Dans un autre topic sur la pétanque de salon, Gaetbe dit:Si tu as des plans et des conseils de matériel (comme le coup de ton blanc) je suis preneur... Tu as un site ???
C’est GENIAL c’est exactement ce que je cherchais !!!
A l’occasion je vais essayer de t’apporter un dossier ou deux de mes fabrications Enfin si tu le veux bien !
Je suis en train de terminer ma pétanque de salon, j’y joue déja est c’est géant, ce genre de jeu à l’énorme avantage de pouvoir réunir presque toute les générations !!!
Par contre je trouve que le nom"pétanque de salon" c’est pas top, a réfléchir…
Excellente initiative…et puis comme toujours avec “black & deckard”", c’est “du travail de pro”!!! (bon j’avoue je l’avais deja a moitié faite celle la mais je me la joue knizia: quand j’ai une bonne idée, j’exploite à fond le filon!).
pour l’effet dessin, je me permet de répondre à la place de deckard, cela se fait avec des logiciel de retouche d’image style totoshop. Il y a des filtres a appliquer sur l’image qui peut donner des effet aquarelle, dessin, noir, encre de chine, sepia etc.
Merci c’est Génial !!! J’ai mis tout ca en lien, en plus ce n’est vraiment pas dur a fabriquer et c’est interessant comme jeux en plein air. En plus moi qui pratique le Grandeur Nature cela permet d’apporter une petite animation de plus pendant nos jeux.