Le Korrigan dit:stam48 dit:Franchement je trouve ça très réussi. Bravo.
C'est trop bon, je reconnais pas mal de mes potes (et moi-même) dans ta vidéo!
Je reconnais surtout mes potes, moi, pas du tout
en fin pas trop
ou juste un peu..
Le Korrigan dit:stam48 dit:Franchement je trouve ça très réussi. Bravo.
C'est trop bon, je reconnais pas mal de mes potes (et moi-même) dans ta vidéo!
PetitRenne dit: Et même si je sais pertinemment que, n'étant ni acteur, ni metteur-en-scène, ni monteur (je suis comptable, quoi !), le projet resterait amateur, je suis frustré par la qualité audio-vidéo (j'aurais dû faire appel aux Pouicos pour acheter du matos, si j'avais su ! Lol).
Excellent !!
Bien trouvé bravo!
Cool, selon cette vidéo je suis un drogué!
J’étais sûr de ne pas être le seul à sniffer mes boîtes de jeu. L’odeur d’un jeu c’est tellement important!C’est toujours le truc que je dis à des amis qui “débutent” dans le jeu de société: Tiens, hume-moi ça!
Mon odeur préférée reste celle des livres dont vous êtes le héros, les premiers de la série défis fantastiques.
L’odeur et les souvenirs c’est ma Madeleine de Prout (si je peux me permettre ce calembour absolument hilarant).
Bechamolle dit:Cool, selon cette vidéo je suis un drogué!
J'étais sûr de ne pas être le seul à sniffer mes boîtes de jeu. L'odeur d'un jeu c'est tellement important!C'est toujours le truc que je dis à des amis qui "débutent" dans le jeu de société: Tiens, hume-moi ça!
Mon odeur préférée reste celle des livres dont vous êtes le héros, les premiers de la série défis fantastiques.
L'odeur et les souvenirs c'est ma Madeleine de Prout (si je peux me permettre ce calembour absolument hilarant).
L'escargot, tellement lent à se décider que parfois il arrive à se bloquer !
On lui a collé un timer, mais il s'en fou !
"Nan, attendez ça vous dérange si j'annule tout et que je refais autre chose ?!"
Bonjour à tous,
J’ai tenté une adaptation anglaise du court-métrage, c’est un peu casse-gueule, mais elle est disponible ici : http://youtu.be/ndVASB3ChO0
C’est pas évident de mettre une voix-off, des sous-titres, et de trouver les mots pour traduire certaines blagues en anglais, j’attends de voir les premiers “retours” en espérant ne pas avoir fait de gaffe.
Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ! On va voir si le quotidien d’un fan de jeu est le même partout dans le monde !
PS : j’ai mis des sous-titres sur les dialogues, il faut les activer s’ils n’apparaissent pas automatiquement (je pige pas tout à Youtube).
C’est pas si mal. Et avec un bon accent (ouf !), ce qui ne gâte rien.
beri dit:C'est pas si mal. Et avec un bon accent (ouf !), ce qui ne gâte rien.
héhé dommage que la blague sur les règles ne passe plus du coup ![]()
Sinon oui c’est bien, t’as essayé de la mettre sur BGG ?
PetitRenne dit:beri dit:C'est pas si mal. Et avec un bon accent (ouf !), ce qui ne gâte rien.
Merci, t'avais les sous-titres anglais automatiquement ?
Bonjour à tous,
Un petit “up” sur ce sujet, car en 1 an, ma petite vidéo a atteint les 100 000 vues sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=eaJ-wqBzwHI#t=3
C’est moins que si j’avais filmé un chat qui fait une roulade, ou si le titre du film était “bref, je suis blonde à forte poitrine”… mais ça prouve quand même que la vidéo a touché un public plus large que les geeks que nous sommes !
Bonnes fêtes de Noël à tous !
La vache 100 000vues…
Bonjour à tous,
Un petit "up" sur ce sujet, car en 1 an, ma petite vidéo a atteint les 100 000 vues sur Youtube.
C'est moins que si j'avais filmé un chat qui fait une roulade, ou si le titre du film était "bref, je suis blonde à forte poitrine"... mais ça prouve quand même que la vidéo a touché un public plus large que les geeks que nous sommes !
bravo
on se reconnait tous dans cette video et on retrouve surtout nos comperes ludique ![]()
davy dit:bravo
on se reconnait tous dans cette video et on retrouve surtout nos comperes ludique
PetitRenne dit:Bonjour à tous,
Un petit "up" sur ce sujet, car en 1 an, ma petite vidéo a atteint les 100 000 vues sur Youtube.
C'est moins que si j'avais filmé un chat qui fait une roulade, ou si le titre du film était "bref, je suis blonde à forte poitrine"... mais ça prouve quand même que la vidéo a touché un public plus large que les geeks que nous sommes !
Très bien cette vidéo
Il manque le type qui fait la leçon à chacune de tes actions pour t’expliquer que tu aurais dû faire autre chose, et le type qui ne comprend jamais rien ! ![]()
hornak dit:Il manque le type qui fait la leçon à chacune de tes actions pour t'expliquer que tu aurais dû faire autre chose