C’est peut-être pas la place ici, mais bon, je tenais juste à vous dire un grand bravo et un grand merci à toutes et tous pour vos réponses aux forums… Ca fait seulement 2 jours que je suis inscrit, mais je viens souvent traîner sur le forum, et les réponses sont chaque fois rapide, humour et sérieux règnent ici… bref, si personne ne vous dit merci, je le fais pour eux !
PS : je fais le frotte-manche en fait, car je vais avoir Tigre et Euphrate et j’aurai surement besoin de votre aide
@++,
François
lambeer dit:
PS : je fais le frotte-manche en fait, car je vais avoir Tigre et Euphrate et j'aurai surement besoin de votre aide
déjà pour commencer :
http://www.ludigaume.net/faq/faq_jeu_lg.php?&id=148

Edit : correction de l'adresse...
Vu qu’apparemment la règle de l’édition française est bourrée de fautes, tu peux aussi lire la version des règles traduite par Bruno Faidutti:
http://www.faidutti.com/traductions/euphratfr.pdf
Ce n’est pas apparemment, avec la traduction de Bruno Faidutti en support, je n’ai pas rencontré de soucis, alors que je pense que je serais passé à coté de certaines choses avec la règle de la boite.
De mémoire, c’est surtout le passage sur les monument et l’attribution de points qui est très mal traduit dans la règle française, et ne fais pas gaffe au nombre de pièces fusion de territoire mentionné (4 de mémoire) car il n’y en a qu’une et c’est tout à fait normal.
Plus quelques autres petits détails mais je n’ai pas ma règle corrigée sous les yeux.
pas de problème les gars, je viendrai vite sur le forum si j’ai un soucy
Merci à toi, Lambeer, et surtout, bienvenue sur TricTrac !
Tout pareil que la blonde à lunettes
slim dit:Tout pareil que la blonde à lunettes

Merci pour tes compliments !
Et bienvenue dans l’écriture des posts sur TT
Cher Monsieur lambeer,
Pareil, bienvenue chez vous Vous allez voir, il y a des gens bizarre de l’étrange des fois, le ton peu monter aussi des fois, mais en général tout est bien qui est bien
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur lambeer,
Pareil, bienvenue chez vousVous allez voir, il y a des gens bizarre de l'étrange des fois, le ton peu monter aussi des fois, mais en général tout est bien qui est bien
![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est pas vrai, y'a plein de raleuur pas content qui critiquent systématiquement ce que les autres disent.
Alors des gens bizarre, oui, le ton qui monte oui, mais en général tout est bien : non. Pas d'accord. Y'a quand même des gens qui passent leur temps à contredire.
jmguiche, qui a envie de contredire aujourd'hui.

ps : bienvenu quand même.
slim dit:la blondeBon, elle est où ma tronçonneuse ? ah, la voilà... Explique moi, Slim, qui c'est cette blonde, s'il te plaît...

Et puis, zut, m'en fous, trouverai bien un beau brun pour me consoler

Emilie, passqueuuuuhhhhhh !
Monsieur Phal dit:Pareil, bienvenue chez vousVous allez voir, il y a des gens bizarre de l'étrange des fois, le ton peu monter aussi des fois, mais en général tout est bien qui est bien
![]()
C'est vrai qu'on est bien sur TT. Ahhh... c'est vraiment le pied.
Tiens je m'installerai bien chez vous Mr Phal ! Je prends pas beaucoup de place... votre bureau me suffira !
(Où j'ai mis mon mètre moi...