Bonjour,
Quand 2 joueurs ont trouvé un animal commun, chacun passe une carte à son voisin… Une carte de son tas…?? N’importe laquelle ??
Merci
Personne ne connait…??
Vincenth dit:Bonjour,
Quand 2 joueurs ont trouvé un animal commun, chacun passe une carte à son voisin... Une carte de son tas..?? N'importe laquelle ??
Merci
Saludique Msieur !
Ce sont les fêtes... on digère tous et on n'est que très peu réactif...
Sinon, pour répondre à ta question :
- oui c'est une carte de sa main et bien sûr n'importe laquelle... pour se débarrasser des animaux trop durs à imiter ! ou pour se débarrasser d'une des deux cartes d'un même animal qu'on a en main... afin de pouvoir l'imiter ensuite et gagner la carte...
Bien noëludiquement, Rémy-lee
Ah merci…
De sa main = de son tas…?
Allez on digère vite avant le 31…
Vincenth dit:Ah merci...
De sa main = de son tas...?
Blurp... oui... c'est ça !

Vincenth dit:Bonjour,
Quand 2 joueurs ont trouvé un animal commun, chacun passe une carte à son voisin... Une carte de son tas..?? N'importe laquelle ??
Merci
Purée de Purée, voilà pourquoi ça marchait pas bien avec mes neveux, j'ai oublié cette règle

Je me disais aussi, c'est bizarre tous ces animaux en double que l'on a dans la main

Dernier point (je n'ai pas la règles sous les yeux) est-ce que les joueurs qui se sont retrouvés se passent aussi une carte ?
Merci (rroohh la honte je vous jure...)
Corbax dit:
Dernier point (je n'ai pas la règles sous les yeux) est-ce que les joueurs qui se sont retrouvés se passent aussi une carte ?
Merci (rroohh la honte je vous jure...)
Voui !!! tous les joueurs passent les cartes à leur voisin.
En gage : imiter le cri du dromadaire !!!

Oui tout le monde passe, ça sert à “casser” les paires que l’on a en main. ça sert aussi à refiler les cartes d’animaux qui ont perdu leur double à cause d’un chasseur, car autrement impossible de s’en débarasser et de terminer la partie.
nim dit:Oui tout le monde passe, ça sert à "casser" les paires que l'on a en main. ça sert aussi à refiler les cartes d'animaux qui ont perdu leur double à cause d'un chasseur, car autrement impossible de s'en débarasser et de terminer la partie.
J'ai honte je vous dis, honte...