Brocante

Hier à la brocante, il y avait un type qui vendait le jeu "Junta".
Je l'ai pas pris finalement, mais ca aurait valu le coup?

Pour savoir, le mieux reste de regarder à quel prix partent les boîtes sur eBay. Pour autant que je sache, le jeu est encore édité en anglais et n'est pas particulièrement recherché...

Sachant le prix d'un "vieux" JdS en vide grenier, c'est de toutes facon une affaire - surtout s'il est complet et en bon état - et, pour faire frémir les anglophobes, un MUST HAVE ! à mon avis au même niveau qu'un FMP.

Zylokh dit:Hier à la brocante, il y avait un type qui vendait le jeu "Junta".

Si c'est pour le jeu, oui.

jmguiche dit:

En effet, cela depend si tu voulais le revendre plus cher après, ou alors si tu voulais jouer à un bon jeu.
Pour les jeux (que je trouve pas trop mal) que l'on trouve pas cher et fréquemment en brocante, mais sans chercher à revendre (car ils ont été édités en grand nombre), j'ai fait la petite liste suivante :
http://vdetroyat.free.fr/jeuxbrocante.htm

Si c'est pour la revente, en effet, si tu as internet à portée de main, les ventes ebay sont une bonne indication.

V'

Tayorted dit:
jmguiche dit:

En effet, cela depend si tu voulais le revendre plus cher après, ou alors si tu voulais jouer à un bon jeu.
Pour les jeux (que je trouve pas trop mal) que l'on trouve pas cher et fréquemment en brocante, mais sans chercher à revendre (car ils ont été édités en grand nombre), j'ai fait la petite liste suivante :
http://vdetroyat.free.fr/jeuxbrocante.htm
Si c'est pour la revente, en effet, si tu as internet à portée de main, les ventes ebay sont une bonne indication.
V'

Ta liste est pas mal du tout... merci pour ce boulot!

Oui ca aurait valu le coup car il est devenu diffcile a trouver malgré une réédition all récente.

Oui, l'idée c'était de mettre la main sur un bon jeu pas facilement trouvable. Bon, ben la prochaine fois que j'en vois un, je le négocie quelques euros, s'il est complet.
Merci,

En plus je ne crois pas que la réédition trouvable actuellement existe en français.

La moyenne de Junta sur E-Bay : environ 60 €.

Trouvé tout as l’heure le jeux de société chaire de poule terreur au cimetière ainsi que le jeu charmed les 2 pour 10 euros
il y avait également le jeu x files façon trivial poursuit avec k7 video mais pas pris car plus de magnétoscope chez moi meme si je pense que s’était un collector