[Brass] Vente de coton: revenus supprimmés

Bonjour,
j’ai lu dans la FAQ consacrée au jeu brass :1900pouic: que lorsque l’on gagnait des revenus lors d’une vente de coton au marché ext., on avançait sur la piste de revenu à défaut d’encaisser des pièces;en est-il de même lorsque l’on gagne des revenus liés à l’approvisionnement des marchés acier/charbon ?.
Cordialement,

Dortmunder.

dortmunder dit:;en est-il de même lorsque l'on gagne des revenus liés à l'approvisionnement des marchés acier/charbon ?.
Non, on gagne des thunes directes !!!

Et oui, n’oublie pas également que l’on alimente le marché extérieur en charbon seulement si l’on est relié à un port actif.

surame dit:Et oui, n'oublie pas également que l'on alimente le marché extérieur en charbon seulement si l'on est relié à un port actif.
pourquoi actif ?
un port qui a déjà servi ça marche aussi, et même les ports déjà présent sur la carte (l'ecosse, le yorkshire et midland).
(dans la règle, ils parlent de ports construits).

C’est ce que voulait dire Surame je pense, les ports “construits”…où alors, il joue à Brass en ligne sans avoir encore pigé toutes les règles… :P :wink:

Le Zeptien dit:C'est ce que voulait dire Surame je pense, les ports "construits"...où alors, il joue à Brass en ligne sans avoir encore pigé toutes les règles... :P :wink:

Comment ça, comment ça, je n'ai rien compris aux règles ! :evil:
Moi qui ai passé je ne sais pas combien d'heures à comprendre les règles.

Bon, c'est vrai, je voulais dire port construit au lieu de port actif, mais les véritables connaisseurs de Brass eux ont compris 8)

Au fait mon cher, nous ne nous sommes pas encore affronté à Brass…faudra se donner rendez-vous… :wink: