[Bruges] De la VF de l'extension "die stadt am Zwin"

Clair qu'il va être temps, ça date un peu ;)

bonjour,
voulant tester l'extension concernant essentiellement le port(les bateaux) que je considérais comme le plus intéressant des modules, j'ai créé des cartes petit format pour remplacer les jetons bateaux.
pour ceux que ça intéresse voilà le fichier (cartes à fabriquer: 6 faces,1recto pour chaque couleur):
http://dl.free.fr/b3ZduUnda
bon jeu.

Une extension, dont la traduction est faite, mais dont l'éditeur pense qu'elle ne se vendra pas assez...
Ca rentrerait parfaitement dans un financement participatif : ils évaluent le nombre minimum à produire pour rentabiliser, ils fixent le montant, et lancent la campagne.
Pas de SG, juste un seuil de financement pour l'impression (et frais d'envoi).
Le seuil est atteint : l'extension est produite, et sans risque.
Le seuil n'est pas atteint : pas d'impression. Pas de perte.

Jiheffe dit:Pas de perte.

...heu si, tout le travail de la campagne KS, c'est du temps,donc c'est de l'argent pour l'éditeur.

Jiheffe dit:Une extension, dont la traduction est faite, mais dont l'éditeur pense qu'elle ne se vendra pas assez...

Tu oublies un détail. Elle a déjà été (assez largement) diffusée.
Si un éditeur comme Filo pensait qu'elle ne se vendrait pas assez, imagines maintenant ...

Il est évident que c'est bien trop tard.
Mais je me dis que finalement, nous revenons un peu aux sources.
La communauté achète des VO --> Il faut patienter qu'un membre s'y attèle --> Tout le monde dispose de la traduction.

Cowboy Georges dit:C'est dommage, il suffit de récupérer mes fichiers et de les imprimer pour franciser l'extension.
Je vous remets le lien :
http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/HI1b4atyEtU/
Attention, sur certaines imprimantes, l'impression à 100% de taille passe au-delà de la zone d'impression, il suffit de sélectionner la zone à imprimer pour enlever les zones blanches et pouvoir imprimer les cartes à la bonne taille sans problème :wink:

Bon je viens de tomber sur ce sujet qui indique qu'il y'a la francisation des cartes de la VO pour l'extension.
Est-ce que ce serait possible de disposer de tes fichiers Cowboy Georges stp?
Il ne sont plus disponible avec le lien indiqué.
D'avance merci.

Yankulovski dit:
Cowboy Georges dit:C'est dommage, il suffit de récupérer mes fichiers et de les imprimer pour franciser l'extension.
Je vous remets le lien :
http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/HI1b4atyEtU/
Attention, sur certaines imprimantes, l'impression à 100% de taille passe au-delà de la zone d'impression, il suffit de sélectionner la zone à imprimer pour enlever les zones blanches et pouvoir imprimer les cartes à la bonne taille sans problème :wink:

Bon je viens de tomber sur ce sujet qui indique qu'il y'a la francisation des cartes de la VO pour l'extension.
Est-ce que ce serait possible de disposer de tes fichiers Cowboy Georges stp?
Il ne sont plus disponible avec le lien indiqué.
D'avance merci.

Je les ai récupéré hier soir, sur un des derniers liens du topic.
(merci, au passage).

Jiheffe dit:
Je les ai récupéré hier soir, sur un des derniers liens du topic.
(merci, au passage).

Et bien je ne dois pas être doué car j'ai fais l'ensemble des liens du topic et aucun ne marche.
Sauf celui de vaalar mais qui ne contient pas la traduction (francisation) des cartes.
Si quelqu'un pouvait me la faire passer ce serait extrêmement sympathique de sa part.
D'avance merci

http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/HI1b4atyEtU/ fonctionne très bien.
Cliquer sur le nom du fichier au milieu de la page pour télécharger:
Die Stadt am Zwin VF.zip 23.7Mo12/01/2014 1:04:29 AM

Merci à tous pour le fichier.
Bien reçu via MP et via le lien Bouygues
En ce qui concerne le lien Bouygues hier quand j'ai posté il ne fonctionnait pas du tout.
J'avais la page Internet en Erreur.
Mais ce matin pour faire le test il fonctionne normalement.
Tant mieux que tout le monde puissent en profiter.
Encore merci à tous

Désolé pour les différents liens, entre les améliorations de mise en page et les quelques boulettes récupérées après le 1er jet, le système de cloud Bouygues donne un nouveau lien à chaque fois, je ne peux pas laissé le même lien avec un fichier upgradé.
Tant mieux si celui qui apparait juste au-dessus est le bon, c'est vrai que je l'ai un peu laissé disparaitre au milieu des posts avec le temps :lol:
Et merci pour vos remerciements, ils sont toujours très appréciés :wink:

Cowboy Georges dit:
Et merci pour vos remerciements, ils sont toujours très appréciés :wink:

Alors MERCI ! On a adoré cette extension et on a adoré, aussi, par effet de ricochet, les gentils traducteurs... :wink:

Cool, merci !

Bonsoir,
j 'ai vu sur ce forum que vous avez créé des cartes pour l'extension port de Bruges .Si vous avez encore le fichier existant , pourriez-vous me le transmettre , svp . Le lien free ne fonctionne pas pour moi , en tous cas .
Merci de votre reponse et bonne soiree. .
frederic .





vaalar dit :
bonjour,
voulant tester l'extension concernant essentiellement le port(les bateaux) que je considérais comme le plus intéressant des modules, j'ai créé des cartes petit format pour remplacer les jetons bateaux.
pour ceux que ça intéresse voilà le fichier (cartes à fabriquer: 6 faces,1recto pour chaque couleur):
http://dl.free.fr/b3ZduUnda
bon jeu.

 

Hello, je me demandais s'il est possible de jouer sans utiliser les 40 nouvelles cartes mais uniquement avec le reste de l'extension ? Sont-elles réellement indispensables, sachant que je n'y jouerai jamais à 5 joueurs ? Merci d'avance de votre retour

L'extension se décompose en 4 modules qui peuvent s'ajouter un par un ou tous ensemble.

donc oui pour la réponse a ta question Gr3G

Merci Soleilcos,
en effet, j'avais bien compris ce principe de modules mais je souhaitais particulièrement un éventuel retour d'expérience du jeu + extension dans cette configuration ;)

C'est tout à fait jouable. 
Le module bateau est particulièrement amusant. 
Celui des changements de règles est assez anecdotique. 
Quel est le quatrième ?

Par ailleurs, je trouve que la nouvelle faction casse un peu le rythme du jeu en permettant d'aller fouiller dans la défausse. Elle est aussi vraiment forte. Mais, elle ne nécessite pas d'être 5 pour être jouée. 
 

Merci pour ton avis :)