Bravo DOW

On dit quand c’est pas bien mais il faut dire aussi quand c’est bien, c’est ça le management.
Donc je viens de recevoir les nouvelles cartes pour LADR Suisse dont la qualité est enfin à la hauteur des cartes habituelles.
ça ne m’a rien couté et en plus DOW a eu la délicatesse de rajouter dans le paquet 3 cartes de rappel des points marqués pour les poses de locomotives (qui ne figuraient bizarrement pas sur le plateau).
Très belle initiative et très bon SAV.Bravo à DOW pour son sérieux et son respect des clients.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Idem et :pouicbravo: aussi !

Pareil, :pouicok:

noscollections dit:Pareil, :pouicok:

DOW a toujours eu pour moi un SAV à la portée du client

Poivre

Effectivement, jamais, je les ai vu pris en défaut … pour moi. :pouicbravo:

Nous venons de recevoir ‘Les Aventuriers du Rail - Europe’.

Outre les thèmes et mécanismes très amusants de ce jeu familial, c’est sûr qu’au niveau matériel, c’est nickel. Ils ont même prévu des pièces de rechange dans la boite…
Les cartes sont de bonne taille, plastifiées toilées avec un look art-déco des années 1900 de très bon gout.
Le plateau est grand et lisible, les petits wagons font très jouets.

Nous aimerions tant que les jeux soient tous de cette qualité ludique et matérielle.
Nous espèrerions aussi voir d’autres éditeurs suivre cet exemple et mettre à jour la qualité de leurs cartes.

Merci à DoW de proposer de jour en jour leurs merveilles. :pouicok:

Idem !
Moi aussi je viens de recevoir les cartes !
Je suis prêt à venger mon affront de 114 à … 17
:pouicgun:

Dites, je dois renvoyer des pièces à Dow mais dans l’email, mon conseiller a oublié de me donner l’adresse…(du type : “veuillez envoyer les pièces à l’adresse ci-dessous” mais sans adresse :? )

Quelqu’un peut me donner ce renseignement ?
merci d’avance.