[Bruxelles]Gros jeux dans mon petit studio ;) 13/02/05

Bonjour,
Voilà comme je ne fait rien demain(rien de prevu pour une fois) et que je suis seul (madame est en blocus) je vous propose de m’aider de jouer à plein de gros jeux que j’ai et que je n’ai pas encore eu le temps de jouer.

Alors j’aimerais découvrir(dans les jeux que je possède):
- Mare nostrum
- Rail road Dice
- Funkenschlag
- Bus
- Age of Steam
- Java
- LGDA

si vous avez des gros jeux que vous voulez testé genre roads&boats,antiquity ,civilization etc ,n’hésitez pas à proposer ;)

-Sinon s’il y a des gens qui veulent, j’ai reef encounter que je peut vous faire découvrir avec plaisir.

A proximité, il ya un arrt de tram(ligne 3-23-55-90) et une friterie pour les petit creux. Habitant un petit studio(je déménage en avril) les places sont forcément limités et vous demanderait de fermer les yeux sur l’éventuel désordre ;).

tant pis pas de gros joueur, j’irais au cinoche ;)
Bon weekend ;)

Sorry Mr Pomme, je crois bien que je vois ton message un peu tard! :lol:

pas grave j’ai été au cinéma ;)

salut Mr pomme

argh moi aussi je tombe sur ton post trop tard !!

si tu veux faire un Mare nostrum il y en a un de prevu a mon club le lundi 21 fev

http://tavernedragonrouge.forumactif.co … ?p=336#336

a bientot

Et t as vu quoi au cinéma ?

:lol:

the grudge , une bonne adaptation et iznogood ou j’ai faillit partir avant la fin mais je l’ai pas fait car bloqué par des petit enfant et leur maman(un film horriblemnt mauvais…)mais bon je savais pas que michael youn jouait dedans…).
SI ça interresse qq un des gros jeux dimanche, vous pouvez tjs me mp car weekend libéré ause maladie poru certain …

En lorraine il me semble difficile d’aller jouer sur Bruxelles avec toi ! (c’est pas l’envie qui me manque mais le temps passé sur la route !)

Par contre si tu trouves pas de joueurs le dimanche va voir SAW !! je pense que tu n’en seras pas déçu (quelle idée d’aller voir Iznogoud ! Meeeerde ma copine veut le voir aussi :x )

Jetjet dit:En lorraine il me semble difficile d'aller jouer sur Bruxelles avec toi ! (c'est pas l'envie qui me manque mais le temps passé sur la route !)
Par contre si tu trouves pas de joueurs le dimanche va voir SAW !! je pense que tu n'en seras pas déçu (quelle idée d'aller voir Iznogoud ! Meeeerde ma copine veut le voir aussi :x )

SAW ? quesaco?

voici voilà :

http://www.dvdrama.com/rw_news-10358-.php

Il sort plus tot en belgique je crois !

C’est vrai qu’il a l’air pas mal.
Selon Cinebel, il sort le 16 mars en Belgique.
Mais si tu veux, il est déjà à l’affiche au Grand Duché de Luxembourg… :lol:

Et voui !!! à Utopolis dès ce vendredi 11/02/05 !!!

J’y serais moi !

8)

Alors mr pomme

ca te tente pas le Mare nostrum il y en a un de prevu a mon club le lundi 21 fev ??? :roll:

Jetjet dit:En lorraine il me semble difficile d'aller jouer sur Bruxelles avec toi ! (c'est pas l'envie qui me manque mais le temps passé sur la route !)

Que devrais-je dire... :roll: (tout pareil sur le fond)

ah tiens je ne connaissais pas ce club je vais voir si je sais venir cra je doit aller dans un club d’aikido tester ça ^^ par contre je bookmark le forum du club ;) vous me evrrez certainement débarquer un de ces 4 :slight_smile:

ok Budnic mais tu viens de Budapest à Bruxelles pour jouer avec mrpomme ou pour jouer avec une demoiselle ? :oops:

Jetjet dit:ok Budnic mais tu viens de Budapest à Bruxelles pour jouer avec mrpomme ou pour jouer avec une demoiselle ? :oops:

Attention, je suis Belge* ! Donc, Budapest-Bruxelles, c'est "retour maison" pour moi. Quant à la demoiselle, c'est elle qui est hongroise. Par ailleurs, pour être complet, elle est maintenant madame et quand je fais la route vers Bruxelles, elle est dans un avion qui fait pareil mais plus haut et elle est accompagnée d'un petit avatar de quelques mois de c'est nous qu'on l'a fait ! :lol:

Cela dit et pour revenir au sujet, cet été je rentre définitivement en Belgique et a priori sur Bruxelles. Ce sera trop tard pour aller jouer dans l'appart de Mr Pomme mais peut-être pas pour faire l'une ou l'autre première partie de l'un ou l'autre jeu dans son nouveau logis.

* Deux types sont accoudés à un bar quelque part à Paris. Et l'un d'eux se met à rire tout doucement. Il s'adresse alors à l'autre : "Je ris parce que je viens de me souvenir d'une très bonne blague belge. Je peux vous la raconter?" Et l'autre de lui répondre : "Si vous voulez, mais je vous préviens que je suis moi-même belge." -- "Oh, c'est pas grave, je vais la raconter lentement!". :lol:

ce serait avec un immense plaisir ^^ comme je le répetterait tout le temps j’adore faire de nouvelles connaissances et ce plaisir est ultime autour d’une table avec un plateau et/ou des cartes (accompagné il est vrai souvent de quelques boissons mais modérement bien entendu ^^).

PS:
Pour ce soir au frais il ya de la cuvée des trolls , de la kriek et de la leffe brune et blondes ^^(parce que j’essaye d’organisé tout les jeudi soir au moins uen soirée jeu).En plus c’était tout benef car la leffe en plus d 'être en promo était fournie avec des beaux verres adéquats ^^(sinon je ne bois pas de bière en dehors des soirée jeux)

C’est à croire qu’on est sur un forum de gens sympa. 8) :D

“Mon Tric trac… Je l’aime aussi pour ça!” (si vous vous rappelez de la série Palace…)

Ben tous cas oui ! c’est le cas !

Bravo pour Mr & Mme budnic ! et bonne chance pour votre installation !

et n’oubliez pas : si vous êtes stressés un petit jeu et ça va mieux !!!

moi en tous cas ça me va !!!

Vivement que ma fille sorte de ses barbies pour jouer aussi avec moi ! :lol: