Cher Monsieur Jabberwock,
Jabberwock dit:bon ben ca y est j’ai triché…
<------
Pareil, mais mieux !

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Jabberwock,
Jabberwock dit:bon ben ca y est j’ai triché…
<------
Bouh le fourbe!!
On avait déja les sous-titres, et maintenant les titres, on vire vers la féodalité… donc Vive le ROI, ou plutôt le Seigneur +1
Gorbo
Salut à tous,
Je viens rajouter mon p’tit grain de sel…
Ben, moi, les titres en fonction de l’ancienneté et/ou du nombre de posts, je n’y vois aucun intérêt. La course au nombre de posts que l’on peut voir sur certains autres forums me laissent à penser que tout ceci est bien puéril… Je préfère être un “grand seigneur” dans la vraie vie et un “Tric Trac pion” ici que l’inverse… M’enfin, tout ceci n’est que de l’ordre du besoin de reconnaissance de chacun…
Tant qu’à faire un classement, autant le faire sur la qualité que sur la quantité ou l’ancienneté… Un “petit posteur” (sans jeu de mot !) qui aura apporté beaucoup à la communauté est pour moi plus important qu’un vieux de la vieille aux 100 000 posts pour la plupart inutiles (Mr Phal, n’y voyez là aucune allusion à votre “score” ! Ce n’était que pour illustrer mon propos… Non, pas taper !!!)
Bon, c’est vrai que dans tout ça, je suis un mauvais exemple (quantité, qualité, ancienneté…)… Mais pour moi, les forums sont avant tout un lieu de rencontre virtuel entre personnes partageant la même passion, et où tout le monde est sur le même pied d’égalité…
Et puis, ce n’est que mon avis après tout, mais je le partage…
Amitiés ludiques.
P.S : les avatars made in Sbeuh sont vraiment excellents… Je suis même tombé amoureux de l’un d’eux !!!
coolsteph dit:P.S : les avatars made in Sbeuh sont vraiment excellents... Je suis même tombé amoureux de l'un d'eux !!!![]()
![]()
![]()
L’est tellement sexy, ce Sbeuh !!!
Et pis, j’ai moi aussi la troll attitude !
P.S : bon, ok, j’arrête de fumer la sbeuh…
Méheuh ! c’est qui ?
Sbeuh dit:Méheuh ! c'est qui ?
Cher Monsieur,
Houla, quiproquo niveau 5 !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Souris, I made a mistake…
Promis, je ne fumerais plus de Sbeuh (trop nocif !!! )
grml…
GRRRR…
BEEEEAAAAAAAAAAARRRRRRH !
Rrrrrr… Rrrrrr…
← aime pas.
AIME PAS QUE PSEUDO COMPARER PLANTE ALUCIMINIUM
AIME PAS
Grrr… SBEUH PAS MANGER PLANTES ! SBEUH MANGER NUMAINS !
Hum, oui…
Ben Sbeuh manger cerveau moi… For sure !
Sbeuh cervophage, moi cervo-lent…
sbeuh dit: Par expérience, les gens sont relativement polis dans l'ensemble et ont une bonne dose d'éducation.