Bonjour à tous et toutes,
Pour les nouveaux possesseurs de la version de BRASS de chez White Goblin Games (distribuée par IELLO), il y a une inversion de dessin dans la “Section Références” dans les paragraphes “Points de victoire” et “Construire”. Il suffit d’inverser les dessins pour que ce soit presque juste !
En effet, sur le dessin dans “Points de Victoires”, il faut supprimer les 3 canaux jaunes entre Oldham et Colne pour que la phrase dans le paragraphe “Construire” : Si vous n’aviez pas de carte Oldham, vous auriez pu jouer une carte filature de coton, mais celle-ci ne vous aurait autorisé à construire qu’à Manchester puisque vous y êtes relié par un canal à votre couleur soit juste !!
Voilà, ça permet de mieux comprendre les règles dèjà fastideuses à lire !. ![]()
Robbenblues dit:Bonjour à tous et toutes,
Pour les nouveaux possesseurs de la version de BRASS de chez White Goblin Games (distribuée par IELLO), il y a une inversion de dessin dans la "Section Références" dans les paragraphes "Points de victoire" et "Construire". Il suffit d'inverser les dessins pour que ce soit presque juste !
En effet, sur le dessin dans "Points de Victoires", il faut supprimer les 3 canaux jaunes entre Oldham et Colne pour que la phrase dans le paragraphe "Construire" : Si vous n'aviez pas de carte Oldham, vous auriez pu jouer une carte filature de coton, mais celle-ci ne vous aurait autorisé à construire qu'à Manchester puisque vous y êtes relié par un canal à votre couleur soit juste !!
Voilà, ça permet de mieux comprendre les règles dèjà fastideuses à lire !.
J'espère avoir été assez clair...
Yep, tu réponds exactement à la question que je me posais, j’avais bien repéré l’inversion entre les dessins des pages 17 et 19 (idem pour les dessins des pages hollandaises 4 et 6 d’ailleurs), mais je me demandais si les 3 canaux jaunes de la page 19 pouvaient avoir été construits sans lien avec une entreprise jaune.
Donc tu es on ne peu plus clair (pour moi
), c’est njet, ces canaux sont bien à virer de l’exemple pour que ça fonctionne.
Thx.
HGG, Brasseur néophyte
.