[Brass VF-WGG] Inversion de dessins dans la règle!!!

Bonjour à tous et toutes,

Pour les nouveaux possesseurs de la version de BRASS de chez White Goblin Games (distribuée par IELLO), il y a une inversion de dessin dans la “Section Références” dans les paragraphes “Points de victoire” et “Construire”. Il suffit d’inverser les dessins pour que ce soit presque juste !

En effet, sur le dessin dans “Points de Victoires”, il faut supprimer les 3 canaux jaunes entre Oldham et Colne pour que la phrase dans le paragraphe “Construire” : Si vous n’aviez pas de carte Oldham, vous auriez pu jouer une carte filature de coton, mais celle-ci ne vous aurait autorisé à construire qu’à Manchester puisque vous y êtes relié par un canal à votre couleur soit juste !!

Voilà, ça permet de mieux comprendre les règles dèjà fastideuses à lire !. :wink:

Robbenblues dit:Bonjour à tous et toutes,
Pour les nouveaux possesseurs de la version de BRASS de chez White Goblin Games (distribuée par IELLO), il y a une inversion de dessin dans la "Section Références" dans les paragraphes "Points de victoire" et "Construire". Il suffit d'inverser les dessins pour que ce soit presque juste !
En effet, sur le dessin dans "Points de Victoires", il faut supprimer les 3 canaux jaunes entre Oldham et Colne pour que la phrase dans le paragraphe "Construire" : Si vous n'aviez pas de carte Oldham, vous auriez pu jouer une carte filature de coton, mais celle-ci ne vous aurait autorisé à construire qu'à Manchester puisque vous y êtes relié par un canal à votre couleur soit juste !!
Voilà, ça permet de mieux comprendre les règles dèjà fastideuses à lire !. :wink:

J'espère avoir été assez clair... :)

Yep, tu réponds exactement à la question que je me posais, j’avais bien repéré l’inversion entre les dessins des pages 17 et 19 (idem pour les dessins des pages hollandaises 4 et 6 d’ailleurs), mais je me demandais si les 3 canaux jaunes de la page 19 pouvaient avoir été construits sans lien avec une entreprise jaune.

Donc tu es on ne peu plus clair (pour moi ;)), c’est njet, ces canaux sont bien à virer de l’exemple pour que ça fonctionne.

Thx.

HGG, Brasseur néophyte ;).