[BRASS] Tournoi TT

Tiens j’avais pas vu ce topic…

Fab’ va découvrir la dynamique de la barre de fer !! :mrgreen:

Notre partie est terminée, victoire de dvd :mrgreen:
Bravo :china:

Ouais bravo.

Je suis définitivement et incurablement une merde à ce jeu de moule :china:

Ah, ça avance ! :D

Le classement provisoire mis à jour :

Pseudo Points Matchs JouésScore moyen
1 Tub’ 14 4 143
2 dvd 12 4 152
3 MOz 11 4 142
4 Toooooof 10 3 145
5 El Co 7 3 136
6 Greg 6 3 137
7 RicoH 5 4 141
8 Loic 5 3 138
9 Bertrand 5 4 127
10Grolap’ 4 4 132
11 Yanndan 4 3 120
12Youps 3 3 119
13Le Zeptien 3 3 118
14Blue 2 3 118
15Fabericus 0 2 100
16 Petezahh 0 2 74

Tout le monde peut encore se qualifier. Tub’ règne en maître. Le seul qui peut encore lui ravir la première place, c’est Toooooof qui a pour l’instant une partie de retard. :mrgreen:

- Round 3, game 3 : Loic, Fabericus, Toooooof, Petezahh

Ça vous dirait pas de lancer pour la 37286e fois :skullpouic: cette partie, histoire de pouvoir démarrer avant 2011 :skullpouic: le Round 5 sur des bases clean le moment venu ?
Petezahh, Fab', ça vous dérange pas de jouer 2 parties en parallèle ?

Ben, en ce moment je suis en mode “cartons/déménagement/montage de meubles ikéa/charette au taf’”. Du coup, ben, euh… (là aujourd’hui je suis au taf’ pour boucler 2-3 trucs alors que j’ai posé ma journée pour bosser dans l’appart’ :| ).

Pas de soucis si il faut être sur les 2 parties en parallèle; De toutes façons, faudra bien la jouer à un moment celle la…

Tub' dit:

Ça vous dirait pas de lancer pour la 37286e fois :skullpouic: cette partie, histoire de pouvoir démarrer avant 2011 :skullpouic: le Round 5 sur des bases clean le moment venu ?

Bon, okaiche pour la lancer là, on a quasi fini celle du round 4 (et je sens que je vais me faire bouffer sur la fin, ça me saoule !!! :| :wink: )

Faites, messieurs, faites. :)

et une partie de terminée, une !

Round 4
- Game 1 : Blue, Fabericus, Youps, El Co

1 : Youps - 147 (ben oui c’est moi qui post donc forcément ^^)
2 : Fabericus - 138
3 : El Co - 115
4 : Blue - 110

vivement la suite, ca m’a revigoré cte partie :D

fabericus dit:
Tub' dit:

Bon, okaiche pour la lancer là, on a quasi fini celle du round 4 (et je sens que je vais me faire bouffer sur la fin, ça me saoule !!! :| :wink: )

Si ce n'est déjà fait, le mieux est que l'un des protagonistes crée et envoie un MP aux autres :)

Et bravo Youps :china:

Mise à jour du classement :

Pseudo Points Matchs JouésScore moyen
1 Tub’ 14 4 143
2 dvd 12 4 152
3 MOz 11 4 142
4 Toooooof 10 3 145
5 El Co 8 4 131
6 Youps 7 4 126
7 Greg 6 3 137
8 RicoH 5 4 141
9 Loic 5 3 138
10Bertrand 5 4 127
11Grolap’ 4 4 132
12 Yanndan 4 3 120
13Le Zeptien 3 3 118
14Blue 2 4 116
15Fabericus 2 3 113
16 Petezahh 0 2 74

Spectaculaire remontée de Youps qui vient se placer parmi les potentiels demi-finalistes. Ca devient compliqué pour Blue qui devra impérativement gagner sa dernière partie pour avoir une chance d’être sélectionné.

Si chacun veut bien vérifier qu’il n’y a pas d’erreur sur son classement personnel, ce serait parfait. :)

Pour le round 4 Game 2, suite au time out de Greg je vous laisse décider entre vous entre la recommencer et finir sans Greg.
A noter que la recommencer pénalise Yanndan qui est pas mal parti du tout

PS : Merci Moz

si Yandann, Petezahh et Greg sont ok, on recommence. :pouicok:
Par contre, comme je l’ai déjà signalé, je risque d’être privé du net pendant un moment ce mois ci…(déménagement, reconnection et tout ça, vacances…)
Quelqu’un relance la partie ?

J’envoie une sonde :)

Ça traaaaaaiiiiiiine… :bonnetpouic:

MOz dit:Ça traaaaaaiiiiiiine... :bonnetpouic:

T'es impatient de te faire botter les fesses ? :kwak:
Tub' dit:T'es impatient de te faire botter les fesses ? :kwak:

Ouais ! :mrgreen:

Rien de nouveau ?

MOz dit:Rien de nouveau ?

Dans la partie 2 du round 4 (celle dont je me suis fait honteusement éjecter), le Zeptien n'a plus qu'une paire d'heures pour jouer son coup avant de subir le même sort :skullpouic:

Il faudra donc la recommencer, avec une limitation de temps revue à la hausse. Mais je ne suis pas contre le fait d'avoir plusieurs parties en //.

Un peu d'avancement serait bienvenu, on frôle la ménopause :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic: