[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

J’adore !

oui hum i like

debut de campagne prévu pour fin avril

une petite photo de plus pour ce lundi de paques

In B-Sieged, Krohns make the bulk of the abyssal armies. Fast and deadly, their mission is the most crucial: to conquer cities putting to the sword everyone in their path of destruction. These monsters are the most similar to humans in both appearance and fighting techniques, for they wield rudimentary but lethal swords made of a strange mineral. During the game, Krohns rush towards the zone that is closest to the Citadel (Zone 1), battling the Heroes on the walls and trying to breach the citadel itself. If they succeed, all is lost!

et sur le FB du projet il y a une autre mini video de gameplay

Alors là j’adore purement et simplement cette fig !
J’évitait ce projet car CMON = Jeu en anglais :|
Mais là je vais suivre de près la campagne et voir en fonction :mrgreen:

Hail, defenders of Modhelm! Today, we’ll take a look at a Hero’s dashboard from B-Sieged. The Hero’s name, class and image can be seen on the left, and the three slots above them can hold Divine Grace tokens, which represent a special blessing that allows Heroes to add or subtract values from dice results. The top-right corner shows the Hero’s Starting Abilities and a 4-slot track where the Hero can hold the Special Abilities he gains throughout the game. Gold, Rations and Morale tracks are used to indicate the current amount of each such resource a Hero has and the highlighted numbers indicate their starting values. When a Hero reaches 0 Morale, he’ll be defeated. Lastly, the three Resource card slots show different icons that a Hero must match in order to store Resource cards. So sharpen your swords, grab your gear and climb the walls for the battle will be at our gates soon. Together, we shall face the Abyss!

Hail, defenders of Modhelm! Allow me to introduce Eileen, the Archer. After a struggle with her parents, she was installed in a far-off nunnery of Isherida where the weather was cold and no one spoke her language. She worked in the garden, swept the hallways, and was taught archery as a spiritual practice. Out of loneliness, she spent all her spare time with her bow and learned how to become one with the path of the arrow. Eileen went over the wall after years of service, and joined up with Orobox’s mercenaries, who were impressed by her marksmanship.

Myrinia the Smuggler is a rough-and-tumble gal, but merry and good of heart — born and bred in Modhelm, where smuggling is not so much a crime as an unfortunate necessity, like killing rats or cleaning privies.

bon on a la date et l’heure 21h pour la france

How about we kick it up a notch, brave defenders? These beauties were painted by our partners at Bigchild Creatives. You’ve met them before, but now behold Osvith, Lugh, Eileen and Myrinia in their colorful glory! These are WIP painted figures.

Orobox, the Mercenary nurtures a feeling that his every act of violence is legitimate vengeance. You’re either on the inside, or on the outside, and those on the outside must have done something to be there. So he spends a lot of time thinking about two things. Those horrible flame-coated sulfur-stinking lava pukers. And vengeance.
PS: the painting of this figure is WIP and it was beautifully done by our friends at Bigchild Creatives

Hey il est sympa le nain avec sa foreuse là :mrgreen:

oui moi je suis deja fan des figurines, mais vu mes dernieres deceptions d’attente de KS je ne m’emballe pas.
mais bon je vais bien reussir a le faire mon 1er KS CMON.

une de plus

Pareil :mrgreen:
D’autant que d’une part les figs me plaisent et d’autre part je suis fan des tower defense (en jeux pc/tablette) sans avoir réussi à en trouver un seul qui me plaise en jeux de plateau jusque là !

crashover1d dit:Pareil :mrgreen:
D'autant que d'une part les figs me plaisent et d'autre part je suis fan des tower defense (en jeux pc/tablette) sans avoir réussi à en trouver un seul qui me plaise en jeux de plateau jusque là !

tout pareil
et il y en un paquet qui arrive donc Orc Must die pour moi loupé graphiquement cela donne pas envie,la campagne non plus,dommage
BSIEGED pourrait faire un carton car je crois qu'il y a encore 2 autres projets de tower defense,mais je me vois mal avoir plusieurs de ce type dans mon ludotheque,j'ai d'ailleurs meme virer en jeu de plateau orcs orcs orcs (figurines cartons) qui etait un deckbuilding like mais que mon fils aimé pour Orcs Must die,heureusement que CMON arrive pour sauver la baraque car mon fils ne comprend pas pourquoi je ne prends l'autre alors que j'ai vendu Orc orc orc
enfin vivement la fin de mois.
que l'on voit une belle campagne depuis?! ah bloodrage de CMON et Myth entre 2 mais c'etait une extension.
davy dit:[plein de trucs...]enfin vivement la fin de mois.
que l'on voit une belle campagne depuis?....

Conan ? Au hasard, hein.
:mrgreen:
Gougou69 dit:
davy dit:[plein de trucs...]enfin vivement la fin de mois.
que l'on voit une belle campagne depuis?....

Conan ? Au hasard, hein.
:mrgreen:

C'est bien tout le problème de Davy, il cherche a reproduire le frisson de la campagne Conan :mrgreen:

non conan je le compte pas
bloodrage a été une belle campagne meme si le jeu sera pour moi pas un grand jeu a un jeu a sortir de temps en temps et j’ai pas pledgé enfin si 1$ et c’est un pote qui va le prendre,sauf si je craque pour les figurines a peindre.
ghostbusters que j’ai pledger avec did_de_caen qui a bien finit malgré des frais de port élevé pour nous.
Myth est une extension mais une campagne aussi bien huilé que Conan,c’est vraiement des pros derriere niveau comme pour te faire monter ton pledge tranquillement ou faire venir des personnes qui n’auraient pas du plédgé
je compare pas avec Conan qui sera est restera a part pour moi a jamais,car mon 1er KS
au final Ninja all star avec une com,des regles bizarres,pas de ks exclu,ni eb,un changement des pledges au bout de 2 jours,et des sg payant presque 1 fois sur 2 va reussir a limiter la casse et peut aller l’objectif des 500K$ ce qui sera exceptionnel tellement ils ont merdé,comme quoi rien que le nom d’une grosse boite attire du monde.

davy dit:
je compare pas avec Conan qui sera est restera a part pour moi a jamais,car mon 1er KS

T'emmerde pas à chercher quelle campagne te fera le même effet que Conan, ça sera le 7th Continent ! :mrgreen:
Gougou69 dit:
davy dit:

T'emmerde pas à chercher quelle campagne te fera le même effet que Conan, ça sera le 7th Continent ! :mrgreen:

non conan c'est conan je suis tombé dessus par hasard cela ne m'interressé pas les jeux de figurines avant, j'etais comme un con devant mon ecran a faire F5 et c'est le debut des emmerdes
tu dis que tu vas pas allez jusqu'au bout
tu dis que tu vas prendre que la boite ks
tu finis avec presque un all in et tu laches plus KS
le 7eme continent est mon gros chouchou,car j'ai vu la team qui est top en vrai de vrai,j'ai fait un debut de partie et j'ai jamais eu un ressenti comme cela en si peut de temps pour un jeu de coop et d'aventures,et donc c'est deja un ALL IN assurer pour moi apres mon travail sera de faire limite du prosélytisme ,tous le monde vas en bouffer autour de moi du 7thC