[Bruxelles] [12 décembre] salon multi-jeux ce week end ?

Quelqu’un a-t-il des infos sur ce salon ?
- où cela a lieu ?
- horaire
- prix d’entrée
- ce qui s’y passera

Merci

Ah même pas aucourant , si quelqu’un a des infos qu’ils disent , j’irai surment refair eun reportage apres ma première partie de la guerre de l’anneau programmé pour cet aprem(si c’est ouvert dimanche)

j’ai toruvé ça:
http://home.tiscali.be/alpa.ludismes/activites.html
ça a l’air d’être une compétition

Les Multijeux sont des compétitions conviviales de jeux qui durent une journée (3 ou 4 rondes de jeux). Chaque Multijeux a sa particularité. Leur but commun est de faire découvrir aux participants des jeux de qualités. Il y a moyen de ne participer qu’à une ou deux rondes. Ces rencontres sont organisées par la F.B.J.S. en collaboration avec une série de clubs régionaux.
En plus des grands classiques (échecs, scrabble, stratégo, …), vous pourrez découvrir toute une série de nouveautés (souvent originaires d’Essen, cf. ci-dessous). Pas de problème si vous ne connaissez pas les jeux en liste, ils sont là pour être découverts et les règles vous seront toujours expliquées (sauf les échecs ou les dames, parce que bon…).
Les meilleurs Multijeux selon moi sont les suivants :
-Bruxelles (Boitsfort et/ou Schaerbeek): c’est le Multijeux originel

et voilà ;):

7ème finale des Multijeux 2004
Sous l’égide de Monsieur le Bourgmestre Ph. PIVIN et du Collége Echevinal de Koekelberg , la Commission jeux de plateaux de la FBJS organise la 6ème finale de son Championnat de Belgique de Multijeux.
Dans une salle décorée de façon superbement Bruxelloise, nous accueillerons les 150 meilleurs joueurs de l’année . Nos nombreux amis venant de tous les coins du pays sont attendus.
À la salle Herkoliers
Rue Herkoliers , 35
1081 KOEKELBERG
Les invitations seront envoyées personnellement à chaque joueur qualifié.
Tables des finales par jeu
Date : dimanche 12 décembre 2004 à partir de 9h00.
Remise du titre de Champion de Belgique des Multijeux 2004, Champion Ludo et des titres de Champion ou Challenger des différents jeux permanents de 2004.
Nous attendons une finale grand cru pour 2004.
Tous les amateurs de jeux non qualifiés sont inviter à venir partager cette grande aventure et … pourquoi pas venir jouer en 2005.
Thierry
Président de la commission jeux de plateaux