Jabberwock dit:et en plus je viens de signer mon CDI après 5 ans de précarité youpi, champagne pour tout le monde, gateaux et filles à volonté
J'suis sur que c'est un CDI-C, à toi les joies de la précarité sans le peu d'avantages...
Jabberwock dit:et en plus je viens de signer mon CDI après 5 ans de précarité youpi, champagne pour tout le monde, gateaux et filles à volonté
Yep…
djoul dit:Jabberwock dit:et en plus je viens de signer mon CDI après 5 ans de précarité youpi, champagne pour tout le monde, gateaux et filles à volonté
J'suis sur que c'est un CDI-C, à toi les joies de la précarité sans le peu d'avantages...
Jabberwock dit:
ba non, ouf, c'est un vrai CDI avec des morceaux de RTT dedans et du coulis de légère stabilité professionelle après les 3 mois de période d'essai
djoul dit:Jabberwock dit:
ba non, ouf, c'est un vrai CDI avec des morceaux de RTT dedans et du coulis de légère stabilité professionelle après les 3 mois de période d'essai
Quoi, tu veux dire que tu vas pouvoir planifier ta vie sur plusieurs mois ? Sans changement de lieu de travail ? Y a des ces planqués quand même !
djoul (qui finit sa mission à la fin du mois et qui sait pas à quelle sauce sa régie va le manger)
forest dit:quand je pense que j'ai réussi à éviter ça...des fois je me dis que j'ai vraiment pas à me plaindre !
Bravo jabberwockeee
ca fait plaisir, sacré bandersnatch frumieux ^^
Félicitations Yann !
Djoul, tu reviens parmi nous alors ?
![]()
Frédérick dit:Félicitations Yann !
Djoul, tu reviens parmi nous alors ?![]()
![]()
Merci les gens! Allez c’est ma tournée!
Promis si vous venez ici ce soir je vous la paie! ![]()
Vous remarquerez que pour fêter ça j’ai passé la journée sur TT…je vais peut être me faire virer finalement! ![]()
Félicitations Jabberwock !!!
Alors c’est quoi ce boulot que tu vas faire jusqu’à 65 ans
? content ? en rapport avec ta thèse (si je ne me trompe pas, tu es docteur)
65 ans? tu veux dire 75 oui! ![]()
Ben en fait je continue ce que je faisais depuis 4 ans maintenant, en gros ingénieur sur les matériaux pour fabriquer les télescopes spatiaux (qui a rigolé?)