi...
:mrgreen:
Tub' dit:Le chameau numérique est absent jusqu'à la semaine prochaine, visiblement.
Yanndan, par contre, semble dispo.

Je pense donc qu'on commencera la notre plus tard, la semaine prochaine. On jouera vite :clownpouic:
Game 3 : Loic, Fabericus, Toooooof, Petezahh

On lance celle-là ?
toooooof dit:

On lance celle-là ?

Si tout le monde est là, on peut.

Du coup, je suppose qu’on attend de toute façon pour lancer le round 4, Game 4 : Loic, Tub’, dvd, Grolap’ (me v’là encore bien accompagné moi…)

(mais pourquoi “Round” et “Game” dans un tournoi TT ??)

loic dit:
toooooof dit:

On lance celle-là ?

Pas de soucis pour moi, ce sera avec joie que je vais encore me faire poutrer
grolapinos dit:(mais pourquoi "Round" et "Game" dans un tournoi TT ??)

ça dépend qui lance le jeu... ;)
petezahh dit:
loic dit:
toooooof dit:

On lance celle-là ?

Pas de soucis pour moi, ce sera avec joie que je vais encore me faire poutrer

Aaah ! Mais tu n'as pas encore joué la Game 3....
Bon...ben on va attendre pour la 4 alors... :wink:
Petezahh...pour la game 3 : ON EST AVEC TOI !! :pouicok: