BSG en région parisienne [94] 3 aout à 20H30

EDIT : VOIR LES DERNIERS POSTS, MAINTENANT C’EST PROPOSE POUR LE VENDREDI 3 AOUT

Nous organisons le vendredi 27 juillet à 20H30 un Battlestar Galactica au club “Légendes d’autres mondes” de Limeil-Brévannes (près de Créteil et Boissy, à 15 minutes de Paris) et cherchons quelques joueurs pour compléter notre table. Nous sommes déjà 3, il faudrait donc 2 à 3 joueurs supplémentaires.

Idéalement, vous êtes motorisé ou pas trop loin de Limeil et si vous êtes intéressé, il faut une réponse ferme le jeudi au plus tard. BSG n’étant fun qu’entre 5 et 6 joueurs, je préfère avoir des présences garanties, plutôt que l’on se retrouve le bec dans l’eau le vendredi soir, comme ça nous est déjà arrivé. :wink:

Si vous êtes intéressé, faites-moi signe sur ce sujet ou par pm. :)

petit up du sujet, il nous manque toujours 2 à 3 joueurs

Je pense que quand Leoben se lèvera pour voir sa boîte à MP, ce manque sera moins grand ;) .

Effectivement, je peux venir avec 2 amis.

Romain

Ça va ce finir a faire 2 tables votre histoire.

Effectivement, j’ai reçu 3 réponses qui sont :

- Rugal
- Droopy et 2 amis
- Estivers

Nous sommes 3 membres du club dispos pour le BSG, ce qui fait un total de 8 joueurs, 2 de trop pour BSG (max 6).

Avec 2 à 4 joueurs supplémentaires, on pourrait faire 2 tables de 5-6 ; ça serait parfait, car comme ça on pourrait en faire une avec le jeu de base par exemple pour les débutants et une avec les extensions.

Donc y aurait-il éventuellement encore deux joueurs d’intéressés pour un BSG ?

Sans joueurs supplémentaires, on ne peut prendre que 3 personnes max sur le BSG, ce qui pose un problème puisque 5 personnes se sont proposées : dans l’ordre, Rugal, puis Droopy + 2 amis et Estivers.

Du coup, autre proposition si pas moyen de faire 2 tables : on fait une table de BSG et une table “d’un autre truc” à déterminer à côté s’il n’y a pas assez de joueurs pour 2 BSG.

Teddybeer, un autre membre du club, a dans sa ludothèque Gears of War (coop qui tâche) et Eclipse (Civilization galactique et pas trop long) qui ont eu pas mal de succès. Mais je pense qu’on peut être ouvert à toute proposition si vous avez des idées. :)

Donc répondez-moi svp en indiquant si êtes d’accord pour être sur une table de :

- BSG de base

- BSG avec extensions

- Autre chose (Eclipse, Gears of War, un autre truc)

- N’importe laquelle de ces propositions :
Gary ('fin, Leoben quoi)

Pour les infos sur l’adresse du club, je vous renvoie vers ce lien : http://clublimeilbrevannes.free.fr/fv3/ … ?f=2&t=613

Je vais aussi vous filer mon téléphone en mp et vous demander le vôtre, ça peut être pratique en cas de difficulté à trouver les locaux/problèmes de dernière minute.

Changement de programme !

Droopy et ses 2 amis ne viennent plus, du coup on va rester sur une seule table de BSG je pense, avec éventuellement une table d’autres choses s’il y a du monde en plus.

Ca donne 3 membres du club + Rugal + Estivers pour le moment. J’attends d’autres réponses mais il ne reste plus qu’une place du coup.

Pfff j’arrive après la bataille…

Moi je me mets seul sur le Gears of War… Ok je sors…

Bon ben ça s’est, heu, bien passé on va dire ce BSG. ^^

Deux parties l’une à la suite de l’autre, dont une avec les deux Cylons là dès le début, des attaques successives et pouf et on est mort et la seconde parte, “dont on ne doit pas parler”. :pouicsilence:

Très bonne soirée en tout cas, merci à Estivers et Rugal d’être venus nous voir. :D

J’oubliais : il y a bien eu une erreur dans l’application de ma “variante” pour éviter qu’il y ait trop/pas assez de cartes attaque Cylon à la suite. On aurait donc dû avoir moins d’attaques Cylons à la suite (ouf !).

Beh merci à toi de nous avoir proposé la soirée, pis de m’avoir appris comment perdent vraiment les humains :lol: . Je marquerai ce vendredi 27 juillet d’une croix rouge pour ne jamais oublier.
Pour ce qui est de ta variante, on sera obligé de revenir pour la tester avec les vraies règles alors :D .

deux parties très atypiques en effet, qui nous auront appris qu’il ne faut pas faire de statistiques sur ce jeu :)

Potentiellement si je repropose un BSG à notre club le vendredi 3 août à 20H30, il y aurait des partants ? :)

À mon avis si tu veux être lu, il vaut mieux refaire un topic avec la bonne date

Oui je pensais le faire dès que possible. :)

si une ame charitable peut au moins me rapprocher, je suis partant. par contre, pas sans les extensions. autant les fins alternatives je peux comprendre, pour le reste non.

Je suis désolé mais c’est un peu loin et j’ai pas trouvé d’âme charitable. Je me vois pas galerer.

Pas de souci Rugal, ce sera pour une autre fois. :)

Edit : finalement on va se débrouiller et ne pas jouer au club, donc ce sera pour une autre fois.