Bref je suis un gros fan de jeux de sociétés

Pikaraph dit:Du coup ça te motive pour faire un 2e épisode ? :mrgreen: :kingpouic:

Merci pour les retours positifs !
Je réfléchis à un autre projet de court-métrage, toujours dans l'univers du jeu de société, mais très différent de "Bref..." car j'ai peur que ce soit très casse-gueule de repartir sur la même idée.
Objectif 2015 !
PetitRenne dit:
Pikaraph dit:Du coup ça te motive pour faire un 2e épisode ? :mrgreen: :kingpouic:

Merci pour les retours positifs !
Je réfléchis à un autre projet de court-métrage, toujours dans l'univers du jeu de société, mais très différent de "Bref..." car j'ai peur que ce soit très casse-gueule de repartir sur la même idée.
Objectif 2015 !

Effectivement, c'est peut-être mieux de tenter autre chose comme format.
Je verrais bien un truc du genre téléréalité où tu filmes les différents participants à l'issue de la partie en leur remontrant les moments fors et où chacun donne son avis : par exemple celui qui ne supporte pas de perdre et qui trouve des excuses bidon genre celui à sa gauche respire trop fort, celui qui a expliqué la règle et qui s'est bien gardé de donné toutes les infos pour être sûr de gagner, le trouillard fait tout pour garder sa place de 2e et qui ne va surtout pas titiller le premier, celui qui s'est emmerdé et qui envoie des textos tout le long de la partie, celui qui veut changer une règle parce que c'est pas équilibré toussa toussa, celui qui renverse son verre, celui qui cherche une règle planquée dans 50 pages de FAQ, celui qui a déjà un avis avant d'avoir joué...
Y a moyen de faire un truc sympa avec les moments forts sur un jeu ou justement y a pas de moment fort, en mettant une musique épique sur un déplacement d'ouvrier :kingpouic:

Même petit, le renne sort du bois lorsque Noël approche.
Félicitations pour cette super vidéo, et un gran merci :pouicbravo:

bertrand dit:Confession d'un trictracien?

Enorme :lol: :lol: :lol: