Ca y est, c’est fini le BGW 2004. Vivement le 2005!
Pour les ptits belges, il y a un reportage sur RTL-TVI le journal et il rediffuse ce soir à 23h50 normalement, on a des membres du club et moi sur un arrière plan… il paraît.
Sinon, j’ai aussi acheté quelques petits trucs : knatsch - biggen race (un jeu de cochon, ça m’apprendra à jouer à un ptit jeu avec Blatte & Talrun
) - time is money - blood berets.
Pour le club, on a recu de la maison d’édition de la taverne , une boite de chaque jeu pour continuer les démos après leur départ. C’est cool ![]()
Les membres on acheté, en plus de ce que j’ai dit précédemment… diams, vox populi (10€), siège (10€), blood berets, césar et cléopatre, taverne (les 2), mamamia, dynamit joe etc…
Et on a fait aujroud’hui un max de démos de (dans un ordre décroissant):
Dongeon twister (3 plateaux dispos et occupés presque à plein temps)
Aventuriers du rail (en continu)
Munchkin VF (à 8 ça dure un max mais bon les jeours rigolent, c’est le principal)
wanted avec ou sans extension
Loup-garou (il n’y a pas à dire, des tables de 18 joeurs ça en jette)
Jungle à 8-10 avec extension
Hamster rolle
Epic duel
Star wars queen gambit
Puerto rico
Wharhammer Battle
Carrom
Ha un moment de toute grande affluence, j’ai compté pour les tables de jeux organisées par la Guilde, on avait +40 joueurs installés et jouant…Un grand moment de plaisir et de satisfaction…vive l’épidémie… ![]()
Voilà et à bientôt.
V
ha c’est sympa pour taverne, a mon avis il ont du en vendre pas mal(car il y a eu pas mal de déffilement acette table) même si je trouvais le prix redibitif mais j’aurais aimé avoir trouvé le temps d’essayer mais bravo a ton club viviane et merci pour tes précieux conseils ainsi qu’au différents membre de ton groupe ^_^, ce fut un plaisir et j’essaierai uen fois de passer a charleroi lors d’une de vos soirée
(si c’est pas torp loin de la gare
)
Ah mais Taverne, c’est du copain Yno’, donc je n’en dirai rien, je ne serais pas objectif sur le coup.
Haha,
Ca y est, j’ai vu le reportage Télé.
Alors le présentateur national avec en encart à droite une image qui montre un gars du club qui joue à Dongeon twister avec un autre gars.
Ensuite les images de la manif, beaucoup de jeux de figs + mon mari qui donne des cartes munchkin, une très brève interview de Marcus, un zoom sur mon jeu de Star wars queen gambit et ensuite retour sur des jeux de figs et au final interview d’un gamin qui a éclaté des joueurs à wanted…
Voilààààà bon, nous on nous voit en flou derrirèe Marcus quand il est interrogé donc on voit rien mais bon nous on sait qu’on était là…
![]()
J’ai bien aimé, au journal, le petit reportage: on y parlait de “sorte de jeu de rôle avec des cartes” avec, comme illustration, une partie de Confrontation… j’espère que les journalistes politiques ne font pas pareil ![]()
Gally dit:Ah mais Taverne, c'est du copain Yno', donc je n'en dirai rien, je ne serais pas objectif sur le coup.
Surtout que c'est du copain Ego'
Vinciane dit:Haha,
Ca y est, j'ai vu le reportage Télé.
Alors le présentateur national avec en encart à droite une image qui montre un gars du club qui joue à Dongeon twister avec un autre gars.
Ensuite les images de la manif, beaucoup de jeux de figs + mon mari qui donne des cartes munchkin, une très brève interview de Marcus, un zoom sur mon jeu de Star wars queen gambit et ensuite retour sur des jeux de figs et au final interview d'un gamin qui a éclaté des joueurs à wanted...
Voilààààà bon, nous on nous voit en flou derrirèe Marcus quand il est interrogé donc on voit rien mais bon nous on sait qu'on était là....
et a momnt on voit le jeu killpower ball aussi
Brain.Salad dit:Surtout que c'est du copain Ego'
Oups, j'ai fourché
Le reportage m'a aussi laissé sur ma faim. Trop court et trop "fourre-tout-en-30-secondes-de-fin-de-JT".
Il avait néanmoins le mérite d'exister, c'est toujours ça de pris.
Vinciane ne remue pas le couteau dans la plaie.
J’étais un des joueurs qui fut éclater par le petit.(le sheriff)
J’ai quand même l’honneur sauf puisque c’est le clan de la LOI qui a gagné(j’etais adjoint)
Le reportage je l’ai trouvé vraiment tres tres court.
Vinciane dit:Haha,
Ca y est, j’ai vu le reportage Télé.
Ensuite les images de la manif, beaucoup de jeux de figs + mon mari qui donne des cartes munchkin, une très brève interview de Marcus, un zoom sur mon jeu de Star wars queen gambit et ensuite retour sur des jeux de figs et au final interview d’un gamin qui a éclaté des joueurs à wanted…
Voilààààà bon, nous on nous voit en flou derrirèe Marcus quand il est interrogé donc on voit rien mais bon nous on sait qu’on était là…
le visiteur c moi.
Certainement un nouveau membre de l’Opale Noire la semaine prochaine ![]()
j’ai eu droit à ma seconde de célébrité en arriere plan du reportage
T’inquiètes, t’auras ta revanche, on joue souvent à Wanted au club ![]()