Bravo jabby !! youpiiiii cdiiiiii

Jabberwock dit:et en plus je viens de signer mon CDI après 5 ans de précarité youpi, champagne pour tout le monde, gateaux et filles à volonté

J'suis sur que c'est un CDI-C, à toi les joies de la précarité sans le peu d'avantages...

Yep…

Jabberwock dit:et en plus je viens de signer mon CDI après 5 ans de précarité youpi, champagne pour tout le monde, gateaux et filles à volonté

YES ! JE VEUX MON NEVEU !

Et bonne année à toi alors ! Et surtout la santé avant tout !

djoul dit:

J'suis sur que c'est un CDI-C, à toi les joies de la précarité sans le peu d'avantages...

ba non, ouf, c'est un vrai CDI avec des morceaux de RTT dedans et du coulis de légère stabilité professionelle après les 3 mois de période d'essai :)
Jabberwock dit:
ba non, ouf, c'est un vrai CDI avec des morceaux de RTT dedans et du coulis de légère stabilité professionelle après les 3 mois de période d'essai :)

Quoi, tu veux dire que tu vas pouvoir planifier ta vie sur plusieurs mois ? Sans changement de lieu de travail ? Y a des ces planqués quand même !

djoul (qui finit sa mission à la fin du mois et qui sait pas à quelle sauce sa régie va le manger)
djoul dit:
Jabberwock dit:

Quoi, tu veux dire que tu vas pouvoir planifier ta vie sur plusieurs mois ? Sans changement de lieu de travail ? Y a des ces planqués quand même !
djoul (qui finit sa mission à la fin du mois et qui sait pas à quelle sauce sa régie va le manger)

quand je pense que j'ai réussi à éviter ça...des fois je me dis que j'ai vraiment pas à me plaindre !
forest dit:quand je pense que j'ai réussi à éviter ça...des fois je me dis que j'ai vraiment pas à me plaindre !

Ben ouais! Fonctionnaire syndicaliste!

Bravo jabberwockeee
ca fait plaisir, sacré bandersnatch frumieux ^^

Félicitations Yann !

Djoul, tu reviens parmi nous alors ? :D :D :D

Frédérick dit:Félicitations Yann !
Djoul, tu reviens parmi nous alors ? :D :D :D

Parle pas de malheur.
je parle bien sur de plus avoir de boulot.
parce que ça me ferait plaisir de vous remettre des roustes !

Merci les gens! Allez c’est ma tournée!
Promis si vous venez ici ce soir je vous la paie! :)

Vous remarquerez que pour fêter ça j’ai passé la journée sur TT…je vais peut être me faire virer finalement! :)

Félicitations Jabberwock !!!

Alors c’est quoi ce boulot que tu vas faire jusqu’à 65 ans :roll: ? content ? en rapport avec ta thèse (si je ne me trompe pas, tu es docteur)

65 ans? tu veux dire 75 oui! :)
Ben en fait je continue ce que je faisais depuis 4 ans maintenant, en gros ingénieur sur les matériaux pour fabriquer les télescopes spatiaux (qui a rigolé?)