[Brute] Loran qui prend un an VS lambeer tête de linotte...

[Lino]

Et bien sûr c’est Loran qui emporte le match face à un lambeer quelque peu distrait. :lol:

Bon Anniversaire Loran !!! et toutes mes excuses pour le retard.

et merde, je suis impardonnable… quoique si, j’étais plein… mais bon anniversaire, et pardon O2 :oops:

bon anni Laurent en espérant pouvoir tester ton Ghengis un de ces quatres!

Ah…mais c’ est une surprise…je ne m’y attendais pas du tout. :shock:

Merci beaucoup, ca me fait trop plaisir (et pas grave pour le retard, de toute facon samedi TT était hacké :wink:)

En plus Samedi j’etais tout seul :cry: :cry: comme un vieux c… enfin maintenant c’est vrai que je peux rajouter l’adjectif vieux devant :holdpouic:

Mais en fait non, pas tout a fait seul , j’etais en compagnie d’une bonne biere espagnole :mrgreen: et j’en ai profité pour travailler sur un de mes protos.

Je vous prepare un bon gros jeu a tester au festival de Cannes 2009 dont vous me direz des nouvelles… :^:

Encore un gros MERCI a tous :D :pouiclove:

Joyeux Anniversaire !!! :D

joyeux anniv’ “vieux” (puisque tu le dis toi même)

De retour d’un week-end jeux, je suis tout juste dans les temps pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE, Loran !!

Bon annif :)

Bon anniv’ vieille ( :twisted: ) branche !
Une année de plus pour le Perceval madrilène…ralala !
Qu’est-ce que l’on ressent dans ces moment là ? Hummm ? :P

Le Zeptien,
Vieux aussi… :cry:

Merci beaucoup :mrgreen:

Qu´est ce qu´on ressent ?..bof rien…du moins cette année car je me rapproche dangereusement de la fameuse quadrature du cercle et lá ça va faire mal…

Mais bon y a encore des trucs qui me disent que je ne suis pas encore si vieux que ça… :mrgreen:

Bon anniv’ :mrgreen:
C’est vrai que la quarantaine, ça remue un peu le mou du crane, puis finalement, on s’adapte !

Cette fois-ci je suis bien en retard, mais je te souhate quand même un Bon Anniversaire !