[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

[B-Sieged]

financé 567350$
4774 backers
campagne de 20 jours
pledge a 90$
EB a 85$ si vous avez un EB et que vous prenez plusieurs boites vous beneficiez du Prix EB pour les autres boites Aussi,pensez a faire des mini PG entre potes pour reduire du coup les frais de cochon.
frait de port entre $10 et $30 et on est presque sur que juste pour le jeu de base etre a 25$
organisation mini PG pour reduire les frais de port
L'organisation des PG pour reduire les frais de port c'est maintenant et ICI
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/b-sieged-sons-of-the-abyss

Game Components (70 figs)
24 Standard Krohn miniatures
8 Elite Krohn miniatures
16 Standard Gargoh miniatures
8 Elite Gargoh miniatures
8 Mölen miniatures
6 Hero miniatures
202 cards
115 tokens
8 dice
6 Hero dashboards
6 colored Hero bases
4 double-sided enemy boards
1 citadel board with rotating catapult tile
1 Seasons Sheet
1 Cards Sheet
1 Avatar of the Abyss token with plastic stand



ADDON

mouais....
Ghost Stories me voila :mrgreen:

Oui au premier coup d'oeil ça fait carrément Ghost Stories :D
Mais je zieuterai ! J'adore les Tower Defense !

@Davy : c'est siegeD ;)

edité merci kiekiel :mrgreen:

Ouaip, le plateau fait pas mal penser à Ghost stories; avec une grosse surenchère en brouettes de figs à pousser d'après la photo.
Pas original, et les dessins sont moches (à mon goût), pour l'instant ça ne me fait pas envie du tout.

khaali dit:Ouaip, le plateau fait pas mal penser à Ghost stories; avec une grosse surenchère en brouettes de figs à pousser d'après la photo.
Pas original, et les dessins sont moches (à mon goût), pour l'instant ça ne me fait pas envie du tout.


oui on verra quand on en sera un peu plus
c'est comme midgard qui devient Blood rage on change les meeples en bois en figurines :mrgreen:

davy dit:
khaali dit:Ouaip, le plateau fait pas mal penser à Ghost stories; avec une grosse surenchère en brouettes de figs à pousser d'après la photo.
Pas original, et les dessins sont moches (à mon goût), pour l'instant ça ne me fait pas envie du tout.


oui on verra quand on en sera un peu plus
c'est comme midgard qui devient Blood rage on change les meeples en bois en figurines :mrgreen:

Techniquement aucun rapport

J'avais vu la vidéo, ça semblait plaisant.
Si c'est du ghost-story like ça me va aussi, j'ai joué et apprécié. En plus c'était plutôt ardu.
En plus si y'a des figs sympa à peindre...

J'ai vu une vidéo de ce jeu présenté à la Gen Con l'été dernier.
Il a effectivement des similitudes avec Ghost Stories, mais je pense qu'à la base, tous les jeux de Tower defense doivent en avoir aussi! Cela dit, il apporte aussi plusieurs éléments, qui sans être nouveaux ou originaux, peuvent aider à rendre le jeu différent et intéressant.
Entre autres, le fait que les joueurs doivent gérer des ressources pour être en mesure de se développer et d'améliorer leur équipement.
Aussi, toute la question de la quête parallèle, soit de sortir du château pour retrouver un artefact (ou quelque chose de similaire), qu'il faut accomplir pour gagner la partie.
Donc, les joueurs doivent non seulement protéger continuellement le château des hordes de l'abysse, mais ils doivent aussi planifier de quelle façon ils vont sortir (et revenir) pour gagner la partie.
Avec l'expérience du KS de Blood Rage, je ne serais pas surpris que les règles soient disponibles dès le jour 1 (et probablement une vidéo de nos amis de Jogando offline).

Lemalin dit:J'ai vu une vidéo de ce jeu présenté à la Gen Con l'été dernier.
Il a effectivement des similitudes avec Ghost Stories, mais je pense qu'à la base, tous les jeux de Tower defense doivent en avoir aussi! Cela dit, il apporte aussi plusieurs éléments, qui sans être nouveaux ou originaux, peuvent aider à rendre le jeu différent et intéressant.
Entre autres, le fait que les joueurs doivent gérer des ressources pour être en mesure de se développer et d'améliorer leur équipement.
Aussi, toute la question de la quête parallèle, soit de sortir du château pour retrouver un artefact (ou quelque chose de similaire), qu'il faut accomplir pour gagner la partie.
Donc, les joueurs doivent non seulement protéger continuellement le château des hordes de l'abysse, mais ils doivent aussi planifier de quelle façon ils vont sortir (et revenir) pour gagner la partie.
Avec l'expérience du KS de Blood Rage, je ne serais pas surpris que les règles soient disponibles dès le jour 1 (et probablement une vidéo de nos amis de Jogando offline).


hum hum, là tu m'intéresses :p

pit07 dit:Oui au premier coup d'oeil ça fait carrément Ghost Stories :D
Mais je zieuterai ! J'adore les Tower Defense !

Avec le orc must die qui se profile tu bas être aux anges!
Ya quand même du geek de compet à la GenCon!

Au moins un CLoN qui ne me parle pas du tout graphiquement, ça va faire du bien ;)

kakitaben dit:
pit07 dit:Oui au premier coup d'oeil ça fait carrément Ghost Stories :D
Mais je zieuterai ! J'adore les Tower Defense !

Avec le orc must die qui se profile tu bas être aux anges!
Ya quand même du geek de compet à la GenCon!

Y'a aussi le Orcs Orcs Orcs ! Mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut !

yes moi aussi j'attends des news pour orcs must die de petersen
et on vera lequel m'inspire le plus.
je prends en compte,la durée du jeu,la possibilité indispensable qu'il tourne a 2,et la beauté du jeu des figurines
un pledge raisonnable avec les fdp raisonnable et des SG si possible Exclu

En tout cas, de loin le gameplay ressemble à ce qu'aurait du être Rum&Bones d'après moi ... A voir, le graphisme est sympa et j'ai pas ce type de jeu chez moi. Orcs must die me fait de l’œil aussi ...
Font ch*er, j'ai plus de thunes moi !

BigYo dit:En tout cas, de loin le gameplay ressemble à ce qu'aurait du être Rum&Bones d'après moi ... A voir, le graphisme est sympa et j'ai pas ce type de jeu chez moi. Orcs must die me fait de l’œil aussi ...
Font ch*er, j'ai plus de thunes moi !

Mais non, les thunes, c'est dans la tête :^:

Toi, tu n'as pas de conjoint je pense :mrgreen:

BigYo dit:Toi, tu n'as pas de conjoint je pense :mrgreen:

Si si :D
Mais elle aime aussi :D

chanceux ;)
moi je dois la torturer pour la faire jouer à autre chose que smallworld ou scrabble.. pas faute de mettre des avoinées pour l'attirer vers de nouveaux horizons ^^