vi moi je vienderai avec ma tite chérie et peut etre un pote ou l’autre au moins le samedi matin et le dimanche et peut etre le samedi fin d’aprem qui sait
wai je m’etait dit que je m’imprimerai un tshirt avec mon pseudo etc vu que pas arrivé a temsp sur tritrac poru els tshirt tric trac mais quand je vois le prix , je me contenterait d’un badge et/ou d’un tshirt de sale geek (j’arrive pas a en trouver un avec freebsd en europe)
J’y serai, Julien Blondel me doit la dédicace de mon LdB de Unknown Armies.
Au fait, merci à Toad et à ses potes de se décarcasser pour que ce genre d’événement (gratos je le reappelle) soit possible.
Ahoups, hop hop à tous, c’est mon premier post sur ce forum (même si je suis un vieux briscard de forums en général). Bien le bonjour de salutations, Monsieur Phal.
Voilà, je trouve qu’un smiley (petit Monsieur qui sourit et désamorce les phrases ambiguës et les Flamewar potentielles) souriant de toutes ses dents, de couleur verte (pour le stress induit, cela fait un bien fou, ce genre de calembredaine hilarante ravivant le bon goût et la franche camaraderie) manque cruellement à votre beau forum.
Merci d’avance à vous pour le nécessaire qui sera, j’en suis persuadé, fait sous peu, cher Monsieur, et recevez l’expression de mes cordiales sentimentalités sincères les meilleures et de bon goût s’il en est.
(PS: J’espère que vous daignerez me lire, cher Monsieur Phal, au nom si ambigu, que d’humour dans ce “nick”)
(PS2: Pas de smiley rigolard toujours, clair que je vais me faire virer).
J’ai pris bonne note de demander “el presidente” et de prendre un paraluie pour DT Faut-il prendre son propre jeu ? Oui pas un sale (j’anticipe le petit malin au parapluie)
c’est rigolot, l’an passé, cet evenement est presque totalement passé inaperçu sur le forum, contrairement a cette année! Et tant mieux, je m’en réjouis, étant de Bruxelles, je me fais une fete de rencontrer d’autres trictraciens!
merlin
je devrais aussi mettre ma photo comme avatar… bof, un peu la flemme sur ce coup…
achetr à moins des coups de coeur ou de joli affaire ou secodne main dur à trouvé ca sera peut etre limité mais qui sait Mais si ya quelqu’un qui veit vendre quelques jeux a un pauvre geek ou qui veut fair euen commande groupé rapide pour que ca arrive avant samedi dite le