Bonjour,
J’ai acheté il y a peu le jeu " Le duel des bâtisseurs" et ce soir, alors que je n’avais rien demandé, je reçois un courrier.
Une enveloppe contenant deux cartes :
La carte corrigée de “Audience avec le roi Stephan” et une deuxième carte avec un dos inédit intitulée “Milles excuses de l’équipe Filosofia”.
J"avoue que j’en suis resté baba.
Très grand bravo à eux.
Cela démontre un vrai respect de leur clientèle.
Cordialement.
en effet, merci beaucoup à filosofia pour avoir corrigé et édité la carte et pour la boutique en ligne où j’ai acheté le jeu, pour me l’avoir expédié ![]()
Comment fait on pour la recevoir ?
Un mail a envoyé ? (je vais bientôt recevoir mon jeu. Enfin bientôt : avec Pandémie ext)
pour ma part, je l’ai acheté en ligne à sa sortie et j’avais envoyé un mail à la boutique pour demander comment faitre pour l’obtenir et il m’a été répondu que dès reception des cartes envoyées par filosofia, la boutique en ligne allait m’envoyer la carte, pour les achats en boutique, elles ont du recevoir un stock de cartes pour les clients ayant acheté le jeu
Petite remontée de ce sujet parce que ma boutique n’a jamais eu de nouvelles de ces cartes, du coup y a-t-il un autre moyen de les avoir ? Merci ![]()
Gaffophone dit:Petite remontée de ce sujet parce que ma boutique n'a jamais eu de nouvelles de ces cartes, du coup y a-t-il un autre moyen de les avoir ? Merci
Même chose pour moi : ma boutique - où j'ai acheté "Le duel des bâtisseurs" - n'a jamais reçu cette carte.
Ni d'ailleurs aucun exemplaire des cartes promo de Dominion (ce qui m'ennuie pas mal, ainsi que tous les joueurs de Dominion de mon association... quand on pense à toutes les parties de Dominion qu'on a fait en démonstration, ça picote quand même un peu).
Et ma boutique a fermé définitivement hier...
Je pense qu’en contactant Sophie, il y aura forcément une solution.
![]()
Bonjour au deux G,
Envoyez-moi un petit courriel à sophie.gravel @ filosofiagames.com avec votre adresse postale complète.
Je trouverai une facon de vous les faire parvenir sans problème
Au plaisir,
Sophie