Salut!!
Je serai sur Bruxelles cette semaine (avec 3 soirs sur place du mardi au jeudi), et pas contre occuper une de ces soirées à jouer.
J’ai déjà cette adresse : l’outpost le mardi, est ce que certains d’entre vous auraient d’autres adresses à proposer?
Ce mardi à l’outpost, je passerai présenter Tournay
Je serai heureux de t’y croiser!
Bon… J’arrive par le Thalys le mardi soir, mais je vais essayer de passer du coup ![]()
va sur onjoue.be des soirées chez l’habitant sont organisées régulièrement
Le mercredi rien ccette fois (y’a une soirée mensuelle mais c’est pas cette semaine.)
Le mardi : Outpost, en effet. 8 rue de la tribune, métro ‘parc’. 20.00-minuit, mais y’en qui débarquent déjà vers 18.00 http://www.sajou.be/forum
Le jeudi : le Chaff , place du jeu de balle, soirées animée par Gil Jugnot (le gars qui grimpe sur les chaises et crie très fort sous son sombrero pendant les démos repos prod), 20.00-minuit.
Parfait parfait
Je vais aller voir ça ![]()
A l’outpost c’est dans la salle du fond. y’a plein de joueurs de magic dans la grande salle, mais ils ne mordent pas ![]()
Hop!!
Plans imprimés ![]()
Il a fini par trouver son chemin ![]()
En effet, pas trop difficile à trouver non plus, c’est toujours pareil dans ces petites bourgades de province.
Bonne soirée sinon, avec deux découvertes, Tournay avec une partie jouée avec l’auteur himself (la bonne découverte), et un jeu dont je tairai le nom qui aurait mieux fait de rester dans sa boîte ![]()
ah ca c’est le danger de la province, z’ont des gouts bizarres ![]()
De retour cette semaine, et enfin pu jouer à Endeavor, une tuerie ![]()
En mission à Bruxelles depuis quelques temps, j’aurais bien aimé trouvé des joueurs potentiels pour combler certaines soirées…
travaillant près de l’abbaye et à l’hôtel au bout de l’avenue Louise, s’il y a des amateurs pas loin…
gasp personne sur Bruxelles ?
la semaine prochaine ou les semaines suivantes ?
casper dit:gasp personne sur Bruxelles ?
la semaine prochaine ou les semaines suivantes ?
va voir sur onjoue.be, il y a surement une soirée d'organisée, mais les gens ne passent pas forcément sur TT
j’ai été voir, le site ne me semble plus très actif.
merci en tous cas
Il y a un post qui recense les soirées jeux publiques sur bruxelles.
En gros :
le mardi à l’outpost 8 rue de la tribune, 18.30-minuit (voir http://sajou.be/forum)
le jeudi au chaff place du jeu de balle 20.00-minuit
le dimanche à l’alpa-ludismes 20 rue du greffe anderlecht
Merci.