Et vous avez de la chance en Belgique ! vous avez des boissons sympas !!! (bon on a le Bordeaux ici mais c’est plus cher et ça tache les cartes des jeux !!!) La Jupiler elle ! elle se nettoie ! ![]()
Jetjet dit:Et vous avez de la chance en Belgique ! vous avez des boissons sympas !!! (bon on a le Bordeaux ici mais c'est plus cher et ça tache les cartes des jeux !!!) La Jupiler elle ! elle se nettoie !
berk la jupiler moi je parle de vrai bière ^_^.
et ce soir en plus il ya un des habitués qui reviens de 3 semaines du mexique et qu'est ce qu'il ramene...de la tequila.Mouarf je suis pas sûr que ce soit uen bonne idée de découvrir age of steam ce soir ^_^.
Vers quelle heure dimanche ?
Tu as déja d’autres joueurs ?
Hé hé !!!
J’te cherchais Mr Pomme !!! y a plein de bonnes bières en Belgique (aaah la kwak et ses verres sympas)
Mais la Jupiler est toujours meilleure que beaucoup de bières françaises !!!
A Arlon y a plein de bars sympas, à quand un club de jeu ? ![]()
angelo dit:Vers quelle heure dimanche ?
Tu as déja d'autres joueurs ?
Je sais pas , personne d 'autre ne s'est manifesfé pour l'instand
Mais on se verra peut être demain , je passerai peut être à la soirée de sajou
Qq 'un d'autre pour dimanche?
Sinon ce soir on a pas beaucoup jouer parce que on a regarder pas mal de photo de mon copain quir eveisn du mexique et des temples mais on à jouer a pueblo et c'était pas mal du tout(onà tous bcq aimé même si au début on en savait aps torp quoi faire).
Peut-être à ce soir alors…
Attention c’est une soirée axée famille, donc avec beaucoup de table pour faire jouer les bambins…
Mais moi je viens pour pervertir les parents…
Dans ma hotte il y aura Skaal que je veux absolument tester, Himalaya aussi et puis des bêtises…
je serai là vers 19 h.
angelo dit:Peut-être à ce soir alors...
Attention c'est une soirée axée famille, donc avec beaucoup de table pour faire jouer les bambins...
Mais moi je viens pour pervertir les parents..![]()
Dans ma hotte il y aura Skaal que je veux absolument tester, Himalaya aussi et puis des bêtises....
je serai là vers 19 h.
oki doki ^_^
Mr Pomme, si tu cherches des joueurs, que tu habites Bruxelles et que tu regrettes de ne pas avoir pu venir au Belgoludique VI alors je te conseille vivement une bonne adresse pour le jeudi soir: le Chaff, 21 place du jeu de balles.
Tous les jeudis, 3 des organisateurs du Belgo y organisent une soirée jeux ouverte à tous, y compris les joueurs avertis. C’est aussi le rendez-vous immanquable des autres de l’organisation. Donc, si tu veux être au courant avant tout le monde de la prochaine édition du Belgo et en plus rencontrer des joueurs sympas pour une soirée jeux sympa, c’est l’endroit idéal . Pour ne rien gâcher, on y mange excellemment bien…
Perso, je suis partant pour un Funckenschlag, si tu viens ce jeudi par exemple…
Fred
bhen le principale problème est que moi aussi j’organise tout les jeudi des soirée jeux chez moi…et port le prochian jeudi le rendez vous est deja pris avec les autres mais je doit y passer au moins une fois au chaff ![]()