[BRASS] Tournoi TT

Allez tiens, je crée.

Nom : TTTR4G4 : Grolap vs Grobills
mdp : Ax;UZ0O:2785

C'est un peu la loose cette partie, les joueurs ne sont jamais là ou quoi ?

Moi je suis ok pour commencer ma partie, mais apparemment tout le monde n'a pas fini le round 3...

Faudrait que le G.O remette un peu d'ordre dans l'barak :mrgreen:

En attendant, j'ai rejoint :)

Effectivement il manque ce match là au round 3 :Loic, Fabericus, Toooooof, Petezahh

Au round 4 sauf erreur de ma part il n'y a qu'une partie créée et elle n'est pas encore commencé, je lance la mienne et je MP le mdp aux participants

Bon les gars, elle avance plus votre affaire là...c'est que j'attends ma prochaine partie moi... :)

Le Zeptien dit:Bon les gars, elle avance plus votre affaire là...c'est que j'attends ma prochaine partie moi... :)

Te prive pas, lance la partie et invite

Il y a monsieur Petezahh dans ma (quatrième) partie, et il doit jouer sa 3ième partie...donc, j'attends. :)

La partie 3 du round 3 (Loic, Fabericus, Toooooof, Petezahh) a-t-elle été lancée ?

Partie relancée, j'ai prévenu tout le monde.

On attend plus que fab

Ca y est, c'est parti.

Ah ! :D

Pendant ce temps, il y a une partie qui va se finir au couteau par ici. :twisted:

On en est où dans les parties là, que je sache si ça vaut le coup que je finisse minablement 3ème ou que je tente mes 2 chances sur 8 de faire 2 (et 6/8 pour la 4ème place)

RicoH dit:On en est où dans les parties là, que je sache si ça vaut le coup que je finisse minablement 3ème ou que je tente mes 2 chances sur 8 de faire 2 (et 6/8 pour la 4ème place)


Tente tes deux chances! :P

RicoH dit:On en est où dans les parties là, que je sache si ça vaut le coup que je finisse minablement 3ème ou que je tente mes 2 chances sur 8 de faire 2 (et 6/8 pour la 4ème place)


La côte n'y est pas. :pouicintello:

fab a été exclu pour cause de lenteur. On fait quoi ??? :cry:
On va jamais réussir à la faire c'te partie

Ben vous faites une partie à 3....non ? :)

La parole du Zeptien est d'or :china:

Sinon, on la lance cette partie 4? :mrgreen:

Moi, je veux bien, mais c'est pour Petezahh que ça m'embète, vu qu'il n'a pas encore joué sa partie 3.
Et puis je vais être très peu dispo du 9 ou 19 octobre (boulôt 11 jours d'affilés...Week-end compris :bonnetpouic: )....ça tomberait assez mal pour moi. Mais bon, pourquoi pas ? :)