Voilà le magasin est en fin de bail et doit déménager, résultat il liquide leurs puzzle, leurs wargames(la plupart à 50%),quelques jeux de plateau(-30/40%) et les jdr (vo) à -40/-50%).
J’ai été voir et il n’y a rien d 'exeptionnel juste les vieux jeux ou les mauvais jeux qui sont soldés(à peu d’exeption près).
J’aurais bien acheter un wargame mais comme je n’y connais rien…(pour ceux que ça interresse j’ai repéré un carlus magnus, un nautilus notamment)et comme j’ai vu les conseil que donnait le vendeur sur els jeu de société à un jeune couple qui voualit éttofé un peu leur ludothèque j’ai préféré laissé tombé(donc si quelqu’un s’y connait bien et qu’il voit un bon wragame d’initiation qu’il me mpise
).
Hello la Belgique !!!
Bonne info ! J’ai demandé la liste des soldes via mail.
Sur le catalogue sur le site, y’a des trucs sympa !!!
Par contre, si jamais j’ai des trucs à acheter, ça te dérange de faire les courses pour moi ??? ![]()
J’ai de la famille à Dunkerque et Lille (donc à 1h / 1h30 de Bruxelles) et donc j’aurai l’occasion de passer bientôt chercher ma commande … et puis Bruxelles c’est sympa !!! ![]()
bhen ils vont te dire que tu doit aller au magasin et qu’ils donnent pas de liste par mail(c’ets le pourquoi j’ai été
) masi si tu passe à bxl c’ets avec grand plaisir
(surotu si jamais t’arrive à mettre la main sur un carambouille qq part en solde à 10€ pour moi lol car ici il n’as pas été soldé)
Mr Pomme, quand tu dis qu’il n’y a pas grand chose d’intéressant en jeux de plateau, c’est vraiment RIEN d’intéressant ou plutôt qu’il y a aussi des trucs bien mais que tu as déjà?
En bref, est-ce que ça vaut le déplacement?
non je ne pense pas que ca te vaille le deplacement de namur sauf si tu veu du wargame ou du jdr en vo.
Il y avait un carlus magnus a 22€ je crois à peu près,un colon de catane de l’espace en promo(j’ai hésité sur celui là) aussi et un nautilus aussi en promo et plusieur Casbah à 17 ,le reste c’était tout des vieux jeux sans interêt .
Et il ya vait quelque promo sur des table de bridge et des objet de magie.
Dédalle étant cher à la base ça réduit la marge.C’est bien simple je suis resté la a peu pres uen heure a oturné en rond retoruner toute les boites et je suis ressortit sans rien…
Mr Pomme dit:bhen ils vont te dire que tu doit aller au magasin et qu'ils donnent pas de liste par mail
ben, disons que faire Paris-Bruxelles juste pour voir ce qu'il y a en solde, je doute que ce soit très rentable !!!!!!
concernant la liste par mail, a eux de voir s'ils veulent vendre ou pas ...
c'est surtout la fait qu'il y ait des wargames GMT (qui sont aujourd'hui les plus jolis, les mieux faits et les plus accésibles) qui a retenu mon attention au départ. mais bon, s'il ya d'autres affaires à faire, on ne sait jamais.
merci en tout cas, je te tiens au courant ... et pour les Carambouilles à 10 €, je ne sais pas s'il en reste encore et ou !!!!il me semble me souenir d'une histoire de Fanc Eveil et Jeux, mais je dois vérifier.