Brussels games world

Vinciane dit:Hello,
Le club la Guilde de l'Opale Noire sera présente et on organise entre différentes tables de jeu....un tournoi Wanted (j'entends déjà Raphaël hurler devant son pc :-))

*huuuuuurrrrrrrrrllllllllllleeeeeeeeeeeeee*
merci pour le lien

Art azimut sera présent également au BWG mais le samedi toute la journée uniquement.

Nous ferons officiellement des animations sur les “petits” jeux de cartes suivants :
(Il y en a pour tous les goûts!)

Gang of four
Citadelles
Mu & mehr
Carambouille
Kuhandel-Tope là!
Grand Dalmuti
Hands up !
Loco
Coloretto
Sleuth
Inkognito mini
For sale
Ohio
Canal grande
Camelot

et officieusement sur plein d’autres… :wink:

J’y serai aussi, … inaugurant mon magnifique TShirt TT :) et recruté pour quelques démos Ravensburger le samedi.
Ce sera bien l’occasion de mettre une tête sur un pseudo si ce n’est déjà fait.
Dom

Raphaël dit:Philippe Keyaerts a pondu un jeu sur l'espaaaaace!

Un très bon jeu tactique simple mais très efficace...
DomRdG dit:
Ce sera bien l'occasion de mettre une tête sur un pseudo si ce n'est déjà fait.
Dom

A peu de choses près je ressemble à mon avatar ... j'ai même un bonnet de ski avec la crête rouge de dindon :lol:
RenaudD dit:
DomRdG dit:
Ce sera bien l'occasion de mettre une tête sur un pseudo si ce n'est déjà fait.
Dom

A peu de choses près je ressemble à mon avatar ... j'ai même un bonnet de ski avec la crête rouge de dindon :lol:

lol bha pq pas une mini rencontre de trictracien compatriote(même si je suis assez neuf dans la communauté, c'est toujours agréablede faire des rencontres)? ^_^

Pour les dédicaces, à mon avis il n’y a aucun problème si tu le demandes gentiment à Philippe.

Quant à moi, vous me reconnaitrez à mon tee-shirt BGW staff à manches rouge. Je suis le seul de l’équipe à ne pas être barbu … (quoi que le dimanche on ne sait jamais et non, le reste de l’équipe n’est pas composé de nains !)

En tout cas, on vous prépare plein de surprises et, si les dieux livreurs sont avec nous, une ou deux sorties exclusives pour la Belgique …

Venez nombreux !

Le Toad

waouw j’espere ^_^, je me demande ce qu’ils va avoir a 5€uro (j’espere que ce sera aps que des figurine ou de scartes a colectionner).
Je suppose que tout se rêgle en lqiuide?

Pour le liquide, prévois-en à l’avance, il y a un mister-cash sur le site de l’ULB mais il est toujours pris d’assaut et ensuite ben, il est vide…

A+
V

Il y a de bonnes affaires à faire comme à essen par exemple ou c’est juste des prix boutiques belge légerement diminué?

Non, non, c’est juste que comme tout joueur invétéré, tu fais des achats compulsifs… :lol: :lol: :lol:

surtout que je suis horriblement compulsif dans mes achats au grand damne de ma tite chérie :slight_smile: qui ne comprends pas qu’on puisse acheter autant de jeux différents ou autant de manga lol.

Un petit belge qui se lance dans les jeux:
Grailnah…ça n’a pas l’air trop mal.
Il sera la au BGW.
Bon d’accord je le connais et c’est un peu de la pub que je lui fais là.
Mais bon il est gentil, sympa et son jeu à l’air bien alors…

http://www.grailnah.com

je serai la aussi !!! avec sieur Blatte

Vraiment une bonne occase de se rencontre !

a plus

Talrun

Mr Pomme dit:Il y a de bonnes affaires à faire comme à essen par exemple ou c'est juste des prix boutiques belge légerement diminué?

Franchement, il ne s'agit pas du tout d'une convention "commerciale" ...
Bien sur, il y aura des stands professionnels (comme celui du magasin organisateur l'Antre-Jeux par ex) mais l'esprit que nous essayons de maintenir est d'attirer un maximum de personnes pour découvrir le plus de facettes possibles du monde du jeu.
C'est pour celà que l'on se bat tous les ans pour maintenir l'entrée gratuite dans l'espoir d'attirer le maximum de personnes : joueurs convaincus mais aussi néophytes et familles entières qui ne seraient peut être pas venus si il y avait un droit d'entrée.
Donc l'accent est surtout mis sur l'initiation et la découverte de tous les jeux mis en démonstration. Maintenant, si un jeu vous a convaincu et que vous voulez l'acheter sur place, et bien tant mieux mais ce n'est vraiment pas l'objectif principal de la convention.

Comme nous fêtons également le 5ème anniversaire de la convention, nous avons demandé aux stands professionels de faire des promos à 5€. Je ne sais pas ce que les stands vous réservent mais l'idée nous semblait bonne ;)

Pour les amateurs de bonnes choses à boire, je me permets également de vous recommander la cervoise, l'hydromel ainsi que la bière 'Cuvée des Trolls' qui seront tous présents ! Comme quoi, après une après midi de jeu, on peut aussi se détendre autour d'un bon verre !

A la vôtre.

Le Toad

Reçu ^^
Waip il ya souvent de la cuvé qui coule à foison quand j’ai des amis ic ;), attention le troll tout de même est forube , il attaque par derriere après avoir laissé manger tout sa petit famille ^
^

J’y serai en tant que tournoyeur (nouvelle appelation de joueur de tournoi ?) sur le stand de LOTR TMG en français jeu de figurines à échanger sur base du Seigneur des Anneaux. Merci de venir me supporter le dimanche ?.. je porterai un sweat shirt du groupe PENDRAGON :lol:
J’espère faire un tour sur le stand Dungeon twister où j’aimerai jouer une partie si le temps le permets,…

Hello, c’est notre club qui s’occupe de la démo de Dungeon Twister, n’hésite pas à demander el presidente ;-)

A+
V

J'espère faire un tour sur le stand Dungeon twister où j'aimerai jouer une partie si le temps le permets,...

Fais gaffe y va pleuvoir, prends un parapluie si tu veux jouer à DT. :wink:

moi aussi j’essaierai bien dungeon twister , dommage que skaal ne sera pas là