[Brive] Recherche joueurs

Bonjour à tous et toutes,

Malouin, je m’installe à Brive la Gaillarde à la fin du mois (max début mai), pour le travail.
Du coup je serai un petit nouveau qui ne connaitra personne ;-)

Je recherche donc des joueurs de JDP (voir de figurines également, étant joueurs de W40k et Epic).
Regardez ma ludothèque et cela vous donnera une idée des jeux, en ce moment je change souvent en achetant des nouveautés et des jeux plus vieux qui me manquaient. Ces derniers temps, par exemple, bien accroché à Myrmès, Piliers de la terre, Caylus, Tikal, Java…

Le we, nous serons 2. La semaine je serai seul.

J’espère trouver des joueurs/joueuses pour pouvoir continuer à échanger de bons moments ludiques ensemble!!

Pour les détails techniques, j’ai 38ans et recherche donc des trictraciens d’au moins 25ans et plus.

Merci et j’espère à très bientot ;-)

Jean-Yves

PS. Si vous connaissez un club à Brive ou proche, je suis preneur car n’en ai pas encore vu.

Up pas encore désesperé mais inquiet… Ne me dites pas qu il n y a aucun briviste ludicovore!!! :-)

sur Brive tu as Kogaratsu , essaie de le coincer par mp ici-même, il fait partie d’un club de joueurs , soirées le vendredi je crois…

grissom dit:sur Brive tu as Kogaratsu , essaie de le coincer par mp ici-même, il fait partie d'un club de joueurs , soirées le vendredi je crois....

De l'espoir :lol:
Merci :pouicbravo:

Petit UP si d autres joueurs brivistes passent par là ;-)

Salut Orkajy,

Je n’habite pas à Brive, mais j’y travaille. Je vis à Corrèze (environ 45 km de Brive si tu ne connais pas).
Je suis également membre de l’association les Aigles de Vésone, sise à Périgueux, où nous faisons du jeu d’histoire avec figs, de l’Epic, du wargame, des jeux de plateau et de rôle… bref, nous sommes multi-jeux, même si certains ont des préférences plus marquées. L’assoc est petite, les joueurs actifs ont entre 34 et 45 ans, et nous avons quelques jeunes pour la relève, et aussi quelques plus vieux/moins jeunes.
Si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à m’envoyer un MP.

le week end du 15 et 16 juin tu peux venir à Limoges, 1 heure de route (autoroute)

clique sur ma signature

sinon je contacte mon ami Kogaratsu

Lo Singlar dit:Salut Orkajy,
Je n'habite pas à Brive, mais j'y travaille. Je vis à Corrèze (environ 45 km de Brive si tu ne connais pas).(...)

Le monde est vraiment petit (tout comme Corrèze), j'y ai vécu une 20aine d'années.

Salut Jean-Yves

Je vis et bosse à Brive, tu as apparemment rencontré mon collègue Dhartex, tu vois il y a quelques joueurs à Brive ;-)

A bientot donc

Ho, un joueur d’épic, miam, miam, mes squats et mes orks en salivent d 'avance. ! Je joue régulièrement avec Lo Singlar à de multiples jeux, n’hésites pas en effet pas à nous contacter ! :D

Je m’installe à Périgueux cet été, on aura sûrement l’occasion de se croiser…

Salut à tous et merci pour vos messages réconfortants ;-)

Désolé pour le délai de réponse mais j étais en plein déménagement et emménagement… Ça y est je suis briviste!
Et il y a dû y avoir un bugg du site car je n ai pas eu de notifications de vos réponses sur le post…

Je vous contacte tous par MP!)))

À très bientôt :-)
Cordialoludiquement ))

Salut à toi ami briviste.
Oui il y a un club à Brive où tu trouveras de la fig , du magic , du jeu de plateau… Ca joue le week end à partir du vendredi soir.
Pour plus d’infos , il y a un forum . Tape univers fantastique brive et tu trouveras ton bonheur.
A bientot donc !

Et sinon, pour info, notre asso organise une soirée-jeux pour Halloween sur Tulle.
Le 31 octobre, donc :)