[brocante] 05/10/2014 PARIS 11ème avec du jeu dedans !!

bonjour à tous,
Je participerai à une brocante située rue SAINT-BERNARD jusqu’à la rue de la FORGE ROYALE à PARIS 11ème dimanche 5 octobre 2014 à partir de 08h00 jusqu’à 18 heures.
Mon petit doigt me dit qu’il y aura du jeu de société pour tous les goûts. J’encourage les parisiens à passer pour papoter, pourquoi pas jouer mais aussi vendre ou échanger vos jeux si le coeur vous en dit. 8)

bonjour,
Juste une précision car on me pose la question en message privé et je préfère être clair.
je ne suis pas une boutique qui vide ses stocks, je ne travaille pas dans le monde du jeu, je ne suis pas un professionnel de l’occaze même si, sur mon stand quand je fais la broc de CRETEIL, on me voit plus derrière les jeux :D
si vous avez des jeux à vendre ou à échanger, vous pouvez les amener. On fera de la place ! :)
Il y aura de la merdouille et de bons voire très bons jeux. ce ne seront pas les bonnes affaires de OUAHHH CE MATIN LE JACKPOT :P mais de très bons prix !!
Si vous avez une wish list vous pouvez la glisser dans ce post
Moi par exemple, je recherche AMONG THE STARS et ses goodies ou extensions, study in emerald.
pour ceux que ca interresse il y aura aussi de la figurine : j’ai quasiment tout warzone, necromunda ou encore mordheim plus du W40000 des années 87-91 et du battle en vrac.
Voilà !

SMS envoyé pour Among The Stars :mrgreen:

merci mon grand ! A vendredi ou dimanche pour la bière ! :D