Bravo au SAV Gigamic

Voilà on ne dit pas assez quand tout est merveilleux dans le meilleur des mondes !

Jeudi, j’ai envoyé un mail à Gigamic pour signaler qu’un de mes dés à Pickomino n’était pas poinconné (embêtant pour un jeu de dés !); et hop, samedi matin au courier, une enveloppe à bulles avec un dé tout beau tout neuf !

Bravo Gigamic et merci !

Je confirme la rapidité et le respect de Gigamic envers les joueurs que nous sommes.
J’ai eu une fois un problème avec un jeu qu’il diffuse et ça n’a pas traîné: deux jours plus tard petit service rendu dans la boîte aux lettres.
Merci encore!
Et disons-le ça fait du bien!

:)

il m’est arrivé le meme probleme avec un dé yspahan, et super sav ystari aussi !! ce n’est pas le cas d’un autre editeur dont je ne siterai pas le nom !!

Il me manquait 2 tapis pour Marrakech avant de partir en vacances (avec le jeu bien sur), un petit mail à Gigamic et 2 jours après je recevais les tapis sur mon lieu de vacances.
Merci Gigamic !

Dans la série, certains de mes dés de Dice Town (Matagot) avaient leurs couleurs échangées (dames en rouge, roi en vert), j’en ai recu 2 nouveaux 3 jours plus tard :pouicok:

Merci, c’est sympa de parler aussi des choses qui vont bien de temps en temps ! Je transmets à l’équipe :pouicok:

Moi il me manque le pion vibreur du jeu Dream Vibes !
Vous le remplacez ?

:kingboulet:

si vous l’avez perdu je vous conseil de vous rendre à l’hôpital le plus proche… :P

mathilde-gigamic dit:si vous l'avez perdu je vous conseil de vous rendre à l'hôpital le plus proche... :P

:lol: :lol: :lol:
mathilde-gigamic dit:si vous l'avez perdu je vous conseil de vous rendre à l'hôpital le plus proche... :P

Pas besoin. Il faut juste une bonne paire de gant et de la vaseline.
Faut juste pas oublier d'enlever sa montre... :^:

[edit] et pour revenir sur le sujet, j'ai eu à faire 1 fois au SAV Ystari et 2 fois à celui d'asmodée et à chaque fois, ce fut impecable! Merci à eux!

J'ai dis qu'il manquait un pion, enfin le pion, et je ne l'ai pas perdu... alors s'il vous plait mathilde, rendez moi mon pion !!

Tu parles d'un SAV !!...
cooolseb dit:

J'ai dis qu'il manquait un pion, enfin le pion, et je ne l'ai pas perdu... alors s'il vous plait mathilde, rendez moi mon pion !!

Pourquoi, tu as joué avec Mathilde??? Je ne comprends plus bien là :oops:

ah non non je décline toute responsabilité !
un pion de quoridor géant ne ferait-il pas l’affaire :lol: ?
Parce que là à mon avis au niveau du Sav ça ne passe pas, on n’aurait pas fini …

sebduj dit:Pourquoi, tu as joué avec Mathilde??? Je ne comprends plus bien là :oops:

Non, mais je peux toujours lui proposer une partie !
mathilde-gigamic dit:un pion de quoridor géant ne ferait-il pas l'affaire :lol: ?

Baahh, je ne sais pas... quelqu'un a essayé ?

ça me parrait avoir virer assez glauque tout ça…

enfin juste pour dire que de mon côté Days of wonder m’a envoyé en 3 jours un bateau manquant dans La Crique de Pirates :pouicok:

Et plus fort, Asmodée m’a même renvoyer toute la série de dés de Formula D :pouicok:

Un grand merci aux entreprises qui pensent aussi clients :D

cette conversation dérape…
nous préciserons donc que Gigamic à un bon sav sauf pour une certaine pièce onéreuse et vibrante du dreamvibes !

mathilde-gigamic dit:cette conversation dérape...

Oui, c'est vrai...
boloj, tu arrêtes maintenant, non mais enfin, rhooo !

Merci mathilde pour cette précision !
cooolseb dit:Oui, c'est vrai...
boloj, tu arrêtes maintenant, non mais enfin, rhooo !
Merci mathilde pour cette précision !

:pouicgun: :mrgreen:
grojaky dit:Dans la série, certains de mes dés de Dice Town (Matagot) avaient leurs couleurs échangées (dames en rouge, roi en vert), j'en ai recu 2 nouveaux 3 jours plus tard :pouicok:

moi pareil a part qu'il y a 3 dé sans les couleurs et la boite dechiré et un pote pareil !! pas top leur dé quand meme!! il me manque une carte aussi dans world of warcraft le jeu d'aventure !! il manque trop souvent des choses dans les jeux je trouve car ca m'arrive souvent