j’adore, tu vas me plaire toi !
A samedi !
TAlrun
Bien que je sois plutôt un forumeur passif, moi z’aussi je serais là…(du coup silence tous le monde se regarde et se demande mais qui c’est celui là? …ben ouais j’ajoute ma joie à la collectivité bien que j’ecrit pas beaucoup, j’passe içi tous les jours depuis quelque z’année…bref à samedi!!
Talrun dit:j'adore, tu vas me plaire toi !
Je sens que je me fais des amis moi
Bonjour,
Le Brussel Games World, c’est aujourd’hui et demain.
Si vous me cherchez, suffit de trouver une squaw enceinte jusqu’au yeux ![]()
A tout de suite
V
Vinciane dit:Alors si on fait la liste des TT qui seront là, on aura :
- Vinciane (le samedi et dimanche du début à la fin) : présente sur le stand Guilde Opale Noire
- Raphael
- Mr Pomme
- RenaudD
- Monsieur et Madame Ludigaume
- Blatte (le samedi du début à la fin) : présent sur le stand Art Azimuth
- DomRdG
- Gally
- Nith
- icare
- Merlin2812
- Talrun
- bitoman79
En tout cas, n’hésitez pas à venir vous présenter auprès de moi, je serai heureuse de vous voir de visu
j’en reviens de ma première matiné la bas , il y a du monde mais pas trop , pas beacoup de boutique(même si j’ai trouvé 2 shotten toten a 8€),pas trouvé la boutique d’occaz.
Mais j’ai essayé une partie à un jeu non référencé qui recherche des editeur uen espèce de bloodbowl ca s’apelle killpower ball(j’y retroune ce soir ou demain pour plsu d’explication puis je vous fait uen fiche avec des photos.C’etait pas mal mais j’ai rencontré aucun trictracien
, c’ets juste dommage qu’ils le vendent assez cher.
Plus d’infos et de photo plus tard ![]()
Moi j’en reviens à l’instant … Quelles bonnes affaires me semble-t-il … les 3 boites du SdA Coopératif en package à 95 euros mais c’est vrai que les prix ne sont pas vraiment cassés. Il avaient aussi parlé de jeux en occase à 5 € … pas vu
Par contre j’y ai vu en vente la version Descartes 6 joueurs de Rencontre Cosmic (la grosse boite pas celle de base à 4 joueurs + extension) … un collector ?
J’ai acheté Munchkin VF et Huis Clos. J’ai vu Ys à 40 € mais je ne me souvenais plus des critiques.
Petit conseil : évitez de boire l’Hipocrase … retour de mal de crâne qui fait mal ![]()
Ah oui quelques petits essais décevants : Space Blast et un autre jeu -dont j’ai oublié le nom- avec un plateau circulaire en tissu et des pièces semblables à celles d’échec.
Et ça vaut le coup de faire une heure de route demain pour aller y faire un tour ou pas ?
icare dit:Et ça vaut le coup de faire une heure de route demain pour aller y faire un tour ou pas ?
de toute façon tu as annulé ma soirée de jeudi pour y aller, alors t'es obligé , au pire tu ramènes des gaufres
icare dit:Et ça vaut le coup de faire une heure de route demain pour aller y faire un tour ou pas ?
Sais pas trop si j'irais jusqu'à Lille pour un petit salon comme celui-ci ... moi j'habite à 7 minutes en voiture ou 15 minutes à pied donc
J’en reviens également, ne suis pas rester longtemps mais j’en ai bien profité…
Une partie découverte de Spaceblast avec l’auteur; un petit jeu court et très fun qui vous fait retomber en enfance, à l’époque où l’on se blastaient à coup de bics sur des feuilles de papier, perso j’ai trouvé ça jubilatoire…
Ai également fais la connaissance du très sympathique Domrdg qui nous à permis de découvrir, à moi et mon fils, le fameux “Roi Arthur” de Knizia; je suis déçu pour ma part, c’est vraiment trop grand public, mais une chose est sûre, les enfants sont émerveillés par la bête…
Une très bonne ambiance sur le salon, je suis vraiment satisfait de ma visite…Sûr que c’est pas encore Essen, mais ça fait du bien de voir autant de monde passionné ou interressé par le jeu.
RenaudD dit: J'ai vu Ys à 40 € mais je ne me souvenais plus des critiques.
Ys, c'est du tout bon, tu peux acheter les yeux fermés : c'est même (un peu) moins cher que dans la boutique de l'auteur, cyril, à paris !
c'est comme un bon gros jeu allemand, mais super dynamique et pétillant, pas prise de tête pour un sou, très très très bien !
angelo dit:Une partie découverte de Spaceblast avec l'auteur; un petit jeu court et très fun qui vous fait retomber en enfance, à l'époque où l'on se blastaient à coup de bics sur des feuilles de papier, perso j'ai trouvé ça jubilatoire...
C'est vrai que c'est quand même sympa.
moi j’y retourne demain , pour essayer de decouvrir quelque trictracien et approffondir ma fiche sur le jeu que j’ai testé, et j’essaierai bien space blast , j’ai juste prit quelques photos ce matin, et puis quelques achats genre munchkin qui était a 19€
![]()
Hello,
Bon, j’y étais et j’ai vu, Domrdg, StavrosRDG, Blatte, Talrun, Xavier les 3 de ArtAzimuth, Raphael, NIM et Carine & leur gamin, Philippe Keyarts, PhilippeD … qui que j’oublie ???
Bon demain, faudrait que je croise les autres…Stand Guilde Opale Noire, cherchez la squaw ![]()
Ce qui a très bien marché sur notre stand (du mieux au moins bon au niveau attractivité):
Dongeon Twister (4 plateaux dispos), on a eu du monde de chez rackham france qui est venu essayer sur notre stand ![]()
Loup-garou
Hamster rolle
Carrom
Aventuriers du rail
Epic duel
Jungle speed
Perudo
Wanted
Star wars queen gambit
Star wars minitature (haha achat “impulsif” de membres et essai dans la foulée)
Colon
puerto
Battel cry
Warhammer battle
DD3 initiation
Les membres ont acheté pour le moment, star wars minitature, Vermine le JDR (au moins 2 exemplaires), taverne crypte & licorne, JdR loup-garou, occasion JDR star wars, Clans, Age of mythology,promo wanted extension 1-2-3 … et je sais plus…
A demain
V
Hello cela fais un moment que je suis revenu du BGW avec mes copains de Art azimut ! J’ai rencontré qq personnes très sympathique aussi !
Perso je trouve que ce salon vaut la peine d’etre vu ! Une très bonne ambiance des gens motivés, disponibles pour vous expliquez des jeux (ben oui c’est le but!). Pour ma part je ne saurai pas y retourner demain ! Mais c’est avec hate que j’attend l’année prochaine (voir des rencontres plus proche, Guide de l’opale, Dom du repos, …)
Voila bon amusement a plus
TAlrun
Vinciane dit:Hello,
Bon, j'y étais et j'ai vu, Domrdg, StavrosRDG, Blatte, Talrun, Xavier les 3 de ArtAzimuth, Raphael, NIM et Carine & leur gamin, Philippe Keyarts, PhilippeD .... qui que j'oublie ???
Bon demain, faudrait que je croise les autres....Stand Guilde Opale Noire, cherchez la squaw
Ce qui a très bien marché sur notre stand (du mieux au moins bon au niveau attractivité):
Dongeon Twister (4 plateaux dispos), on a eu du monde de chez rackham france qui est venu essayer sur notre stand
Loup-garou
Hamster rolle
Carrom
Aventuriers du rail
Epic duel
Jungle speed
Perudo
Wanted
Star wars queen gambit
Star wars minitature (haha achat "impulsif" de membres et essai dans la foulée)
Colon
puerto
Battel cry
Warhammer battle
DD3 initiation
Les membres ont acheté pour le moment, star wars minitature, Vermine le JDR (au moins 2 exemplaires), taverne crypte & licorne, JdR loup-garou, occasion JDR star wars, Clans, Age of mythology,promo wanted extension 1-2-3 .... et je sais plus...
A demain
V
vous etes ou? je viesn avec ma tite chérie et j'y rejoint deux amis , tu peu nous reserver une initation àdungon twister vers 11h? ^_^
Pas pu me libérer. Imprévu cause boulot. Bah, je boude ![]()
m’enfin pas compliqué de trouvé madame vinciane ! et meme si tu la trouve pas elle viens a toi !!!
Dans le coin de la partie boardgame !
il est 17h53 ha oui c’est peut etre un peu tard !!!
a plus
Talrun
Moi ce qui m’a ennuyé le plus c’est que c’est en fin de mois mais une semaine avant de toucher. résultat il avait plein de jeux en promo que j’aurais aimé prendre mais ma bourse ne me le permet pas les 20 et 21 du mois ![]()
vala de retour les main plein et plein d’amusment ^^
J’ai toruvé vincianne ^^ et même prit en photo ![]()
Puis j’ai acheter:
- un munchkin a 17€
- un vox populi a 10€
- un blood beret a 10€
- un " le grand alchimiste" a 10€ (pour offrir
)
- un super “killpower ball” dédicassé (je vous fait la fiche de ce jeux amateur dès que j’ai le temps).
Un bonne ambaince, quelque jeux en promo ,dungon twister était à 25€ et est partit comme des petits pains notamment mais perso pas acheter car vai attendre surement la version mur blanche s’il me plait bcq bcq après quelques parties avec mes copains).
Et puis j’ai joué a Grailnah , un autre jeux sympa dont je ferait la fiche surement même s’il ne m’a pas convaincu(mais la configuratoin à 3 ne semblait pas parfaite pour ce jeux de 2-4).