[Brügge]
à la pêche aux infos, l’extension disponible en allemand sera t’elle dispo chez Filosofia pour Essen 2014 par exemple ? La Version anglaise est apparemment prévue sous peu chez zman games.
Monsieur Chifoumi si vous passez par la
Si tout se passe bien on pourra bientôt imprimer les cartes pour franciser son jeu
Si quelqu’un veut bien se dévouer pour faire un test, voici un lien vers cloud bouygues :
http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/iegytbiu-6Q/
Ca a l’air un peu pourri pour télécharger le truc, j’aimerais bien savoir si ça marche
Une extension pour ce Jeu ?
Mais j’ai une demi-molle la !!
J’ai hâte d’en savoir plus
Chifoumi est peut-être occupé alors je me permets de vous en dire un mot ou deux :
Je ne peux pas vous communiquer la date (ne la connaissant pas moi-même), je peux simplement vous dire que la traduction est faite. Perso, j’aime beaucoup. Mais j’aimais déjà beaucoup le jeu de base !
L’extension se décompose en 4 modules qui peuvent s’ajouter un par un ou tous ensemble. Ca va du 5e joueur à des persos en plus ou de nouvelles options de jeu… c’est donc large, varié, ça apporte son lot de nouveauté. Rien à dire sinon vivement que ça arrive.
Arthas54 dit:Une extension pour ce Jeu ?
Mais j'ai une demi-molle la !!
J'ai hâte d'en savoir plus
Pareil !!!
Sans-Os dit:Chifoumi est peut-être occupé alors je me permets de vous en dire un mot ou deux :
Je ne peux pas vous communiquer la date (ne la connaissant pas moi-même), je peux simplement vous dire que la traduction est faite. Perso, j'aime beaucoup. Mais j'aimais déjà beaucoup le jeu de base !
L'extension se décompose en 4 modules qui peuvent s'ajouter un par un ou tous ensemble. Ca va du 5e joueur à des persos en plus ou de nouvelles options de jeu... c'est donc large, varié, ça apporte son lot de nouveauté. Rien à dire sinon vivement que ça arrive.
Merci pour toutes ces infos
Sans-Os dit:Chifoumi est peut-être occupé alors je me permets de vous en dire un mot ou deux :
Je ne peux pas vous communiquer la date (ne la connaissant pas moi-même), je peux simplement vous dire que la traduction est faite.
C'est lui qui avait traduit le jeu de base avant qu'il ne sorte en vf ?
Si c'est le cas il avait dit à un ami qu'il ne traduirait pas l'extension, nous l'avons donc fait de notre côté. Les fichiers sont prêts à priori si ça intéresse quelqu'un ...
Non en fait Chifoumi est Chargé de Communication France pour Filosofia.
La traduction de Bruges c’est moi-même qui m’en suis occupé pour Filo. Et l’extension aussi. Mais je n’ai jamais dit à personne que je n’allais pas le faire. Bien au contraire, c’est trop bien Bruges !!
Sans-Os dit:Non en fait Chifoumi est Chargé de Communication France pour Filosofia.
La traduction de Bruges c'est moi-même qui m'en suis occupé pour Filo. Et l'extension aussi. Mais je n'ai jamais dit à personne que je n'allais pas le faire. Bien au contraire, c'est trop bien Bruges !!
Bonjour et félicitations pour le boulot sur Bruges.
Par curiosité, peut-on savoir de quelle manière tu as traduit "die Stadt am Zwim" ?
Sans-Os dit:Non en fait Chifoumi est Chargé de Communication France pour Filosofia.
La traduction de Bruges c'est moi-même qui m'en suis occupé pour Filo. Et l'extension aussi. Mais je n'ai jamais dit à personne que je n'allais pas le faire. Bien au contraire, c'est trop bien Bruges !!
Merci Sans-Os !!
Avec cette extension, ce jeu pourrait convaincre encore plus de monde… alors qu'il était déjà juste très bon !
Oui et donc la dispo Chifoumi, telle était la question : ) ?
Attenzioneuh Chifoumi
Nouss affons les moyens de fous faire barler !!
Une idée de date de sortie ? je surkiff ce jeu
J’ai lu qu’il y avait un problème pour la carte “graveur” dans le jeu de base. Cela concerne-t-il la VF ? Dans l’affirmative, l’extension règlerait-elle le soucis ?
attention, il y a une différence entre la trad’ du jeu est faite et la VF va sortir.
Je n’ai donc aucune certitude sur sa disponibilité et la date qui va avec.
Pour ceux que ça intéresse, je me suis permis d’inclure ça dans un article sur le blog que je tiens avec quelques amis.
=> Du Houblon et des Pions
Tous les fichiers sont regroupés dans un .zip contenant 7 fichiers, 5 pour les nouvelles cartes Personnage triées par couleur et 2 pour les cartes Bourse.
N’hésitez pas à faire des retours si vous voyez des boulettes
Et ben, ils l’ont pas raté la française… C’est la plus moche des filles… C’est un hommage à Jeanne d’Arc ? Quand on voit l’italienne juste au dessus.
Au fait, dans le jeu de base, n’y avait-il pas autant de personnages de chaque famille dans chaque couleur ? Içi, ça ne semble plus être le cas…
Si certain(e)s sont impatient(e)s tout comme moi
J’ai une info sérieuse selon laquelle tout est mis en œuvre pour que la dite extension soit disponible dans la langue de Molière pour le salon d’ Essen Pour sur elle est donc bien en route, devant sortir cet automne au + tard