BRUXELLES rencontre pour relation suivie ^^

Bonjour,

J’ai 27 ans et mon compagnon 32. Nous sommes à la recherche de personnes avec qui partager notre passion du jeu de société, se rencontrer de manière récurrente voire même aller jusqu’à lier une amitié :D 

Dans un premier temps, nous serions intéressés par rencontrer des couples de joueurs d’âge similaire au nôtre afin d’en essayer la dynamique.

Nos jeux de prédilection sont des jeux comme Terraforming mars, scythe, anachrony, trickerion, great western, descendance, mombasa, viticulture, projet gaia, brass, teotihuacan, et plus encore ^^ Nous avons une ludothèque assez fournie donc je ne vais pas tout citer :slight_smile:

Bien que nous jouions de temps à autre à des jeux plus simple entre 2 jeux ou pour lancer la soirée, notre préférence va nettement à des jeux un peu plus lourd de gestion et de stratégie. 

A terme, notre volonté est de lier une amitié afin de se voir régulièrement pour jouer, du coup les personnalités sont importantes également.

J’ai une personnalité assez ouverte et un peu “fofolle”. Mon compagnon est un peu plus réservé mais plus qu’adorable (il m’a obligé à écrire ça :wink: ). Nous apprécions les gens ouvert, qui aiment rire, qui ne se vexent pas pour rien. Nous sommes du genre à pratiquer le sarcasme de compétition même entre nous ^^ On ne pratique pas la notion du “mauvais joueur” qui d’ailleurs nous insupporte. Un jeu c’est fait pour passer un bon moment, se casser la tête pour faire s&es 20 actions en seulement 4, et surtout s’amuser. 

Au niveau de nos centres d’intérêt, il y a la culture pop au sens large, la littérature fantastique, les mangas, les comics, les légos, la musique des années 80, les barbecues, la bonne bouffe accompagnée d’un petit verre de bière ou de vin ^^
Et nous vouons un culte à nos deux chats (ils sont verts avec des tentacules, ils font 30m de haut et veulent conquérir le monde, mais pour l’instant on arrive à les distraire avec une petite balle qui couine ^^ 
Peace en somme <3

Si cette description vous parle, en qu’au minimum elle ne vous fasse pas fuir, n’hésitez pas à prendre contact !
Peut-être faire une petite description de vous deux, ou alors pour une première approche on peut aller boire un verre un soir pour voir si les personnalités s’accordent :wink:

D’un point de vue pratique, nous habitons sur Saint-Gilles (1060 Bruxelles). 

Bizouxxx