[Brouhaha] Passer une carte à son voisin

Bonjour,

Quand 2 joueurs ont trouvé un animal commun, chacun passe une carte à son voisin… Une carte de son tas…?? N’importe laquelle ??

Merci

Personne ne connait…?? :cry:

Vincenth dit:Bonjour,
Quand 2 joueurs ont trouvé un animal commun, chacun passe une carte à son voisin... Une carte de son tas..?? N'importe laquelle ??
Merci

Saludique Msieur !

Ce sont les fêtes... on digère tous et on n'est que très peu réactif...

Sinon, pour répondre à ta question :
- oui c'est une carte de sa main et bien sûr n'importe laquelle... pour se débarrasser des animaux trop durs à imiter ! ou pour se débarrasser d'une des deux cartes d'un même animal qu'on a en main... afin de pouvoir l'imiter ensuite et gagner la carte...

Bien noëludiquement, Rémy-lee

Ah merci…

De sa main = de son tas…?

Allez on digère vite avant le 31… :wink:

Vincenth dit:Ah merci...
De sa main = de son tas...?

Blurp... oui... c'est ça ! :D
Vincenth dit:Bonjour,
Quand 2 joueurs ont trouvé un animal commun, chacun passe une carte à son voisin... Une carte de son tas..?? N'importe laquelle ??
Merci

Purée de Purée, voilà pourquoi ça marchait pas bien avec mes neveux, j'ai oublié cette règle :oops:

Je me disais aussi, c'est bizarre tous ces animaux en double que l'on a dans la main :oops:

Dernier point (je n'ai pas la règles sous les yeux) est-ce que les joueurs qui se sont retrouvés se passent aussi une carte ?

Merci (rroohh la honte je vous jure...)
Corbax dit:
Dernier point (je n'ai pas la règles sous les yeux) est-ce que les joueurs qui se sont retrouvés se passent aussi une carte ?
Merci (rroohh la honte je vous jure...)

Voui !!! tous les joueurs passent les cartes à leur voisin.

En gage : imiter le cri du dromadaire !!! :wink:

Oui tout le monde passe, ça sert à “casser” les paires que l’on a en main. ça sert aussi à refiler les cartes d’animaux qui ont perdu leur double à cause d’un chasseur, car autrement impossible de s’en débarasser et de terminer la partie.

nim dit:Oui tout le monde passe, ça sert à "casser" les paires que l'on a en main. ça sert aussi à refiler les cartes d'animaux qui ont perdu leur double à cause d'un chasseur, car autrement impossible de s'en débarasser et de terminer la partie.

J'ai honte je vous dis, honte...

:lol: Merci à tous