Au TOP !!! ![]()
Je me joint aux félicitation communes, vraiment excellent et j’ai ri toute la vidéo, idem je viens de retrouver mon clone ![]()
Bonne tranche de rigolade familiale hier soir à la maison
Les enfants se sont reconnus, ils ne mangent plus les cartes, mais “la console, la console” ben je crois que je suis espionné…
Quand à l’entretien d’embauche !!
Allez maintenant au milieu de ce concert de louange : QUI ES TU, LA COMMUNAUTÉ T’AIME
Et finalement on peut manger les bébés à Agricola (en dans ca cas ta voisine t’a t’elle dénoncé) ou pas
bah quoi c’est bon le bébé quand c’est bien cuisiné !
A 2:37 mouchoirs en papier usagés et la main sous l’bureau au passage “les seules videos qui m’excitent” Rrroooooooh c’est mooooche ! ![]()
La gamine joue hallucinamment bien la comédie
Sans-Os dit:Dingue ça !! Personne n’hallucine que la maladroite renverse vraiment de l’eau sur le plateau de Pandémie…
Si si, j’ai eu une mini crise cardiaque…
YoshiRyu dit:Sans-Os dit:Dingue ça !! Personne n'hallucine que la maladroite renverse vraiment de l'eau sur le plateau de Pandémie...
Si si, j'ai eu une mini crise cardiaque...
Certes, mais c'est amené avec douceur, ça amoindri le traumatisme.
Cela étant, il existe peut être une scène inédite (la réaction) mais qui n'aurait pas passé la censure
Encore bravo, c’est terrible !!!
Totoche.
ps : le mec qui menace “si tu m’attaques ben je te pourrie la partie” lui il est vraiment flippant !!!
YoshiRyu dit:La gamine joue hallucinamment bien la comédie
Sans-Os dit:Dingue ça !! Personne n'hallucine que la maladroite renverse vraiment de l'eau sur le plateau de Pandémie...
Si si, j'ai eu une mini crise cardiaque...
Meuuh non, c'est pas de l'eau c'est de la vodka !
Vidéo très marrante, on en reconnait bien certains parmi le cercle (et je tente désespérément de ne pas m’identifier à l’un ou l’autre, dans un espoir vain de me dire: je ne suis pas un archétype
)
totoche69 dit:Encore bravo, c'est terrible !!!!!!
Totoche.
ps : le mec qui menace "si tu m'attaques ben je te pourrie la partie" lui il est vraiment flippant !!!!!
et encore il manque le "si tu fais ça, je te pourris sur toutes les prochaines parties !" genre bien mauvais joueur... et il manque aussi celui qui balance ses copains "han ! Si tu fais cet échange tu vas l'avantager !" = le gars qui est dans ta tête mais qui ne sait rien en fait...
L’idée est géniale, la réalisation impec,
le scénario est exceptionnel de justesse et de drôlerie, avec des répliques déjà culte
(“pas ce soir, j’ai mes règles” / “ton Caylus, c’est qu’un gros jeu de chance”
)"
![]()
mais je voudrais aussi féliciter les acteurs, a priori tous amateurs mais tous au top (et en effet, mention spéciale à la voisine nymphomane et au pote psychopathe
)
paplouf dit:Pareil, quand j'ai vu ce qu'il se préparait, je me suis dis: non, pas ça! Ne le fais pas! Et paf, de l'eau sur le plateau! Non mais quelle horreur ! De sombres souvenirs sont remontés à la surface, à savoir un verre de pastis submergeant mon Troyes... Arggllll
C'est pas très grave... Ma copine a renversé du café sur le plateau de Troyes. Vu les teintes, ça se voit même pas.
Mais bon, ils auraient dû préciser "aucun plateau de jeu n'a été blessé durant le tournage". Du moins, j'espère que c'est le cas.
Pikaraph dit:totoche69 dit:Encore bravo, c'est terrible !!!!!!
Totoche.
ps : le mec qui menace "si tu m'attaques ben je te pourrie la partie" lui il est vraiment flippant !!!!!
et encore il manque le "si tu fais ça, je te pourris sur toutes les prochaines parties !" genre bien mauvais joueur... et il manque aussi celui qui balance ses copains "han ! Si tu fais cet échange tu vas l'avantager !" = le gars qui est dans ta tête mais qui ne sait rien en fait...
ceux la je les appelle les marionnetistes ou les grimma
Je plussoie. Super petit film.
tibopatato dit:On est tous les mêmes, c'est génial !
On se sent moins seul et mieux soutenu que par nos proches qui ne comprennent rien hein
Bravo aux acteurs . Convaincants, on aurait dit mon groupe de joueurs. Super chouette ce petit film. Il ressortira souvent pour expliquer aux “autres”
La seule personne à féliciter est l’auteur-réalisateur-personnage principal.
Ce qui est très cool c’est qu’on est nombreux à avoir participé mais qu’on a simplement fait notre petite scène sans idée de ce à quoi ça allait ressembler vraiment, ni sans savoir qui avait participé. Me concernant j’ai tout découvert en même temps que vous et je suis bluffé par son boulot. Parce que réussir à tirer un truc potable des images brutes de ma prestation ben c’était pas pas gagné.
Bravo JB si tu lis ça !!!
sten dit:La seule personne à féliciter est l'auteur-réalisateur-personnage principal.
on fait ce qu'on veut, d'abord, non mais
sten dit:Ce qui est très cool c'est qu'on est nombreux à avoir participé mais qu'on a simplement fait notre petite scène sans idée de ce à quoi ça allait ressembler vraiment, ni sans savoir qui avait participé. Me concernant j'ai tout découvert en même temps que vous et je suis bluffé par son boulot. Parce que réussir à tirer un truc potable des images brutes de ma prestation ben c'était pas pas gagné.
Bravo JB si tu lis ça !!!!
Bon allez, crache, tu joues quel personnage ?
je me joint aux autres pour félicité le realisateur !!
c’est vraiment comme ca qu’on est ?
kiliky dit:Bravo aux acteurs . Convaincants, on aurait dit mon groupe de joueurs.
Et je suis lequel s'il te plaît ?
Et bravo à toute la troupe !