Brian Boru.. des retours ?

ça oblige d’ailleurs le joueur qui a un jeton région a continué de se battre pour les vikings pour défendre ses jetons…
sinon autant abandonner les vikings et juste aller se positionner par ci par là (du coup ça fait moins de points d’ailleurs)

Ah oui, me suis bien foiré…

il est d’ailleurs précisé dessous que si les vikings ont le plus de ville ils peuvent “arracher” le jeton contrôle de la région

limp dit :Ah oui, me suis bien foiré...

faut rejouer :)))

lepatoune dit :Pas de fiche de jeu, encore moins de news angry
en dehors d'une video par ci par là,  pas de retour
certains ont pu découvrir le jeu ?

draft / Pli / majo.. suis bien titillé :)

Pas de fiche… sais tu que si une fiche n’existe pas tu peux toi même la créer ?

jmguiche dit :
lepatoune dit :Pas de fiche de jeu, encore moins de news angry
en dehors d'une video par ci par là,  pas de retour
certains ont pu découvrir le jeu ?

draft / Pli / majo.. suis bien titillé :)

Pas de fiche… sais tu que si une fiche n’existe pas tu peux toi même la créer ?

15 ans de tric trac et je sais toujours pas comment on fait :)))

jmguiche dit :
lepatoune dit :Pas de fiche de jeu, encore moins de news angry
en dehors d'une video par ci par là,  pas de retour
certains ont pu découvrir le jeu ?

draft / Pli / majo.. suis bien titillé :)

Pas de fiche… sais tu que si une fiche n’existe pas tu peux toi même la créer ?

Fut un temps, j'en faisais, mais sur TT, à cette époque :

1) le forum était plus vivant, les news aussi
2) Il y avait quand même pas mal de fiches de créées (là, 4 pour ce mois-ci : il n'y a quasi plus de fiches de créées, le site est moribond.
3) je pouvais rentrer mes parties, voir combien j'en avait fait dans l'année ...
4) Ca nous apportait des pts. Ils sont tjs visibles mais fixes depuis bien longtemps
5) le moteur de recherche fonctionnait. Là, parfois, il te met à la page 32 des résultats ...
6) Quand tu regardais les derniers jeux en base, il n'y avait pas de bugs. Là, dans ajouts récents, tu vois des classiques marqués ajoutés en 2006 appraitre comme "ajouts récents" : TT déconne de partout ...


Même les avis des membres, maintenant, pour les lire / trouver, ce n'esty pas la même pour les gens. Ils sont donc moins visibles je trouve alors que les membres ont tjs été de grands contributeurs.
tous mes potes mettent leurs avis ailleurs et me demandent pourquoi je les mets encore ici. Donc, oui, nous pouvons ajouter des fiches & Co, mais quand on voit l'état délabré du site et qu'il semble laissé à l'abandon par ses possesseurs, çà ne donne pas plus envie que çà (et je me demande si je ne vais pas un jour déplacer tous mes avis sur le site où tout le monde va maintenant ...).

un peu d’accord avec tout ça… on va dire que le monde bouge

Quand le moteur de recherche te met à la page 32, c’est que la derniere fois que tu as fais une recherche tu t’es arrêté à la page 32. Ouai… pas terrible. 
Je comprend parfaitement qu’on n’ai pas envie de faire des fiches, mais on ne peut pas dans ce cas regretter ne pas trouver celle qu’on cherche.

je veux bien faire la fiche c’est pas un soucis
mais… on fait comment :)))

Tu clique sur ton avatar en haut à droite de la page.
puis paramètre du profil
puis le + en haut de la page
puis jeu de société. 

pour Brain Boru c’est fait. Mais tu peux la compléter, sur tablette c’est pas commode.

ok
du coup j’ai fait un avis :))

Sur quel site est-ce pour les avis ?

Je me souviens qu’on m’étais tombé dessus quand je faisais un peu de promo pour mon site de l’époque (alors que d’autres le faisaient sans avoir de problèmes) sur ce forum. du coup, je m’abstiens de le faire depuis.

De plus, comme expliqué en mp à qui est venu me demander par ce biais, il y a plus de notes sur ce site francophone que sur TT, mais moins d’avis. C’est juste que mes potes y ont tous migré (comme moi, mais eux ont abandonné TT) et préfèreraient que je mette mes avis là-bas pour m’y lire (et car ils pensent que j’y serais plus lu).

Et pourquoi ne pas faire un copier coller pour le poster sur les 2 sites lorsque tu en rédige un nouveau ? Ça permettrait au plus grand nombre de te lire et ça ne devrais pas te prendre beaucoup plus de temps.
Et ça m’intéresse aussi de savoir de quel site tu parle.

Des CR et des avis sur Cwowd (il faut passer par la recherche dans le topic). Notamment ici et pour les plus récents.

Merci, il est vrai que je ne vais jamais sur cwowd n’étant pas fan du système kickstarter.

Pareil. Mais aussi pour les choix des jeux mis en avant et les gouts persos trop soulignés. Vu le principe, j’aurais préféré un truc totalement neutre et plus de jeux présentés.

C’est vrai pour le “copié-collé”, mais en tant “qu’ancien” de TT, c’est plus une habitude, un rituel. Mais le site étant moribond depuis un bail, je devrais prendre mon courage à deux mains et copier-coller tous les avis, en effet.

https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/?order_type=date&order_dir=DESC

Les derniers ajouts de titres … et Brian Boru n’y apparait pas.
C’est comme pour le moteur de recherche : sur TT, c’est la loterie.
Bref, si t’as voulu mettre ton avis sur le jeu et que la fiche n’existait pas, la meilleure alerte pour le faire ne fonctionne pas …

Si je ne me plante pas, le même auteur a fait Brian Boru et Le roi est mort qui, à leur description, ont l’air un peu du même genre, non ? 

Quelles sont les différences entre les deux jeux, et lequel a votre préférence et pourquoi, pour ceux qui ont joué aux deux ?