[Brawl] Club Foglio

Savez vous où je peux trouver ces decks, et si comme suggéré sur l’image de la fiche Tric Trac il existe un “Complete Set” ?

D’autre part, si quelqu’un passe commande chez Magnus Spiel, je suis prenneur du pack N° 3 de la série de base …

Merci

Plus de complete set à ma connaissance.
Les 6 decks de base à l’unité sont épuisés, mais on trouve le retirage par packs de 2. J’en ai vu chez Philibert mais il y en a aussi sans doute ailleurs.

Tu peux aussi trouver tous les decks sauf les 6 premiers directement chez Cheapass, mais attention aux frais de port depuis les États-unis.
Ils vendent bien un “everything Brawl” avec tous les decks mais sans ceux de base épuisés :wink:

Ah ben du coup tu peux te faire un complete set en deux fois : les 6 de base chez Philibert, et le reste avec le “everything Brawl” chez Cheapass.

Merci beaucoup Elv (j’aurai pu remonter jusqu’à eux :wink: )
Mais j’ai bien l’impression que le complete Set se vend encore sur le site (30$ ) … reste le problème de la commande et des frais de port

Ca intéresse du monde de commander du Cheapass ??

En effet, les decks de base sont visiblement épuisés chez Cheapass.
Quels sont les différences entre les decks de base et les nouceaux ?
- Foglio
- Catfight
sur le principe global au moins car chaque deck à ses particulaités (plus ou moins de block, fight…)

Parce que le deck de base est à 5$ la bas et l’ancien deck double à 9€ chez un magasin pré-cité.
Alors si ya pas de différences dondamentales, autant prendre les doubles…

Sinon je suis éventuellement acheteur de cheapass mais sur Tlse…

Il y a toute une série de cartes qui existent dans la série Foglio et qui n’existent pas dans la série de base …