[Bruxelles]Brussels Games World 2005

la 6eme édition du BGW a lieu àl'ULB de bruxelles ce week end des 3 et 4 decembre comme d'habitude l'entrée est gratuite et il y aura de nombreuses demos et dvers tournois plus d'infos sur http://www.antre-jeux.be/antre_jeux_00.htm

This 6th edition will be held at the ULB, in Brussels. There, you will find a lot of activities: demonstrations, tournaments, professional booths and special guests. All these things can be found by clicking in the specific menu on the left of this, and will be regulary updated on these pages. :lol:

Aucun TTien ne s'est manifesté ici comme visiteur participant, pourtant je crois que nous serons quelques uns, non?

N'est-ce pas Benk, PhilippeD, Vince, Blatte, Cédric, Thomas... ?? :D

D'autres?

Je passerais dimanche...Si j'ai encore assez de sous, c'est à dire avec l'accord de ma moitié :roll:
Parce que sinon ce sera plus de la torture masochiste mentale qu'autre chose... :?
C'est pas une bonne période, décembre, pour un salon :cry:

Non, je serais là quand même...

je me décolle de trictrac et j'arrive!

merlin

J'arrive vers 14h ce samedi

Ne laissez pas entrer Benk !!!
Y va tout rafler !!!

angelo dit:Ne laissez pas entrer Benk !!!
Y va tout rafler !!!

Ben je l'ai vu, il avait l'air bien sage... :) Faut dire que j'ai l'impression qu'il y avait moins de point de vente cette fois.

Sinon, j'ai vu aussi l'inévitable Vinciane :wink: , Talrun, Merlin 2812, Mr Pomme et Dame Ceranor si je ne m'abuse...

Angelo, je n'ai rien acheté, mais toi tu n'as pas été à Essen, tu as donc une bonne excuse pour te lâcher ;)

Par contre j'ai rencontré plein de gens (pas nécessairement des TTiens), j'ai papoté et j'ai joué... Bref j'ai été à l'essentiel (et je regrette bien de ne pas retourner demain :()

Angelo, je n'ai rien acheté

Comme je souhaiterais parvenir à tel niveau de sagesse.... :wink:
Le temps de bien déjeuner, de dévaliser une station service et j'y vais...
:twisted:

J'ai été et rencontré toute les personnes cité hormis phillipeD et d'autre encore.
J'ai été le samedi et le dimanche.Et comme l'année passée, il y avait plus de monde le dimanche.

Pas venu(à mon grand regret...).
A l'année prochaine monsieur Pomme ....

vi c'est ce que j'ai constatez :( , moi qui esperais voir quelques nouvelles chose ^-^ .