Bréves pas fraiches ...

Sur la première page du site, la dernière brève date du 25 novembre 2021 …
un problème de mise à jour ou un desintéret ?
l’impression surtout qu’il ne se passe plus grand chose :confused:

Peut-être un changement de format ?  Les nouvelles sont par contre assez souvent mises à jour.

il n’y a plus de breves flash info, cela ne devait pas fonctionner…

dans ce cas ^pourquoi laisser cette rubrique inactive en première page ???

il y a une dizaine de rubriques en première page…ce n’est pas la première…
en plus personne ne va sur la page d’accueil surprise

juste l’impression que le site n’est plus rafraichi, en tout  cas pas beaucoup , voir pas du tout selon les rubriques.

une vidéo par semaine (la prochaine devrait tomber aujourd’hui ou demain), une news par jour (pause depuis le 6 avril car prépare la suite : voir les commentaires de cette dernière news) du coup je ne comprends pas la remarque

Ludovo. par ex, dernière brève 21 mars et 3 news en 20 jours

un peu plus d’activité dans les articles mais il affiche 6 personnes dans l’équipe, ici 3.

Par rapport à l’activité bouillonnante antérieure,  c’est  calme.
en fait seule la page FB est vivante .

Ils ont peut-être besoin de s’outiller (et de brancher ce genre d’outils sur le site principal)

Pour moi c’est depuis qu’ils ont mis le focus sur les vidéos youtube et autres, du coup peut d’articles/news a se mettre sous la dents…

Le site est tout de même moribond depuis un bail. Il n’y a quasi plus de fiches de jeux de créées …
Pour ma pratique perso, le souci est venu qu’à chaque refonte du site, ils ont retiré des outils parmi ceux que j’utilisais le plus (rentrées les parties et pouvoir voir ce à quoi j’ai joué sur une année pleine par exemple)…