Round 3
- Game 3 : Loic, Fabericus, Toooooof, Petezahh
Round 4
- Game 2 : Greg, Yanndan, Le Zeptien, Petezahh
Faisons ces 2 parties, et ensuite on démarre le Round 5.
Petezahh a déjà dit que ça ne le dérangeait pas d'avoir 2 parties en //.
Round 3
- Game 3 : Loic, Fabericus, Toooooof, Petezahh
Round 4
- Game 2 : Greg, Yanndan, Le Zeptien, Petezahh
greg909 dit:Mais je ne suis pas contre le fait d'avoir plusieurs parties en //
RicoH dit:
Tu peux jouer ta partie de tournoi "officiel" au fait
C’est mort, non ?
Pour en finir, je propose de donner 1,5 points à chacun des joueurs des parties des rounds 3 et 4 qui n’ont pas été jouées et ainsi de passer rapidement aux demi-finales.
Si je ne me trompe pas, les qualifiés seraient : Tub’, dvd, Toooooof, MOz, El Co, Greg, Youps et Loic. Maintenant, il faut que tout le monde soit motivé pour jouer les deux dernières parties, sinon ce n’est pas la peine. A la limite, si l’un des qualifiés n’a plus le temps ou l’envie, on peut repêcher des joueurs dans le bas du tableau.
entièrement d’accord avec Moz.
paske la ca traine.
perso, je suis motivé !
MOz dit:Si je ne me trompe pas, les qualifiés seraient : Tub', dvd, Toooooof, MOz, El Co, Greg, Youps et Loic. Maintenant, il faut que tout le monde soit motivé pour jouer les deux dernières parties, sinon ce n'est pas la peine. A la limite, si l'un des qualifiés n'a plus le temps ou l'envie, on peut repêcher des joueurs dans le bas du tableau.
Si, si, j’existe toujours et je jouerai mes parties avec plaisir, simplement, j’ai décidé d’arrêter de passer la moitié de mon temps libre à jouer à Brass, si bon que soit ce jeu!
Guillaume
dvd dit:Si, si, j'existe toujours et je jouerai mes parties avec plaisir, simplement, j'ai décidé d'arrêter de passer la moitié de mon temps libre à jouer à Brass, si bon que soit ce jeu!
Guillaume
Parfait.
Voilà ce que je propose : merci aux personnes figurant sur la liste ci-après de manifester sur ce fil de discussion leur souhait de jouer les deux dernières parties du tournoi, et ce avant le 26 janvier. Passé ce délai, nous contacterons les personnes du bas du tableau pour compléter les demi-finales.
Les demi-finalistes sont :
- Tub’
- dvd
- Toooooof
- MOz
- El Co
- Greg
- Youps
- Loic
Présent! Et d’accord pour faire bouger un peu les choses.
Si petezahh passe par ici: on t’attends pour la partie avec yanndan et le zeptien.
Cela va sans dire. Je veux finir ce tournoi.
MOz dit:Cela va sans dire. Je veux finir ce tournoi.
Le Zeptien dit:MOz dit:Cela va sans dire. Je veux finir ce tournoi.
Oui, moi aussi.![]()
Monsieur Petezahh ! Youhou ! On vous attend..!
S’il y a suffisamment de désistement je vaux bien une place sur liste d’attente
RicoH dit:S'il y a suffisamment de désistement je vaux bien une place sur liste d'attente
El Co m’a confirmé par MP qu’il voulait finir le tournoi.
Les demi-finalistes qui ont confirmé :
- dvd
- MOz
- El Co
- Greg
- Youps
Les demi-finalistes dont on attend la confirmation :
- Tub’
- Toooooof
- Loic
Les trois premiers de la liste d’attente sont :
1. Yanndan
2. RicoH
3. Bertrand
Bien entendu, je suis tout à fait disposé à vous mettre votre branlée
Présent, au cas où…
Tu peux considérer que c’est bon pour toooooof, je le maile pour qu’il réponde de lui même