Warfrog Games to Return with a New Brass Martin Wallace launched the Treefrog Line, a five-year series of games that include all-wood bits, in May 2008 with Tinners’ Trail, and each subsequent title – After the Flood, Steel Driver and Waterloo – has sold well enough that Wallace is bringing on James Hamilton, who previously worked with Wallace at Warfrog Games, to handle paperwork and other behind-the-scenes activity. As a result of this hire, Wallace says that his design time will be freed up, which will result in new titles from Warfrog Games, Treefrog’s parent company and a publisher of more complex games than those in the Treefrog Line. “The first game will be a streamlined version of Brass that allows for expansion maps, as well as being for up to five players,” says Wallace. “We do not have a name for this game yet, but will post more information when available.”
La bonne nouvelle c'est d'attendre la seconde voire la troisième édition d'un jeu de Wallace pour ne pas jouer avec un prototype ?
je me disais à l'instant que cela allait peut-être bien geler l'acquisition programmée de Brass en français...
C'est quoi exactement l'intérêt de cette édition Française ? J'ai lu ça quelque part, mais je ne sais rien dessus, la règle est déja en Français dans la 1ere édition ou je me gourre ?
La bonne nouvelle c'est d'attendre la seconde voire la troisième édition d'un jeu de Wallace pour ne pas jouer avec un prototype ?
je me disais à l'instant que cela allait peut-être bien geler l'acquisition programmée de Brass en français...
C'est quoi exactement l'intérêt de cette édition Française ? J'ai lu ça quelque part, mais je ne sais rien dessus, la règle est déja en Français dans la 1ere édition ou je me gourre ?
Lord Kalbut dit::mrgreen: Bon C'est quoi les vraies différences annoncées de cette édition ?
Maintenant quand on expédie du coton, on choisit si on augmente les revenus ou si on prend les PV. On peut choisir séparément pour la filature et le port.
Lord Kalbut dit::mrgreen: Bon C'est quoi les vraies différences annoncées de cette édition ?
Maintenant quand on expédie du coton, on choisit si on augmente les revenus ou si on prend les PV. On peut choisir séparément pour la filature et le port.
fabericus dit:L'intérêt de l'édition française c'est qu'elle n'es pas épuisée Et dans "Kohle" la règle n'est dispo qu'en allemenad (et en plus la boite est über laide)
ouala. En fait la langue on s'en tape un peu, c'est juste histoire de récupérer le classique qui fait probablement partie des meilleurs jeux du monde du moins dans ce coin de la galaxie.