Vous n'êtes pas sans savoir que le 3e volume des bronzés va sortir en février prochain?!
Mais que sont-ils devenus?
Tous les personnages se retrouvent en Sardaigne dans l'hôtel dirigé par Popeye (Thierry Lhermitte), devenu gigolo de luxe en ayant épousé la belle comtesse italienne Graziella (Ornella Muti). Les autres ont tous acheté une action dans l'hôtel et viennent y passer leurs vacances. Mais la gestion de Popeye est désastreuse et il va essayer de les taxer à grande échelle. Jean-Claude Dusse a fait fortune comme perruquier à Los Angeles, Bernard et Nathalie toujours ensemble sont opticiens à Reims, et Jérôme (Christian Clavier) aurait été radié de l'ordre des chirurgiens esthétiques pour avoir raté les lèvres de Christiane (Dominique Lavanant). Il est séparé de Gigi, qui vit maintenant aux Etats-Unis et fait des portraits de chiens... en érection (c'est la Gigi's touch).
La dernière photo m'éclate!
Vivement février!!!
En lisant le titre je pensais que t'allais vraiment conclure, j'étais contente pour toi! Faut plutôt que j'aille me coucher je commence à tout lire au 1° degré, c'est dangereux!
Euh à part ça, Vivement le 3° volet (J'essaye de participer quand même!)
Eve
DrJones dit:
La dernière photo m'éclate!![]()
![]()
Vivement février!!!
La seconde n'est pas mal non plus ... J'espère juste que ce ne sera pas un navet, encore que, c'est plus un pelerinage qu'autre chose d'aller voir ce film (et en plus je suis très bon public).
J'ai lu quelque part que TPS a déja acheté les droits de première difusion TV pour 7M euros et que Fnac et Carrouf ont acheté l'exclu des DVD pour Aout 2006...
Dr. Cheux dit:
J'espère juste que ce ne sera pas un navet, encore que, c'est plus un pelerinage qu'autre chose d'aller voir ce film (et en plus je suis très bon public).
j'aime bien l'expression du pelerinage
![Sourire :)](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
que ce soit un succes commercial ca c'est sur!
Je pense qu'on sera pas mal a aller le voir meme si on nous dit que c'est pas terrible...
Disons que j'ai peur qu'avec le temps leur/notre humour ne soit plus le meme... J'ai du mal a imaginer Clavier retourner dans son role par exemple
Mais au final je l'attends avec impatience
![Très content :D](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
Wait and see!
J'ai entendu dire que les compères l'avaient effectivement tourné, mais qu'ils hésitaient à le sortir (en tout cas au cinéma) de peur de s'être complètement plantés, et que ça fasse réchauffé....
C'est aussi ma crainte...
cela sent un peu trop le " on va bien en profiter pour se faire un peu plus de sous"...des droits déjà vendus, un battage médiatique sur un film qui n'est pas encore sorti...de plus bcp d'émissions entretiennent depuis longtemps les vieux succés en en passant des extraits sur le ton " c'était le bon temps"...une fois les gens bien ivre du passé on leur refile le truc soit en dvd soit sur un nouveau scénario mettant en scéne ces héros du passé qui nous ont bien fait rire et qui de fait devront encore bien nous faire rire...
moi clavier cela fait un petit moment qu'il ne me fait plus rire idem sa femme, les autres un peu pareil...
je n'irais certainement pas voir les bronzés au cinéma, déjà que de revoir ces films à la télé me fait de moins en moins plaisir...
je vais finir par les détester plus qu'ils ne méritent avec tout ce battage médiatique, je commence à faire des allergies aux médias de plus en plus aigues...heureusement que je nai plus la télé...
Un 3ème volet je ne voie pas à quoi ça sert. Je n'ai besoin que de 2 pour fermer...
...
Heuhh dit:Un 3ème volet je ne voie pas à quoi ça sert. Je n'ai besoin que de 2 pour fermer...
...
![Mort de rire :lol:](/images/emoji/twitter/grin.png?v=9)
mieux que tous les discours du monde....
Ben oui.
O'Cédar dit:J'ai entendu dire que les compères l'avaient effectivement tourné, mais qu'ils hésitaient à le sortir (en tout cas au cinéma) de peur de s'être complètement plantés, et que ça fasse réchauffé....
Ah bon ?
Quelle est ta source stp ?
Merci !
Oulà me souviens plus... me semble que c'était Thierry Lhermitte qui disait ça à la Radio ou à la TV... mais c'était il y a quelques mois....
Depuis, ça a ptêtre changé... ou alors la machine médiatique est passée dessus...
Frédérick dit:O'Cédar dit:J'ai entendu dire que les compères l'avaient effectivement tourné, mais qu'ils hésitaient à le sortir (en tout cas au cinéma) de peur de s'être complètement plantés, et que ça fasse réchauffé....
Ah bon ?
Quelle est ta source stp ?
Merci !
Mouais, bizarre car j'ai lu une interview de Leconte en debut de semaine qui disait pas du tout ça!
![Sourire :)](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
Sympa d'avoir changé le titre pour les mal-comprenant comme moi!
Eve
perso j'attends de voir ce que cela va donner ...
maintenant c'est vrai qu'une fois le film sorti, je risque d'y ller même si les critiques ne sont pas trop bonnes ... le pélerinage !!!
maintenant si les critiques étaient vraiment très mauvaises, j'hésiterais pê un peu plus (10 à 15 minutes)
quoique les pélerinages ne m'ont pourtant jamais tenté ...
Le Gdal avec dedans un D comme Dus, mais sans la perruque !!!
jacobims dit:cela sent un peu trop le " on va bien en profiter pour se faire un peu plus de sous"...des droits déjà vendus, un battage médiatique sur un film qui n'est pas encore sorti...
Je pense que si le but avait eté de se faire de la thune, ça aurait dejà eté fait depuis longtemps..
Dans le cas de certaines personnes, j'imagine qu'ils n'ont pas vraiment besoin de ça, vu leur notoriété (Jugnot, Lhermitte)..
Dans le cas d'autres, au contraire, ils y auraient gagné à faire une suite il y a un moment, vu qu'ils ne tournent plus beaucoup (Chazel, Lavanant).
Je crois surtout qu'il y avait une envie commune de refaire un truc ensemble. Et je comprends alors qu'en reformant cette troupe vieille de 30 ans, ils aient voulu reprendre un standard qui a eu du succés. Pour limiter les dégats, si j'ose dire.
Sinon, j'ai du mal à imaginer dans quoi ils auraient pu s'embarquer.
Entre nous, ils ont bien plus à perdre qu'à y gagner, quand on y reflechit bien : ils sont tous connus, Lecomte est un réa qui a ses succés aussi (même si sa filmo part un peu en ****** depuis "La veuve de St Pierre").
Les médias attendent cette sortie avec impatience et sont préts à leur defoncer la face à coups de boulets rouges. La moindre boulette et tout le monde va en faire ses choux gras..
Même si le film va probablement profiter d'une bonne sortie, d'un battage médiatique, c'est comme les jeux à forte promo ici.. Le moubourrage peut marcher les premiers temps, si le bouche à oreille dit qu'il est naze, la communauté se retournera.
Si le film est moyen, il a déjà la garantie de se rembourser mais tombera vite dans l'oubli et l'impression générale aura été d'avoir fait un coup de pub qui sera préjudisciable à nombre d'entre eux...
Moi, ce qui me rassure, c'est que Leconte soit toujours à la réalisation. C'est un homme pour lequel j'ai beaucoup d'estime et d'affection, pour moi l'un des meilleurs réalisateurs français en activité (à quand M. Hire en DVD ??).
Je ne sais pas si ça sera un chef d'oeuvre ou pas, mais au moins, la demarche du groupe me paraît sincère.
Tout pareil que skotch....
reste que j'ai quand même une grosse appréhension du combat de trop...
bon, la, c'est plus une bande annonce ... c'est un court métrage
mais bon, ça a l'air sympa ... avec 2 trucs vraiment très sympas :
- le mini-bêtisier à la fin (un peu court, mais fun)
- un fond musical avec du Zucchero !!!! Italia ... Italia ... Italia ...
j'espère qu'on va bien se marrer