Bref je suis un gros fan de jeux de sociétés

Le Korrigan dit:
stam48 dit:Franchement je trouve ça très réussi. Bravo.
C'est trop bon, je reconnais pas mal de mes potes (et moi-même) dans ta vidéo!

Je reconnais surtout mes potes, moi, pas du tout :mrgreen:
en fin pas trop :roll:
ou juste un peu.. :oops:
PetitRenne dit: Et même si je sais pertinemment que, n'étant ni acteur, ni metteur-en-scène, ni monteur (je suis comptable, quoi !), le projet resterait amateur, je suis frustré par la qualité audio-vidéo (j'aurais dû faire appel aux Pouicos pour acheter du matos, si j'avais su ! Lol).

Mais oui, c'est ça le prochain projet à proposer sur tric trac :wink:

Excellent !!

:lol: :china:
Bien trouvé bravo!

Cool, selon cette vidéo je suis un drogué!
J’étais sûr de ne pas être le seul à sniffer mes boîtes de jeu. L’odeur d’un jeu c’est tellement important!C’est toujours le truc que je dis à des amis qui “débutent” dans le jeu de société: Tiens, hume-moi ça!
Mon odeur préférée reste celle des livres dont vous êtes le héros, les premiers de la série défis fantastiques.
L’odeur et les souvenirs c’est ma Madeleine de Prout (si je peux me permettre ce calembour absolument hilarant).

Bechamolle dit:Cool, selon cette vidéo je suis un drogué!
J'étais sûr de ne pas être le seul à sniffer mes boîtes de jeu. L'odeur d'un jeu c'est tellement important!C'est toujours le truc que je dis à des amis qui "débutent" dans le jeu de société: Tiens, hume-moi ça!
Mon odeur préférée reste celle des livres dont vous êtes le héros, les premiers de la série défis fantastiques.
L'odeur et les souvenirs c'est ma Madeleine de Prout (si je peux me permettre ce calembour absolument hilarant).

Ah ce funeste jour de 1998 où Wizards of the Coast a changé d'encres pour ses cartes magic. J'ai arrêté de sniffer et les magics d'un coup. Du coup, ça m'a fait marrer pour biblios, et aussi goblins inc (odeur du grenier de ma mamie dans le carton lol).
L'escargot, tellement lent à se décider que parfois il arrive à se bloquer !
On lui a collé un timer, mais il s'en fou !
"Nan, attendez ça vous dérange si j'annule tout et que je refais autre chose ?!"

Oh pinaise ! J'en connais un pareil ! Sur n'importe quel jeu, on peut facilement rajouter 1 heure de temps de jeu, juste à cause de lui !
Merci pour la vidéo ! :mrgreen:

Bonjour à tous,
J’ai tenté une adaptation anglaise du court-métrage, c’est un peu casse-gueule, mais elle est disponible ici : http://youtu.be/ndVASB3ChO0
C’est pas évident de mettre une voix-off, des sous-titres, et de trouver les mots pour traduire certaines blagues en anglais, j’attends de voir les premiers “retours” en espérant ne pas avoir fait de gaffe.
Bon visionnage pour ceux que ça intéresse ! On va voir si le quotidien d’un fan de jeu est le même partout dans le monde !
PS : j’ai mis des sous-titres sur les dialogues, il faut les activer s’ils n’apparaissent pas automatiquement (je pige pas tout à Youtube).

C’est pas si mal. Et avec un bon accent (ouf !), ce qui ne gâte rien.

beri dit:C'est pas si mal. Et avec un bon accent (ouf !), ce qui ne gâte rien.

Merci, t'avais les sous-titres anglais automatiquement ?

héhé dommage que la blague sur les règles ne passe plus du coup :)
Sinon oui c’est bien, t’as essayé de la mettre sur BGG ?

PetitRenne dit:
beri dit:C'est pas si mal. Et avec un bon accent (ouf !), ce qui ne gâte rien.

Merci, t'avais les sous-titres anglais automatiquement ?

sur mobile Android (appli Youtube), pas de sous titres auto.

Bonjour à tous,
Un petit “up” sur ce sujet, car en 1 an, ma petite vidéo a atteint les 100 000 vues sur Youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=eaJ-wqBzwHI#t=3
C’est moins que si j’avais filmé un chat qui fait une roulade, ou si le titre du film était “bref, je suis blonde à forte poitrine”… mais ça prouve quand même que la vidéo a touché un public plus large que les geeks que nous sommes !
Bonnes fêtes de Noël à tous !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
La vache 100 000vues…

Bonjour à tous,
Un petit "up" sur ce sujet, car en 1 an, ma petite vidéo a atteint les 100 000 vues sur Youtube.
C'est moins que si j'avais filmé un chat qui fait une roulade, ou si le titre du film était "bref, je suis blonde à forte poitrine"... mais ça prouve quand même que la vidéo a touché un public plus large que les geeks que nous sommes !

Un grand bravo :pouicbravo: pour cette vidéo qui est un régal! on s'y retrouve tellement...

bravo
on se reconnait tous dans cette video et on retrouve surtout nos comperes ludique :mrgreen:

davy dit:bravo
on se reconnait tous dans cette video et on retrouve surtout nos comperes ludique :mrgreen:

C'est clair, excellente vidéo que j'ai revue avec plaisir.
Ça me fait penser que l'autre jour je me suis marré comme un con au volant en passant devant la rue de Bruxelles, puis la rue de Bruges... :pouicboulet: Bref, je suis un gros fan de jeux de société. :P
PetitRenne dit:Bonjour à tous,
Un petit "up" sur ce sujet, car en 1 an, ma petite vidéo a atteint les 100 000 vues sur Youtube.
C'est moins que si j'avais filmé un chat qui fait une roulade, ou si le titre du film était "bref, je suis blonde à forte poitrine"... mais ça prouve quand même que la vidéo a touché un public plus large que les geeks que nous sommes !

Excellent !
Du coup ça te motive pour faire un 2e épisode ? :mrgreen: :kingpouic:

Très bien cette vidéo :mrgreen:
Il manque le type qui fait la leçon à chacune de tes actions pour t’expliquer que tu aurais dû faire autre chose, et le type qui ne comprend jamais rien ! :mrgreen:

hornak dit:Il manque le type qui fait la leçon à chacune de tes actions pour t'expliquer que tu aurais dû faire autre chose

Et qui bizarrement ne gagne jamais (ou pas plus que les autres) :)