Parce que j’en ai marre de jouer avec mes frères et soeurs qui ramènent leurs enfants à chaque soirée jeux
Parce que j’en ai marre de jouer avec mes collègues de boulot qui ne pigent rien aux règles dès lors qu’elles dépassent 30 secondes d’explication.
Parce que j’en ai marre de ne pas pouvoir jouer plus souvent avec mes vrais joueurs que j’ai abandonné en quittant Paris…
Je recherche des joueurs sur Brest ou la région afin de se faire de bonnes soirées entre vrais joueurs velus (les filles sont acceptées bien évidemment - pour peu qu’elles soit velues
). Je peux recevoir sur Brest ou me déplacer. Par ailleurs, je peux prêter des jeux de ma ludothèque (que je considère comme assez conséquente) à des joueurs du coin
… Je ne suis pas maniaque pour peu que vous soyez un minimum soigneux…
Voilà voilà, c’est une bouteille lancée…
Doit bien y avoir des joueurs par içi que diable…
Viens à La Cage aux Trolls, de nombreux joueurs viennent y découvrir des jeux de plateau.
Prochaine soirée jeux de la Cage aux Trolls, le mercredi 29 juin de 20h à minuit !
Erwan
Un gars qui, dans son 29ème message, propose une soirée jeu dans le 29 juin, dans le 29… à ce niveau là c’est presque un signe du destin
!
Et sinon, y’aura des soirées/pique-nique/etc. jeux d’organisés sur l’été du côté de brest ou bien ? Moi je dis ça, c’est juste que je vais sans doute y passer y petit moment cet été
!
–fab’, ancien brestois
A la Cage aux Trolls,
il est possible de jouer aux jeux de société tous les aprés-midi !
derniers jeux joués et présentés : Endeavor, Olympos, Dust Tactics et cet aprés-midi : Smallworld Underground !
A bientôt,
Erwan
Chers amis finistériens, je me permets de vous proposer une animation que j’organise :
une NUIT DU JEU qui se déroulera dans le sud 29 (vers Pont-l’Abbé) le mercredi 13 JUILLET, de 19h00 à 7h00 du matin.
Plus de 150 jeux disponibles (dont plusieurs nouveautés grâce au magasin “Le Remue-Méninges” de Quimper) avec pop-corn et café à volonté. En prime : j’offrirai le petit dej’ aux survivants !
Participation : autour de 10 € (pour la location de la salle).
Cela tente quelqu’un ?
(il y a déjà une douzaine d’inscrits)
Tetdos dit:Chers amis finistériens, je me permets de vous proposer une animation que j'organise :
une NUIT DU JEU qui se déroulera dans le sud 29 (vers Pont-l'Abbé) le mercredi 13 JUILLET, de 19h00 à 7h00 du matin.
Plus de 150 jeux disponibles (dont plusieurs nouveautés grâce au magasin "Le Remue-Méninges" de Quimper) avec pop-corn et café à volonté. En prime : j'offrirai le petit dej' aux survivants !
Participation : autour de 10 € (pour la location de la salle).
Cela tente quelqu'un ?![]()
(il y a déjà une douzaine d'inscrits)
Moi ça me dit bien effectivement... Je dirai donc banco.. Par contre j'aime pas le pop corn.. Ca tombe bien, ça se marie mal avec le café...
Ce sera avec plaisir (réponse par MP)!
Pour le pop corn au café, tu sais, les goûts et les saveurs… ![]()
Cette nuit du jeu m’intéresse aussi. Est-il possible d’avoir plus d’infos?
Pas de souci Yann29100 !
Pour les infos : http://laboitedesjeux.forumactif.com/t177-nuit-du-jeu-juillet-2011
Tout le monde est le bienvenue !
Je t’envoie une fiche d’inscription ?
Oui, j’ai très envie de venir.
Je t’envoie mon mail en MP.
je rebondis bien en retard sur ce message, mais il y a l’asso Tonnerre de jeux qui se réunit tous les vendredi soir au foyer laïc saint Marc.
Leur site : https://sites.google.com/site/tonnerredejeux/home
Sinon il y a des soirées jeu dans les magasins.
Et sinon à titre plus personnel je suis intéressé par des soirées ponctuelles, plutôt en semaine ![]()
Bonjour,
Trouver des joueurs?
C’est possible sur Twikin puisque Twikin est un réseau social ludique géolocalisé! ![]()
Bonne visite!
La Twikin Team
Twikin dit:Trouver des joueurs?
C'est possible sur Twikin puisque Twikin est un réseau social ludique géolocalisé!
Merci pour la pub, mais pour le moment sur Brest ce n'est pas encore la foule.
De manière générale il faut chercher un peu pour avoir les rdv ludiques dans le coin.
Bobby dit:
Merci pour la pub, mais pour le moment sur Brest ce n'est pas encore la foule.
De manière générale il faut chercher un peu pour avoir les rdv ludiques dans le coin.
S'inscrire et renseigner son adresse (confidentielle mais bien utile pour Google) permet de trouver des joueurs et d'être trouvé. Certains joueurs sont inscrits près de chez vous mais n'ont pas encore renseigné leur adresse. En renseignant la vôtre, vous leur donnez la chance de vous voir et de vous contacter.
Twikin est un jeune site qui apporte une approche nouvelle et des services adaptés aux joueurs.
A découvrir!
La Twikin Team