ben voila tout est dit je crois, pas besoin d'aller voir le film, la bande annonce a tout dit.
font chier.
Avis mitigé ! J'irais quand même le voir.
REGLE NUMERO 1 pour moi :
ne JAMAIS regarder les bandes-annonces quand on a envie d'aller voir un film.
Ca raconte tout, je trouve ça insupportable ! Si vous voyez un jour un débile en train de se boucher les oreilles au cinéma pendant une bande annonce, il y a des chances pour que ce soit moi.
shingouz dit:REGLE NUMERO 1 pour moi :
ne JAMAIS regarder les bandes-annonces quand on a envie d'aller voir un film.
Parfois même, je regarde un film pour une raison précise n'ayant rien (ou presque rien) lu et/ou vu avant. J'aime bien n'avoir assimilé aucune critique/analyse (puisque ca influence de toute facon) ni connaitre le déroulement de l'histoire.
Pas contre je viens de regarder la bande-annonce, trop envie de revoir les bronzés, les comédies francaises, j'ai tellement peu l'occasion d'en profiter que je suis très nostalgique... Du coup j'ai le rire encore plus facile.
Nathalie dit:Pas contre je viens de regarder la bande-annonce, trop envie de revoir les bronzés, les comédies francaises, j'ai tellement peu l'occasion d'en profiter que je suis très nostalgique... Du coup j'ai le rire encore plus facile.
pourquoi ? elles sont pas droles, les comédies allemandes ?????
![Clin d'oeil :wink:](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
faut dire, à part Goodbye Lenin, elles franchissent rarement le Rhin (ou peut-être à la nage, mais elles coulent au milieu alors ...
![Sourire :)](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
Je préfère de loin les bonnes comédies francaises et l'humour des films anglais, ou encore des films scandinaves comme flickering lights. Les allemands ne sont pas super fortiches en ce qui concerne l'humour au cinéma, disons que ce n'est pas décapant. Une émission comme Karl Zero par exemple (ca existe toujours?) est impensable ici.
Par contre il y a une nouvelle vague de metteurs en scène et de jeunes acteurs qui font des choses intéressantes. C'est vrai que le cinéma allemand passe rarement la frontière, mais il faut dire qu'ils ne produisent vraiment pas beaucoup comparé à la France (qui, elle, exporte ici) et que la majoriité des productions ne sont pas des chefs d'oeuvre....
Lavanant elle est pas dans le film ? je la vois pas sur l'affiche