la 6eme édition du BGW a lieu àl'ULB de bruxelles ce week end des 3 et 4 decembre comme d'habitude l'entrée est gratuite et il y aura de nombreuses demos et dvers tournois plus d'infos sur http://www.antre-jeux.be/antre_jeux_00.htm
This 6th edition will be held at the ULB, in Brussels. There, you will find a lot of activities: demonstrations, tournaments, professional booths and special guests. All these things can be found by clicking in the specific menu on the left of this, and will be regulary updated on these pages.
Aucun TTien ne s'est manifesté ici comme visiteur participant, pourtant je crois que nous serons quelques uns, non?
N'est-ce pas Benk, PhilippeD, Vince, Blatte, Cédric, Thomas... ??
D'autres?
Je passerais dimanche...Si j'ai encore assez de sous, c'est à dire avec l'accord de ma moitié
Parce que sinon ce sera plus de la torture masochiste mentale qu'autre chose...
C'est pas une bonne période, décembre, pour un salon
Non, je serais là quand même...
je me décolle de trictrac et j'arrive!
merlin
J'arrive vers 14h ce samedi
Ne laissez pas entrer Benk !!!
Y va tout rafler !!!
angelo dit:Ne laissez pas entrer Benk !!!
Y va tout rafler !!!
Ben je l'ai vu, il avait l'air bien sage... Faut dire que j'ai l'impression qu'il y avait moins de point de vente cette fois.
Sinon, j'ai vu aussi l'inévitable Vinciane , Talrun, Merlin 2812, Mr Pomme et Dame Ceranor si je ne m'abuse...
Angelo, je n'ai rien acheté, mais toi tu n'as pas été à Essen, tu as donc une bonne excuse pour te lâcher
Par contre j'ai rencontré plein de gens (pas nécessairement des TTiens), j'ai papoté et j'ai joué... Bref j'ai été à l'essentiel (et je regrette bien de ne pas retourner demain )
Angelo, je n'ai rien acheté
Comme je souhaiterais parvenir à tel niveau de sagesse....
Le temps de bien déjeuner, de dévaliser une station service et j'y vais...
J'ai été et rencontré toute les personnes cité hormis phillipeD et d'autre encore.
J'ai été le samedi et le dimanche.Et comme l'année passée, il y avait plus de monde le dimanche.
Pas venu(à mon grand regret...).
A l'année prochaine monsieur Pomme ....
vi c'est ce que j'ai constatez , moi qui esperais voir quelques nouvelles chose ^-^ .