Ok, nous, on va tout faire pour que Toooooof ne fasse pas une mauvaise chute dans les escaliers, tu vois, la sale gamelle sur la tête au point d’oublier comment on joue à Brass…ce serait bête hein ? Quand à Loïc, on va se débrouiller pour qu’il ne glisse pas sur un tapis de toutes petites figurines malencontreusement laissées sur le pas de sa porte…là encore, il pourrait retomber sur le crâne et ne plus faire la différence entre Brass et Descent…terrible non ?
Quand à Fab’…non, c’est un homme prudent, j’en suis certain… il te laissera gagner la partie et finira second, sinon on lui laissera le choix de l’endroit où il voudra bien tomber…
Ou mieux : une petite alliance Fabericus/Petezahh ?
RicoH dit:Dites les comploteurs, un ti brach'ti ça vous dit?
On va déjà finir celle-là (avec mon joli hold-up, je devrais enfin réussir à faire une bonne partie) et faire celle du tournoi avant d'aller plus loin. *
Fin de la ronde 3 avec un finish extraordinairement serré entre El Co et moi : même nombre de points, même position sur la piste de revenus et départage à l’argent en faveur d’El Co… qui le méritait amplement sur la partie, vu que j’ai bénéficié d’occasions assez indues. C’est bien la première fois que je vois ça!
La partie de toooooof est restée tellement longtemps sans démarrer qu’elle a été supprimée De toute façon, fabericus n’est pas très présent ces temps-ci…