[Battlestar Galactica]
Pour les cartes avec un skill check abilities il est précise qu’elle se déclenche sans tenir compte de sa source (destiny deck, human or cylon player).
Pourquoi précisé on n’est pas censé savoir de ou elle provient non?
Ou alors j’ai raté un point de regle.
Edit :
Quoique en ecrivant ma question j’ai pensé à une carte permettant de jouer les skills cards face visible…
J’ai pas trop compris ta question mais effectivement les cartes sont jouées face cachées et battues donc tu ne sais pas d’où elles viennent, c’est tout l’intérêt du jeu… (sauf avec la carte que tu mentionnes qui oblige a jouer face visible…)
Dans le livret de regles d’exodus il est precisé que le skill check se déclenche qu’elle que soit sa source, je ne vois pas l’interet de cette precision^^…
Comme c’est un effet négatif apparemment (je n’ai jamais joué à exodus), c’est, je pense, juste pour indiquer que les humains eux mêmes doivent faire attention en jouant ces types de cartes. Et en effet comme tu l’indiques il est possibles de les jouer face visible.
McQueen dit:Comme c'est un effet négatif apparemment (je n'ai jamais joué à exodus), c'est, je pense, juste pour indiquer que les humains eux mêmes doivent faire attention en jouant ces types de cartes. Et en effet comme tu l'indiques il est possibles de les jouer face visible.
C'est tout à fait ça