[Lino]
Et bien sûr c’est Loran qui emporte le match face à un lambeer quelque peu distrait.
Bon Anniversaire Loran !!! et toutes mes excuses pour le retard.
et merde, je suis impardonnable… quoique si, j’étais plein… mais bon anniversaire, et pardon O2
bon anni Laurent en espérant pouvoir tester ton Ghengis un de ces quatres!
Ah…mais c’ est une surprise…je ne m’y attendais pas du tout.
Merci beaucoup, ca me fait trop plaisir (et pas grave pour le retard, de toute facon samedi TT était hacké )
En plus Samedi j’etais tout seul comme un vieux c… enfin maintenant c’est vrai que je peux rajouter l’adjectif vieux devant
Mais en fait non, pas tout a fait seul , j’etais en compagnie d’une bonne biere espagnole et j’en ai profité pour travailler sur un de mes protos.
Je vous prepare un bon gros jeu a tester au festival de Cannes 2009 dont vous me direz des nouvelles…
Encore un gros MERCI a tous
Joyeux Anniversaire !!!
joyeux anniv’ “vieux” (puisque tu le dis toi même)
De retour d’un week-end jeux, je suis tout juste dans les temps pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE, Loran !!
Bon annif
Bon anniv’ vieille ( ) branche !
Une année de plus pour le Perceval madrilène…ralala !
Qu’est-ce que l’on ressent dans ces moment là ? Hummm ?
Le Zeptien,
Vieux aussi…
Merci beaucoup
Qu´est ce qu´on ressent ?..bof rien…du moins cette année car je me rapproche dangereusement de la fameuse quadrature du cercle et lá ça va faire mal…
Mais bon y a encore des trucs qui me disent que je ne suis pas encore si vieux que ça…
Bon anniv’
C’est vrai que la quarantaine, ça remue un peu le mou du crane, puis finalement, on s’adapte !
Cette fois-ci je suis bien en retard, mais je te souhate quand même un Bon Anniversaire !