[BSIEGED terminé et financé] 567350$ et 4774 backers

Woodian dit:
crashover1d dit:Mais pour aller plus loin du côté de la campagne Zombicide je serais pas contre un petit bonus KS Only de cartes de Spawn pour utiliser les figs de B-SIEGED dans Zombicide:BP ! :mrgreen:

Tu veux parler des monstres ? Si c'est le cas, il faudrait leur créer des règles spécifiques... Un peu trop de boulot pour que ça reste équilibré et intéressant..
Au pire, tu peux créer quelque chose et le mettre à disposition de la communauté..

Oui bien sur cela représente plus de travail que des "simples" transpositions de héros !
C'est bien pour ça que les cross-over sont la plupart du temps sur les héros d'ailleurs ...
soleilcos dit:
C'est plutôt "ça sert a quoi l'alternate sculpt du messager"?
ça remplace ou il est intéressant d'avoir 2 messagers?

Idem, je ne vois pas l'interêt.
Pour le moment, je reste sur le pledge de base.

Bonsoir, je ne comprend pas bien votre message: il me semble que l'alternate sculpt du messager est un SG du coup il fait aussi partis du pledge de base ou faut il payer en plus pour les SG? Je debute sur KS et je voulais etre sur de bien comprendre.
grahamdetroy dit:
soleilcos dit:
C'est plutôt "ça sert a quoi l'alternate sculpt du messager"?
ça remplace ou il est intéressant d'avoir 2 messagers?

Idem, je ne vois pas l'interêt.
Pour le moment, je reste sur le pledge de base.

Bonsoir, je ne comprend pas bien votre message: il me semble que l'alternate sculpt du messager est un SG du coup il fait aussi partis du pledge de base ou faut il payer en plus pour les SG? Je debute sur KS et je voulais etre sur de bien comprendre.

Non non tu te trompes pas. C'est bien un SG que tu obtiens avec le pledge a 90$ (ou avec les EB). Donc c'est juste un cadeau de plus : je comprends pas ceux qui se plaignent! Effectivement sans l'extension le 2ème messager est un peu inutile (au pire si tu comptes ne jamais prendre l'extension c'est une fig tout à fait revendable)
grahamdetroy dit:
soleilcos dit:
C'est plutôt "ça sert a quoi l'alternate sculpt du messager"?
ça remplace ou il est intéressant d'avoir 2 messagers?

Idem, je ne vois pas l'interêt.
Pour le moment, je reste sur le pledge de base.

Bonsoir, je ne comprend pas bien votre message: il me semble que l'alternate sculpt du messager est un SG du coup il fait aussi partis du pledge de base ou faut il payer en plus pour les SG? Je debute sur KS et je voulais etre sur de bien comprendre.

Il est bien inclu dans le pledge de base oui, et il a bien une utilté
Avec le jeu de base il peut être utilisé pour différencier le premier messager du second (quand le premier se fait tuer)
Avec l'extension il peut y avoir deux messagers sur le plateau
A ce que j'ai compris c'est surtout la nouvelle sculpture que l'on doit aux commentaire sur la campagne car le second dessin (le token est recto/verso) a eu du succès et les backers ont demandé à avoir aussi celui la en fig !
(Je pense qu'on aurais eu un deuxième exemplaire de la première fig sinon, ou alors c'est encore du show ce qui est possible aussi clairement)

Waaa merci pour vos réponses si rapides ^^

Au fait quelqu’un sait quelle est la race du bouffon ? J’imagine qu’il s’agit d’un tout petit humain et de ce fait je ne suis pas fan de la couleur choisie sur son dessin. Tout ce vert, au premier coup d’oeil, on dirait un gobelin…

jfmagic16 dit:
Moi je trouve ça sympa d'avoir de nouveaux héros (plus que des tokens en 3D) Ca apporte une certaine rejouabilité et en plus la fig est magnifique!

Tant mieux. Mon fils la trouve très moche (la seule avec le cuisinier qui ne lui plaît pas depuis le début, en fait), mais si elle te plaît, c'est cool. :)
crashover1d dit:
Certes mais +1 quand même il devient soûlant à force ...

Désolé, ça n'était pas le but. Mais c'est vrai que je prends un peu trop de place depuis quelques pages. Ça n'arrivera plus.
Woodian dit:
Au fait quelqu'un sait quelle est la race du bouffon ? J'imagine qu'il s'agit d'un tout petit humain et de ce fait je ne suis pas fan de la couleur choisie sur son dessin. Tout ce vert, au premier coup d'oeil, on dirait un gobelin...

Petit, cornu (si les cornes sont vraies)... un kobold, peut-être ?
ThierryT dit:
merlinpinpin dit:SG tout moisi, faut bien le dire. Et un 7e héros qui en annonce sûrement un 8e pour "doubler" ceux du jeu de base + extension. Franchement, avec 6, il y en avait plus qu'assez.
Enfin, bref, le gros truc attendu aujourd'hui, c'était plus l'extension de Project Elite, de toute façon. Mais quand même, gros, gros bof pour moi.

C'est bon, hein
On a bien compris que tout ce que faisait CMON était à chier. Maintenant, tu peux aller faire ton prosélyte ailleurs stp?

C'est tout de la merde, des escrocs qui entubent les backers, leur campagne est totalement foiree et ils passent leur temps à essayer de sauver les meubles... Mais t'inquiètes il va probablement pledger :)

Tiens 140 backers hier… ils sont en passe de gagner leur pari on dirait… interressant :^:

merlinpinpin dit:
Woodian dit:
Au fait quelqu'un sait quelle est la race du bouffon ? J'imagine qu'il s'agit d'un tout petit humain et de ce fait je ne suis pas fan de la couleur choisie sur son dessin. Tout ce vert, au premier coup d'oeil, on dirait un gobelin...

Petit, cornu (si les cornes sont vraies)... un kobold, peut-être ?

Il n'a pas de cornes.. :wink:

Je dirais un Gobelin du même style que le Gobelin sauteur de Bloodbowl non?
Ca va il s’est pas trompé de doigt levé! :mrgreen:

merlinpinpin dit:
Désolé, ça n'était pas le but. Mais c'est vrai que je prends un peu trop de place depuis quelques pages. Ça n'arrivera plus.

non je lache pas j'ai eu cette effet aussi c'est pas grave,ce n'est que du jeu et une communauté.
si tu as des choses a ecrire vas y,apres effectivement des posts negatifs (si tu les argumentent pas comme il faut cela plait pas) et il y a des maitres Jedi en post negatif et ils veulent rester maitre Jedi ils veulent pas de nouveaux padawan ils aiment leur territoire.
cela fait partie du bizutage mais la plupart on des dents en mousse ils grognent mais il ne mordent pas
:mrgreen: second degré pour tous le monde :coolpouic:

étant un FBDM de zombicide, je m’intéresse à ce jeu depuis l’annonce des cartes (ils sont forts bordel) pour black plague
alors c’est un tower/castle defense? rejouabilité assurée? fun à tous les étages? règles fastoches?
dites moi tout

Motorhead dit:étant un FBDM de zombicide, je m'intéresse à ce jeu depuis l'annonce des cartes (ils sont forts bordel) pour black plague
alors c'est un tower/castle defense? rejouabilité assurée? fun à tous les étages? règles fastoches?
dites moi tout

Hihihi tu tombes dans le piège (même pas caché) de Cmon. "C'est bien, c'est bien" dirait un certain PL :mrgreen:
Oui c'est bien un tower défense. Mon avis perso et qu'a moi :
-fun pour les figs sans aucune doute (c'est le design qui m'a fait pledgé!)
-règles fastoches : oui anglais niveau gamer de base et complexité du jeu par les choix pas par les règles (ce qui est toujours ce que je recherche)
-rejouabilité c'est peut être ce qui m'inquiète le plus (c'est un touer défense après tout) mais elle devrait être quand même assurée par la diversité apportée par les SG
Motorhead dit:étant un FBDM de zombicide, je m'intéresse à ce jeu depuis l'annonce des cartes (ils sont forts bordel) pour black plague
alors c'est un tower/castle defense? rejouabilité assurée? fun à tous les étages? règles fastoches?
dites moi tout

pledge épisétou :mrgreen:

Pour être précis, c’est un Castle Defense.

A mon sens, et aussi parce que je fais all-in sur ce jeu, la rejouabilité est assurée par :
- le grand nombre de héros disponible et qui ont chacun des compétences propres
- les 2 types d’ennemis proposés (abyss et orques)
- les 2 types de tuiles proposées
Tout cela permet je pense un renouvellement des parties.
Et en plus, vu les nombre et le type de carte disponibles (sort, armes, taverne…) ajoutées aux cartes événements aléatoires qu’on pioche durant le jeu, je ne pense pas que les parties seront trop semblables.
Après cela reste un castle defense donc il faut aimer le genre.
Ca me fait un peu penser à Ghost stories personnellement mais j’ai l’impression que le jeu est moins punitif. J’adore GS mais on a pas le droit à l’erreur dans ce jeu!!!

Je sais que pas mal de monde râle car le prochain SG est encore un héros mais pour ma part j’en suis très content car finalement le nombre permet d’accroître la rejouabilité. D’autant que les héros des SG semblent avoir un vrai gameplay différent (le barbare sans arme, le docteur ou le bouffon).
Bon j’avoue quand même que j’attends la catapulte :)

bon sinon n’oubliez pas le goodle doc
pour mon coté je voudrai savoir qui confirme sur mon PG?
davy

On serait apparemment 2 sur Nantes donc n’hésitez pas a rejoindre, on sera au final à moins de $10 de fdp (en principe) et tarif EB pour tous. Me MP pour formalités (je suis très souple^^)
Sinon, faudrait éditer le Google.doc pour ajouter le bundle ext+maps