Bref je suis un gros fan de jeux de sociétés

C'est á peine une caricature en fait, j'adore :kingpouic:

J'adore !!! Le pire, c'est que j'ai quasi un exemple pour chaque type de joueurs à la fin de la vidéo ... C'est grave docteur? :mrgreen:

Excellente vidéo, le coup des règles est fabuleux d'ailleurs !
Manque juste à mes yeux un ou deux types de joueurs genre :
- le Professeur qui va te refaire la leçon pendant 5 ans de pourquoi tu aurais du faire ça et pas ceci...
- l'Anti-Conformiste qui si une voie est toute tracée en prendra nécessairement une autre car il ne souhaite pas que le jeu ou les joueurs lui imposent sa façon de faire !
Vous en voyez d'autres ?

J'avoue que le coup du jambon est aussi bien vu.
Bravo pour la typologie, c'est extrêmement bien vu.
Et la noob au milieu de la partie d'Agricola, c'est assez magique.
Tiens, ça me fait penser que j'ai des règles à potasser pour demain!

Dingue ça !! Personne n'hallucine que la maladroite renverse vraiment de l'eau sur le plateau de Pandémie :mrgreen: ...

Très drôle en tout cas.
Ma préférée c'est quand même : "... ça prouve juste que c'est un gros jeu de moule là ton... Caylus !" :mrgreen:

Enorme, bravo !!! :lol:

Super, je me suis bien amusée !
Et j'avoue que moi je suis un peu maniaque dans l'alignement de mes ressources mais je fais ça pendant le tour des autres :p

Ultime !
C'est tellement vrai !

Excellente vidéo très sympa, si véridique :-) On a bien ri en famille

Oh mon jumeau perdu il y a des années!!!!!
Je ne suis plus seul. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

geniale cette video !!!!!!!!! :mrgreen: j'adore !

Un grand bravo à l'équipe qui a réalisé ce petit bijou d'auto-dérision !

Un grand bravo et un grand merci à l'auteur de cette vidéo !
C'est très bien réalisé, et le coup des règles : :lol:

Marrant ouais!

Sans-Os dit:Dingue ça !! Personne n'hallucine que la maladroite renverse vraiment de l'eau sur le plateau de Pandémie :mrgreen: ...

Pareil, quand j'ai vu ce qu'il se préparait, je me suis dis: non, pas ça! Ne le fais pas! Et paf, de l'eau sur le plateau! Non mais quelle horreur ! De sombres souvenirs sont remontés à la surface, à savoir un verre de pastis submergeant mon Troyes... Arggllll :mrgreen:

En même temps c'est pas grave, c'est Pandémie, un jeu chiant avec un plateau moche MOUAH-HA-HA-HA-HAAAAAAAAAAAAA

viking dit:En même temps c'est pas grave, c'est Pandémie, un jeu chiant avec un plateau moche MOUAH-HA-HA-HA-HAAAAAAAAAAAAA

c'est pour les non-joueurs :mrgreen:

Hihihi

"J'ai investi dans des gamins !" :mrgreen:

On est tous les mêmes, c'est génial !
Je me reconnais à 100% dans toute la vidéo,
et j'ai rencontré tous les profils de joueurs décrits,
maintenant je sais les sélectionner et éviter les mauvais joueurs et autres plaies...
même si ma femme dira que l'escargot c'est tout moi ! Elle exagère un peu !!!